• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    6562
    3974480
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon @Biquette dernière édition par

@biquette J'ai regardé un peu sur le net, et c'est un bug qui arrive sans raison pour certaines personnes. Je vais voir si après mise à jour et redémarrage de la console le problème persiste. Ça ne vient pas de ma carte en tout cas, il n'y a aucun problème pour faire des achats et elle n'est pas périmée. J'achète pas souvent sur la Switch mais je n'avais jamais eu de problème auparavant (mais ça me rendrait presque parano é_è).

@jool Ça t'a déjà fait ça ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool @Egon dernière édition par

@egon
        Non jamais, très bizarre ce bug! Peut-être c'est lié à la MAJ d'aujourd'hui là ? Un bug qui s'est faufilé...

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon @jool dernière édition par

@jool C'est ce que je me suis dit. Je vais réessayer demain, j'aimerais bien pouvoir acheter le jeu avant que la promo soit finie. é_è

jool Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool

@egon
            C'est quel jeu? Si c'est Elden Ring, même sans promo faut le prendre hein 😁

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon @jool dernière édition par

@jool La pauvre Switch, elle ne survivrait pas au téléchargement du jeu. On est pas sur le même registre parce que c'est A Short Hike. mrgreen.gif

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • jool

@egon
                Oh mais il est très cool celui-ci, j'avais beaucoup aimé la courte aventure 👌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Kallindra
                  Kallindra @Egon dernière édition par

@egon Sinon tu passes le nintendo e-shop sur internet et tu télécharges apres ?

• Egon
                    Egon @Kallindra dernière édition par

@kallindra Ouais, c'est ce que j'envisageais de faire en dernier recours (ou en prenant une carte nintendo shop).

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Kallindra

@egon je fais toujours comme ça pour les jeux pokemon de mon loulou, veut pas laisser les coordonnées bancaires dedans ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Cygoris
                        Cygoris @Elenwey dernière édition par

@elenwey a dit :

..........................
                        Plein de trucs nous sont arrivés sans qu'on y puisse grand chose et j'encaisse, j'apprends à accepter et faire avec. Mais là, le Covid on sait ce qui marche et sous prétexte qu'il y a une élection on oublie le sens commun et ça, ça m'énerve parce que peut-être que je ne serai pas à fort risque d'être positive à un moment où j'ai vraiment besoin de voir du monde.

Alors pourquoi ne pas porter le masque quand on est malade (toux, fièvre, mal de gorge) ou dans les endroits bondés où l'on croise des gens à moins de 2 mètres ? Ou dans des pièces qu'on ne peut pas aérer ? ..........

J'adhère totalement. 👍

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Egon
                          Egon dernière édition par

C'est quand même fou de galérer autant quand on a une urgence dentaire. Et ne parlons même pas de ces sales races de dentistes qui te disent "non, on prend pas" alors que c'est la loi qui les y obligent. Vous imaginez les urgences qui vous disent : "non la flemme, on a suffisamment de monde comme ça" ? Cette blague.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Egon
                            Egon dernière édition par

Suite de mes aventures sur le Nintendo shop : ça ne prend toujours pas ma carte bancaire quand j'essaye sur le Switch ou même via le pc. Je ne comprends pas pourquoi alors qu'avant elle marchait très bien.
                            Ça ne peut être qu'un bug depuis la mise à jour. Mais si ça se trouve le bug existe depuis plus longtemps et je n'en m'aperçois que maintenant vu que j'achète pas souvent dessus. Bref, je suis bloquée. 🤷

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Elenwey
                              Elenwey @Egon dernière édition par

@egon et pas moyen de tester avec la carte de quelqu'un d'autre ? Ou de contacter le service consommateur ?

• Egon
                                Egon @Elenwey dernière édition par

@elenwey Je peux pas tester avec la carte de quelqu'un d'autre avant ce week-end. 😕
                                Je pense que le bug se situe sur l'eshop qui considère subitement que ma carte vient dAllemagne alors qu'elle a pas changé de pays depuis sa mise en circulation. Comme Nintendo bloque quand on ne paye pas avec un système de paiement en lien avec le pays rattaché à l'eshop qu'on utile, je ne vois que ça.
                                Dans le pire des cas, ma situation de repli est la carte prépayée mais bon, ça fait iech.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Kallindra

@egon Tu n'aurais pas un VPN ou autre ?

• Egon

@kallindra Nop. é_è

• Kallindra
                                      Kallindra @Egon dernière édition par Kallindra

@egon mince :s et par paypal ?
                                      Comment associer un compte PayPal à un compte Nintendo

• Egon

@kallindra J'ai pas de compte paypal. J'aime pas trop ce système d'achat.

• Kallindra
                                          Kallindra @Egon dernière édition par Kallindra

@egon ma CB est associée a mon compte paypal. C'est comme si je payais en CB mais sans la rentrer sur pleins de sites, je trouve ça plus sécurisé ^^

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Egon

@kallindra Ah ouais ? Bon, faudrait peut-être que je teste alors !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 171
                                            • 172
                                            • 173
                                            • 174
                                            • 175
                                            • 328
                                            • 329
                                            • 173 / 329
                                            • Premier message
                                              Dernier message