• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Ouma
    Ouma dernière édition par 25 oct. 2023, 21:41

Moi je ne vois plus de moustiques. Mais des punaises, qu’est-ce que j’en vois. Vivement le vrai grand froid avec du gel, histoire de ne plus voir tous ces insectes qui m’horripilent tous, sans exception.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • icescream
      icescream dernière édition par 26 oct. 2023, 05:30

Accident de personne, pas de train avant 2h...

Egon 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 06:01 Répondre Citer 2
      • Egon
        Egon @icescream dernière édition par 26 oct. 2023, 06:01

@icescream Ah pas de chance. Nous, on avait qu'un train supprimé mais le suivant 10min après. 🫠

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 08:50 Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @Egon dernière édition par 26 oct. 2023, 08:50

@Egon au final je pars tout juste, 3h30 a attendre dans le hall de la gare 😥

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 08:52 Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 26 oct. 2023, 08:52

@icescream quand c'est comme ça, t'as pas moyen de rentrer télétravailler ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 08:54 Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @Invité dernière édition par icescream 26 oct. 2023, 08:55 26 oct. 2023, 08:54

@Marcel j aurais pu rentrer et attendre chez moi mais tu sais jamais trop quand le traffic repart.
              En plus il y avait bcp de vent ce matin donc j avais galéré en vélo d'ou flemme de rentrer pour revenir, résultat j ai télétravaillé depuis le hall de gare

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 08:57 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 26 oct. 2023, 08:57

@icescream ok, mais je veux dire télétravail pour la journée. Quand un aléa arrive à mon conjoint, il fait ni une ni deux, il rentre pour faire sa journée à la maison.

icescream 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 09:07 Répondre Citer 0
                • icescream
                  icescream @Invité dernière édition par 26 oct. 2023, 09:07

@Marcel j'ai déjà atteint mon quota pour la semaine

ayamé 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 10:18 Répondre Citer 0
                  • ayamé
                    ayamé Banni @icescream dernière édition par 26 oct. 2023, 10:18

@icescream : idem pour mon fils aîné, il a un quota de jours en télé-travail. Pour mon 2e fils, dans la Marine Nat, le télé-travail est hors de question.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 10:57 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 26 oct. 2023, 10:57

@ayamé mon conjoint aussi est sensé s'en tenir à un certain nombre de jours par semaine à la maison mais y'a souplesse quand même.
                      Ils préfèrent qu'il rentre, quitte à bosser au bureau un jour de plus la semaine suivante, plutôt que de rester québlo sur la route la moitié de la matinée. (Mais certes il est en voiture donc impossible de travailler sur le chemin).

ayamé 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 11:01 Répondre Citer 2
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 26 oct. 2023, 11:29 26 oct. 2023, 11:01

@Marcel : pour mon fils, il y a souplesse aussi dans le même genre que ce que tu décris.

• Kallindra
                          Kallindra dernière édition par 26 oct. 2023, 11:07

Chez nous c'est ce quon applique aussi, report la semaine suivante

• Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt dernière édition par 26 oct. 2023, 11:18

De toute façon, si tu sais pas être souple, t'arrives plus à rien 🤷‍♂️

C'est devenu un tel bordel les TEC de nos jours, c'est quand même affolant cette baisse globale de service.

M. Désagréable

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 11:31 Répondre Citer 0
                            • Kallindra
                              Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par 26 oct. 2023, 11:31

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

les TEC

?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 11:33 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 26 oct. 2023, 11:33

@Kallindra transports en commun.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Antigua
                                  Antigua dernière édition par 26 oct. 2023, 14:04

Je sais bien qu'il faut de l'eau pour que les nappes se rechargent mais est ce que c'est trop demandé d'avoir un tout petit rayon de soleil ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 14:36 Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Antigua dernière édition par 26 oct. 2023, 14:36

@Antigua : patience, il reviendra bientôt et nous aurons de belles journées froides mais lumineuses en hiver 😉 . Perso, j'apprécie ces jours gris, ça repose mes yeux bleus fragiles. Celles des balades avec mes chiens que j'apprécie beaucoup, ce sont justement celles par ce temps d'automne avec une luminosité douce et une petite fraîche très agréable pour marcher 🙂 .

Antigua 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 14:47 Répondre Citer 2
                                    • Antigua
                                      Antigua @ayamé dernière édition par 26 oct. 2023, 14:47

@ayamé si le ciel était gris, je pourrais sortir. Là, ce sont des averses non-stop.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 14:50 Répondre Citer 0
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Antigua dernière édition par 26 oct. 2023, 14:50

@Antigua : ah ok, je comprends. Chez moi, c'est tout petit crachin qui a cessé le temps de ma balade, le dieu des chiens a eu pitié d'eux 😉 . J'avais quand-même mis l'imper : les cheveux mouillés, je m'en fous, mais pas les fringues.

• icescream
                                          icescream dernière édition par 26 oct. 2023, 16:50

Super, déjà 40 minutes que le train est bloqué à cause d un incident à un passage niveau, c est la journée noire 😠

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 17:02 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 309
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 312
                                          • 313
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 311 / 400
                                          6201 sur 7994
                                          • Premier message