Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Chibi a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@jool a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
à part Chibi qui couche avec Aiko
Ça m'attriste de savoir que je (
ne suis pas une pote virtuelle, et juste celle qui) couche avec ton pote virtuel. Je suis effondrée.Ah ben c'est pas comme ça que le moral d' @Aiko va remonter hein...
(ouais moi aussi je les mets où je veux les parenthèses)
PS : tu n'as pas bougé la parenthèse, juste pris le bout de phrase sorti du contexte, je me devais de corriger mes dires erronés !
-
@jool J'allais maxi plussoyer ton post puis tu m'as trollé et maintenant j'hésite même à le moinziner. :snob:
-
@Egon
Rooo je suis sûr que tu as quand même esquissé un sourire en lisant... ça mérite au moins un 0.5 selon moi -
@jool Juste un sourire alors hein, parce que c'est pas la première fois (ni la dernière fois vu l'esprit mal placé de certains tsss) qu'on nous fait cette vanne !
-
-
-
Je vous merde et je rentre à ma maison (ce qui est vrai en plus).
-
Je vous ai déjà dit à quel point je détestais faire les courses à l'heure de pointe ? Il y a des gens partout, tu manques te prendre un caddie dans la tronche à chaque tournant de rayon, il y a toujours des glandus pour ne pas savoir où ils vont et se stopper juste devant touah (devrait y avoir l'autorisation de les dégommer ceux-là, ce sont les mêmes qui font iech sur les trottoirs), des chiards (infâmes saloperies), et des queues interminables à la caisse. Heureusement qu'il y avait des cerises pour compenser.
-
Encore deux longs trèèèèès longs jours avant le week-end ! (Et je me rends compte que j'ai pas encore pris le temps d'acheter le kdo d'anniv, je suis une soeur indigneuh).
-
EncorePu que deux longs trèèèèèslongscourts jours avant le week-end ! (Et je me rends compte quej'ai pas encore pris le temps d'acheter le kdo d'anniv, je suis une soeur indigneuhje ne la revois que lundi). -
@jool À quand le date ? On veut du croustillant nous !
-
@Egon
Oula malheureuse...pas demain encore ! -
@jool Ça veut dire que t'as même pas encore tâté le terrain, n'est-ce pô ?
-
@Egon
Je suis un mec timide moi tu sais -
J'ai pas dormiiiiiiiii. Ça va être cool au taf ou même pour le trajet.
-
@Egon
T'endors pas la tête sur un steakhouse... -
@jool J'ai triché, j'ai pris le bus pour une fois. Bon, par contre, ça veut dire l'attendre ce soir, ça c'est un peu chiant. è_é
-
@Egon Tu bosse a BK?
-
@Drakkaru Oui pourquoi ?
(Tain ça fait deux nuits de suite que je dors presque pas, j'en peux plus.).
-
@Egon Pour être sur de comprendre la conversation xD
Ca va c'est pas trop dur? J'ai bossé a mcdo plus jeune j'ai même pas tenu 2 semaines tellement le boulot était chiant