• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1982224
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Artelise
      Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

text alternatif

J'ai fini par demander la réinitialisation des paramètres du jeu et c'est bon !

Survive
      Love
      Laugh
      Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Coyotito
        Coyotito dernière édition par

Je tousse, je n'ai pas besoin de ça, surtout maintenant avec mes visites à l'hôpital. Obligé de porter le masque.

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Marcel
          Marcel @Coyotito dernière édition par

@Coyotito je pensais que c'était déjà le cas, avec le plan blanc. Je m'y suis rendue la semaine dernière, tout le monde était masqué !
          Comment ça va ta maman ?

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Beegoodyy
            Beegoodyy dernière édition par

j'ai choppé la grippe avec supplément conjonctivite, tympan eclaté et otite bilaterale 🖕 🖕 🖕 🖕 🖕

icescream Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @Beegoodyy dernière édition par

@Beegoodyy sacré package ! Bon retablissement

• Antigua
                Antigua @Beegoodyy dernière édition par

@Beegoodyy ah mince, soigne-toi bien.
                J'ai l'impression que cette année, quand on se chope un truc, c'est un package. 🤔

• Beegoodyy

j'ai toujours droit au combo qui t'acheve pendant 3 semaines 😰 😰 😰

j'ai rdv chez le medecin demain

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Gaip
                    Gaip dernière édition par

Hier, à 5h45, j'ai été réveillée par un boucan énorme... Du verre cassé... Un con a démoli la vitre de la porte d'entrée de l'immeuble ! J'ai appelé la police, etc.
                    Dans la journée, les proprios sont venus sécuriser la porte, en mettant une plaque en bois à la place de la vitre. Une nouvelle porte arrivera d'ici 2-3 semaines.
                    Et ce matin, en rentrant de promenade de chien impossible de refermer la porte à clé. La clé ne tourne plus dans la serrure. Bordel, vivement qu'elle arrive, la nouvelle porte, avec serrure adaptée et tout et tout, et qu'on soit enfin tranquilles dans ce petit immeuble !!!

• Coyotito
                      Coyotito @Marcel dernière édition par

@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Coyotito je pensais que c'était déjà le cas, avec le plan blanc. Je m'y suis rendue la semaine dernière, tout le monde était masqué !
                      Comment ça va ta maman ?

Ça va plutôt bien, mais elle s'énerve du temps passé à l'hôpital, elle doit aller en rééducation la semaine prochaine.
                      Quant au masque, une partie du personnel n'en porte pas, et presque personne dans les visiteurs.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • agathe
                        agathe dernière édition par

tes visites journalières vont la booster et plus elle sera autonome, moins elle aura besoin de rééducation. M'enfin, il faudra qd même un certain temps , c'est surtout qu'elle garde un bon moral pour surmonter cette période difficile.

• Artelise
                          Artelise dernière édition par

Bon, voilà. La voiture est au garage. Déposée hier matin à l'ouverture, parce que le garagiste trouvait également que l'odeur d'huile chauffée qui régnait dans l'habitacle, ben, c'était suspect.
                          Ils étaient censés nous tenir au courant dans la journée.
                          Mais depuis, c'est silence radio ^^

et comme dirait l'autre... "C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme."

J'espère que ça va pas revenir trop cher cette affaire.
                          ça peut être quoi d'après vous ?
                          @Jabba-the-Hutt ?

Survive
                          Love
                          Laugh
                          Repeat

• agathe
                            agathe dernière édition par agathe

une fuite d'huile qui chauffe et l'odeur passe par ton système de chauffage
                            en espérant que ce ne soit pas ton joint de culasse...

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Artelise
                              Artelise @agathe dernière édition par

@agathe

Alors, le mail qui nous a annoncé que la voiture était réparée et disponible nous dit :

"Der Ventildeckel war undicht und wurde ern."

soit... euh... avec une traduction google :

Le couvercle de la soupape fuyait et a été remplacé.

euh.. oki.. Heureusement, j'ai réussi à trouver que le Ventildeckel portait un autre nom en bon français : cache-culbuteur.

et donc, euh... c'est quoi ?

Survive
                              Love
                              Laugh
                              Repeat

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @Artelise dernière édition par

@Artelise C’est un garagiste honnête.
                                Parce que sur une panne comme celle là, il y a moyen de te faire croire qu’il doit changer le joint de culasse.
                                Concretement, et pour faire simple, le cache culbuteurs c’est un couvercle qui vient fermer le dessus de la culasse. Il permet de fermer le dessus du moteur et donc fermer par le haut le circuit d’huile donc. L’huile ne lubrifie pas que le bas moteur, elle remonte pour lubrifie les arbres à cames etc... qui sont dans le haut moteur sous le cache culbuteurs.
                                Naturellement, entre la culasse et le cache culbuteurs, il y a un joint qui avec le temps et la chaleur du moteur craque. Ce n’est pas grave mais ça peut effectivement provoquer des odeurs d’huile brûlée dans l’habitacle.

Et la du coup vous comprenez le coup du garagiste véreux. Pour un néophyte vue la position du joint, un garagiste peut faire croire que c’est le joint de culasse.
                                Et faire payer une opération pouvant aller jusqu'à 3000 euros pour une réparation qui va coûter aller 100...

M. Désagréable

Artelise apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Artelise
                                  Artelise @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt

Merci pour ces explications détaillées.
                                  Oui, nous avons la chance d'avoir un garagiste honnête. ça fait 18 ans que nous lui confions nos voitures et pas une fois nous n'avons soupçonné une entourloupe.
                                  On pourrait peut-être trouver moins cher vu que c'est tout de même un concessionnaire. Mais nous n'aurions pas la même confiance.

ou comment poster, dans le sujet dédiées aux plaintes et aux râleries en tout genre, un commentaire qui aurait toute sa place dans le bonheur du jour.

😆

Survive
                                  Love
                                  Laugh
                                  Repeat

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • apis 32
                                    apis 32 @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt
                                    Bon, je te remets plus 1.
                                    C'est bien de rassurer celles qui ne savent pas, avec des mots qu'on comprend !

ici et maintenant

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par

mrgreen.gif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• pompon
                                        pompon @Artelise dernière édition par

@Artelise quand tu à un bon garagiste tu le garde !!! pour moi c'est un collègue ancien garagiste qui s'occupe de toutes les réparation de mes véhicules !!! travail rapide!! bien fait et moins cher !! jamais de mauvaises surprises

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Beegoodyy

ça y est je suis en SPM, j'ai envie de fumer tout le monde....pour tout et n'importe quoi....
                                          😖 😖 😖 😖

• Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Raz le bol des chasseurs de tête.
                                            Pire que des démarcheurs en porte à porte.
                                            Quand on dit qu’on est pas intéressé, c’est qu’on ne l’est pas 😡

Les mecs (et les nanas hein) sont tellement en rade de profil qu’ils te harcèle littéralement.

Mais bon, si j’ai le profil parfait pour le poste proposé.... c’est parce que je l’exerce déjà.... alors ça m’intéresse pas de juste changer de crémerie.

M. Désagréable

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 391
                                            • 392
                                            • 393
                                            • 394
                                            • 395
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 393 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message