• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • icescream
    icescream dernière édition par 27 mars 2024, 16:34

C est panne sur panne aujourdhui à la Sncf 🤬🤬🤬
    J ai pas réussi a trouver un covoitureur régulier qui faisait le trajet cet aprem malgré tputes mes demandes et tous les occasionnels sont blindés entre temps ou partent a des horaires pas possible

Antigua 1 réponse Dernière réponse 27 mars 2024, 16:41 Répondre Citer 1
    • Antigua
      Antigua @icescream dernière édition par 27 mars 2024, 16:41

@icescream tu parles de la sncf au moment où je suis en train de regarder quel trajet prendre pour mon retour du Japon.

Je savais déjà que la ligne D était fermée sur sa branche sud pile poil le weekend où je rentre. Mais là, je viens de voir qu'une partie du RER B depuis CDG était aussi fermée ce weekend là ! 😭

icescream 1 réponse Dernière réponse 27 mars 2024, 16:49 Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Antigua dernière édition par icescream 27 mars 2024, 16:49 27 mars 2024, 16:49

@Antigua oui j ai bien conscience que coté Francilien c est galère aussi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Loufoca
          Loufoca dernière édition par 28 mars 2024, 22:30

Bonsoir !
          C'est qui, qui est déjà en weekend, vendredi saint oblige.

C'est bibi !!!

😆 😛

agathe 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2024, 07:31 Répondre Citer 1
          • agathe
            agathe @Loufoca dernière édition par 29 mars 2024, 07:31

@Loufoca tu habites dans l'Est ?

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2024, 07:46 Répondre Citer 0
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @agathe dernière édition par 29 mars 2024, 07:46

@agathe Vendredi Saint ferié c'est l'Alsace oui.

M. Désagréable

agathe 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2024, 08:37 Répondre Citer 0
              • agathe
                agathe @Jabba the Hutt dernière édition par agathe 29 mars 2024, 08:52 29 mars 2024, 08:37

@Jabba-the-Hutt
                c'est bien cela, mais certains secteurs ne ferment pas. J'ai une amie de longue date qui postule ce jour-là chaque année.

@Loufoca , tu es d'où ? (excuse moi de répéter ma question...

• Artelise
                  Artelise dernière édition par 29 mars 2024, 09:30

Aménager dans une maison et signer un contrat auprès d'un fournisseur d'énergie.. c'est logique. Payer 40€ par mois pendant un an... ça l'est déjà moins ^^ On a eu beau attendre une remise à niveau tenant compte à la fois de notre consommation perso et de l'inflation, on a rien vu venir. Donc, on contacte l'entreprise et on leur demande s'ils comptent nous laisser payer 40€ par mois pendant encore longtemps...

ah.. ben, c'est pas beaucoup, en effet ^^

vi, en effet..

ah, ben, en fait, en vrai, faudrait qu'on vous retire 150€ par mois...
                  Et du coup, ben, vous nous devez ... ben... 1500€.. mais comme vous avez déjà payé 500€, ben, il faudra que vous nous versiez 1000€ dans les 15 jours...

Eh ben, je vous le jure, heureusement qu'on avait anticipé, hein ^^

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2024, 09:55 Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par 29 mars 2024, 09:55

@Artelise c'est l'électricité, vous avez tout électrique ? Parce que 150 c'est beaucoup, nous c'est 40 par mois d'électricité et 200 de gaz.

Artelise Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse 29 mars 2024, 10:04 Répondre Citer 0
                    • Artelise
                      Artelise @Invité dernière édition par Artelise 29 mars 2024, 11:59 29 mars 2024, 10:02

@Cynthia80

oui, on a tout électrique (sauf le chauffage, on est sur du biogaz edit .. biomasse).

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

agathe 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2024, 11:52 Répondre Citer 0
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Invité dernière édition par 29 mars 2024, 10:04

@Cynthia80 Le prix de l'électricité en France est bon marché par rapport au reste de l'Europe.

Et puis après entre la config du logement, le type de chauffage etc.... ça peut être hyper fluctuant.

M. Désagréable

Artelise Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 29 mars 2024, 11:39 Répondre Citer 0
                        • Artelise
                          Artelise @Jabba the Hutt dernière édition par Artelise 29 mars 2024, 10:13 29 mars 2024, 10:12

@Jabba-the-Hutt

Je confirme..
                          Sur le site Finanz.at, il est indiqué que l'Autriche a décidé de plafonner les prix de l'électricité jusqu'en décembre 2024 à .. 0.30cts du kilowatt/heure. ^^ merci le plafond.

nous sommes 4 : 2 adultes + 2 ados.

Survive
                          Love
                          Laugh
                          Repeat

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par 29 mars 2024, 11:39

@Jabba-the-Hutt j'ai le tarif tempo, aujourd'hui c'est un jour rouge 0,75 € le kwh contre 0,16 les jours bleus et 0,19 les jours blancs.

• agathe
                              agathe @Artelise dernière édition par 29 mars 2024, 11:52

@Artelise
                              Tu dis que vous avez le chauffage au gaz, et bien ça vous fait une sacrée note, rien que pour l'électricité.

Artelise 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2024, 11:59 Répondre Citer 0
                              • Artelise
                                Artelise @agathe dernière édition par 29 mars 2024, 11:59

@agathe

Vi..
                                par contre, j'ai commis une erreur, notre chauffage c'est grâce à la biomasse ^^
                                c'est pas pareil. ^^

Survive
                                Love
                                Laugh
                                Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par 29 mars 2024, 13:29

♪Biiiio masse masse bi o masse♫

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2024, 15:57 Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par 29 mars 2024, 15:57

@Hilda-Van-Holp Ca c'était du vrai dessin-animé 🙂

Antigua 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2024, 16:49 Répondre Citer 0
                                    • Antigua
                                      Antigua @Invité dernière édition par 29 mars 2024, 16:49

@Sanik Euh, on n'a pas dû regarder la même chose : ce n'est pas un dessin animé Bioman. 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 30 mars 2024, 07:38

Ça saoule un peu de se réveiller en weekend (en plus de 3 jours) ENCORE sous la flotte.
                                        Un bon mois qu'on n'a pas eu un vrai joli weekend par chez moi, ça me gâche l'arrivée du printemps perso. 😒

Guizmo agathe 2 réponses Dernière réponse 30 mars 2024, 08:07 Répondre Citer 2
                                        • Guizmo
                                          Guizmo @Invité dernière édition par 30 mars 2024, 08:07

@Marcel Même désespoir ici. J'en ai marre de ne pas pouvoir prévoir des activités en extérieurs avec les enfants.
                                          On devait faire la chasse aux œufs lundi. Ça ne vas pas être mieux 😔

• 1
                                          • 2
                                          • 356
                                          • 357
                                          • 358
                                          • 359
                                          • 360
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 358 / 400
                                          7141 sur 7996
                                          • Premier message