• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7757
    3974458
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par

Hier matin, le labo d'analyses : "t'inquiète sistah, les résultats sont dispos en ligne".
      Aujourd'hui, c'est toujours marqué "en cours" sur le site. Je suis dubitative concernant le mail envoyé. J'espère juste qu'ils ont pas oublié mon analyse, j'ai pas trop envie de remplir des flacons quinze fois dans le mois. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • loutre
        loutre @Kachina dernière édition par

@kachina tu en tues un pour l'exemple, ca devrait calmer les autres.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J’en ai marre des syndromes pré-menstruel ( désolé les mecs)
          Vivement la ménopause!!!

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • loutre
            loutre @Invité dernière édition par

@ostara tu as envie d'echanger tes syndromes menstruels contre les bouffées de chaleur et la sécheresse vaginale ??? 😮

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre oui 😌
              Non j’en sais rien, mais ça me parait moins chiant que les maux de ventre et maux de tête.

loutre apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • loutre
                loutre @Invité dernière édition par

@ostara pas sûr....

On verra bien. 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre oui de toute façon faudra y passer aussi.
                  On verra à ce moment là si je regrette mes maux de ventre, de tête, mes sauts d’humeurs etc..

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Invité dernière édition par

@ostara : tu ne les regretteras pas, parole de ménopausée qui n'a pas souffert bien longtemps de bouffées de chaleur.
                    Sécheresse vaginale ? Moi pas connaître.
                    Le secret : la ménopause, faut pas en faire une maladie parce que ce n'en est pas une.
                    Mieux on l'accepte dans sa tête, mieux elle se passe 😉 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé je l’ai déjà acceptée, donc ça devrait aller 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • apis 32
                        apis 32 @Invité dernière édition par

@ostara
                        Je ne veux pas te décevoir

mes migraines ont augmenté à la ménopause !

ici et maintenant

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32 méchante! Balayer tous mes espoirs d’un coup comme ça!
                          😭

apis 32 Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • apis 32
                            apis 32 @Invité dernière édition par

@ostara
                            Sinon, la sécheresse vaginale, ça se traite bien et les bouffées de chaleur, c'est pas obligé.
                            Pour les migraines, c'est plus compliqué :
                            La médecine m'a permis de passer de 12 cachets anti migraineux par mois à 6 et avec mes remèdes de sorcière, petit à petit, j'arrive à diminuer encore un peu ...

ici et maintenant

• Kachina
                              Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@ostara moi comme une lettre à la poste ! Ni bouffées, ni rien du tout ! J'ai rien vu passer. Elle a raison @ayamé , tout est dans la tête (sans les migraines et surtout sans prise de tête ) Vive la liberté surtout !

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32 après des vrais migraines j’en fais quand même rarement. Ça reste des maux de tête qui sont plus gênant que très douloureux. Mais bon avec les enfants à la maison qui courent partout on est moins patient 😅

Je verrais bien quand j’y serais de toute façon, c’est comme pour tout ce qui est vrai pour l’une ne l’est pas pour l’autre.

• want.wish
                                  want.wish dernière édition par

Pourquoi vos commentaires me font me sentir comme quand les collègues parlent de leurs retraites qui arrivent incessamment sous peu... C'est un truc pour se venger hein genre tu vois t'es encore jeune ben tant pis pour toi 😋😋

Kachina Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Célestinette
                                    Célestinette dernière édition par Célestinette

Ce soir j’ai eu une énorme dispute avec ma mère !
                                    Pendant des années j’ai arrondi les angles, j’ai mesuré mes paroles, j’ai mis de l’eau dans mon vin, j’ai ravalé mes mots… mais ce soir j’ai complètement éclaté !
                                    Elle m’a poussée à bout.
                                    Je ne suis pas du genre à déballer ma vie de la sorte, sauf que là le besoin s’en fait ressentir 😢

J’ignore si je poste cela au bon endroit

Un Ancien Utilisateur Kachina want.wish Mai Tai 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Célestinette dernière édition par

@célestinette comme on dit "c’est mieux dehors que dedans"
                                      Des fois il faut sortir ce qu’on a sur le coeur, ça soulage et ça remet les pendules à l’heure.

• Kachina
                                        Kachina Banni @want.wish dernière édition par

@want-wish Tain ! elles sont dures tes collègues 😲 🤣

• Mai Tai
                                          Mai Tai @want.wish dernière édition par

@want-wish oui, vengeance et aussi pour se convaincre qu'il y a du positif dans la vieillesse.
                                          Je suis convaincue personnellement, vivement la ménopause et la retraite !

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Kachina
                                            Kachina Banni @Célestinette dernière édition par

@célestinette Lâche toi ! y'a pas de mal à se faire du bien !

Célestinette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 165
                                            • 166
                                            • 167
                                            • 168
                                            • 169
                                            • 387
                                            • 388
                                            • 167 / 388
                                            • Premier message
                                              Dernier message