• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.8m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:34

C'est un membre du clan du fameux savant de Marseille, alors forcément les virus, ....

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 06:41 Répondre Citer 0
    • Dryanaide
      Dryanaide @Delnis dernière édition par 20 nov. 2020, 06:41

@Delnis Et il ne t'a pas conseillé de savonner ton tél ? C'est un membre honoraire du gang alors ... La brebis galeuse ! 😜

Delnis 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 06:47 Répondre Citer 1
      • Delnis
        Delnis @Dryanaide dernière édition par 20 nov. 2020, 06:47

@Dryanaide Ha si mais bon j'ai bien compris qu'il voulait me vendre une savonnette hey pas si bête ^^

du coup je l'ai nettoyé à la Javel, il ne marche plus mais au moins il sent bon et les virus sont morts. Quelle saleté

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Barbouille
          Barbouille dernière édition par 20 nov. 2020, 10:13

Coupure de courant de ******

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
          Jean racine

apis 32 Chibi 2 réponses Dernière réponse 20 nov. 2020, 18:31 Répondre Citer 2
          • apis 32
            apis 32 @Barbouille dernière édition par 20 nov. 2020, 13:14

@Barbouille
            Fais un peu attention à ton orthographe : il y a un * de trop !

ici et maintenant

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 13:43 Répondre Citer 6
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par 20 nov. 2020, 13:43

@apis-32 C'était pas de "dingue" ? ^^

apis 32 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 15:32 Répondre Citer 3
              • apis 32
                apis 32 @Invité dernière édition par 20 nov. 2020, 15:32

@djino
                Ben non, ça ne s'écrit pas avec des *

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Chibi
                  Chibi @Barbouille dernière édition par 20 nov. 2020, 18:31

@Barbouille et alors, d'où qu'il était le problème ?

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 18:49 Répondre Citer 0
                  • Barbouille
                    Barbouille @Chibi dernière édition par 20 nov. 2020, 18:49

@Chibi j'ai répondu dans anecdote extraordinaire et tout le tralala 😅 c'était ma plaque de cuisson

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                    Jean racine

Chibi 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 19:39 Répondre Citer 0
                    • ProfesseurLidenbrock
                      ProfesseurLidenbrock @Egon dernière édition par 20 nov. 2020, 19:12

@Egon Je me fixe une heure pendant laquelle je pars du principe que je dois être concentrer, faire mes tâches etc.... Genre il est 14H, pendant une heure je fais ça et à 15H je peux m'arrêter sans culpabiliser et si j'ai fini avant tant mieux!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Chibi
                        Chibi @Barbouille dernière édition par 20 nov. 2020, 19:39

@Barbouille ah oui zut, pardon !

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 19:39 Répondre Citer 1
                        • Barbouille
                          Barbouille @Chibi dernière édition par 20 nov. 2020, 19:39

@Chibi pas grave XD

Jean racine

Chibi 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 19:40 Répondre Citer 0
                          • Chibi
                            Chibi @Barbouille dernière édition par 20 nov. 2020, 19:40

@Barbouille oui mais voilà aussi, on vient pas pendant une journée et on a un retard monstrueux !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • luckycharm
                              luckycharm dernière édition par luckycharm 23 nov. 2020, 05:49 23 nov. 2020, 05:49

Quand tu déjeune tranquille et que tu vois un moucheron qui essaie de te piquer ton p'tit déj 😠😠😠😠

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
                              Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 23 nov. 2020, 07:32 Répondre Citer 3
                              • laetie1804
                                laetie1804 @luckycharm dernière édition par 23 nov. 2020, 07:32

@luckycharm je dirai qu'une chose :
                                fly-swatter.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • jean
                                  jean dernière édition par 23 nov. 2020, 09:08

Oui à plus de surveillance sur les activités des assureurs, des politiciens, des laboratoires pharmaceutiques... et quelques autres.

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

• Ragnar
                                    Ragnar dernière édition par 23 nov. 2020, 11:11

Mon Pc qui plante juste au moment où je fini un boulot important. Je me suis dis que y a la récup de fichier mais non faut tout recommencer 😕

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 23 nov. 2020, 16:05 Répondre Citer 1
                                    • laetie1804
                                      laetie1804 @Ragnar dernière édition par 23 nov. 2020, 16:05

@Ragnar oh merde 😞

• Barbouille
                                        Barbouille dernière édition par 23 nov. 2020, 19:19

Faut que j'aiguise mon coupe chou pour pouvoir me raser 😑

Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 nov. 2020, 19:20 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par 23 nov. 2020, 19:20

@Barbouille Sinon j'ai une tronçonneuse qui traine sous mon lit, y a moyen que ça soit efficace aussi 🤔

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 23 nov. 2020, 19:22 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 99
                                          • 100
                                          • 101
                                          • 102
                                          • 103
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 101 / 400
                                          2001 sur 7997
                                          • Premier message