• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974495
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Peri
      Peri dernière édition par Peri

Ca parle d'enfants et de réveils pas en douceur, par ici ?

Il y a quelques années, mon grand, âgé d'à peine 4 ans, a eu la bonne idée de se rendre le plus silencieusement possible jusqu'à mon lit, puis de rester planter là, face à moi, attendant que j'émerge et que j'entrouvre les yeux, pour dire :

text alternatif

Mon fils, ce ceinture noire 9e dan de jumpscare.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
      • Peri
        Peri dernière édition par

@shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Du coup je me suis dit "mais pourquoi jurassic park ?

Quand madame commence à se montrer entreprenante sous la couette :

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Jonesy
          Jonesy dernière édition par

pfff quand la chef rentre après 7 mois d'absence de congé maternité,
          pour faire son ptit chef....

j'ai envie de ...
          bim.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • loutre
            loutre @icescream dernière édition par

@icescream fais leur croire que cedt lundi, tu verras, ils se recoucheront direct.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • loutre
              loutre dernière édition par

Ma fille m'a raconté hier qu'elle n'avait pas le droit de jouer à la corde à sauter hier à cause du covid

Rien de surprenant me direz vous mais quand elle me l'a dit, ça m'a rappelé que mes meilleurs souvenirs d'école cetait les jeux dans la cours de récré: corde à sauter, élastique, ronde, farandole....

Me dire que ma fille est privé de tout cela ça me 🤬

Et je ne parle même pas de l'idée que nous serons peut être obligé de vacciner nos petits....

icescream Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
              • icescream
                icescream @loutre dernière édition par

@loutre a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Ma fille m'a raconté hier qu'elle n'avait pas le droit de jouer à la corde à sauter hier à cause du covid

Rien de surprenant me direz vous mais quand elle me l'a dit, ça m'a rappelé que mes meilleurs souvenirs d'école cetait les jeux dans la cours de récré: corde à sauter, élastique, ronde, farandole....

Me dire que ma fille est privé de tout cela ça me 🤬

Et je ne parle même pas de l'idée que nous serons peut être obligé de vacciner nos petits....

C est curieux il me semblait qu ils avaient assoupli au contrainte dans les cours de récré...
                Pour la vaccination des enfants si jamais ça doit se faire a priori ça concernera les plus de 12 ans

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • loutre
                  loutre @icescream dernière édition par

@icescream je me dis, ça commence par les ados et après je ne vois pas ce qui les empecheraient de mettre le vaccin obligatoire l'année suivante.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Peri
                    Peri @loutre dernière édition par Peri

Parlons en au contraire. Ca semble relever pour toi d'une mauvaise chose. En quoi ?

"Fluide & fun"

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • loutre
                      loutre @Peri dernière édition par

@peri je pense que nous n'avons pas assez de recul sur ce vaccin.

En tant qu'adulte j'ai fait le choix (pris le risque) de me faire vacciner dans l'espoir de reprendre une "vie normale".

Mais je n'ai pas envie de vacciner mon enfant avec un produit dont nous ne connaissons pas les effets sur le long terme.

Pour les autres vaccins obligatoire ce st différents, ils ont été pratiqué sur plusieurs génération.

Mais vue ce qui se passe je me dis quune vaccination obligatoire pour les enfants nous pend au nez.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Peri
                        Peri @loutre dernière édition par

@peri je pense que nous n'avons pas assez de recul sur ce vaccin.

En tant qu'adulte j'ai fait le choix (pris le risque) de me faire vacciner dans l'espoir de reprendre une "vie normale".

Sauf ton respect, "prendre le risque de se faire vacciner" est une expression ridicule.

La vraie menace dans l'histoire reste le virus. Et tu as choisi de t'en protéger.

Par le vaccin, tu ne t'es pas exposée à un danger, tu t'es prémunie d'un danger.

"Fluide & fun"

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • loutre

@peri le temps nous le dira

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Peri

@peri le temps nous le dira

S'il y a une chose que le temps nous dira, c'est que le virus affecte d'avantage les non-vaccinés (parmi lesquels tes enfants). Ca c'est une certitude.

Sinon tu savais que ça fait 70 ans qu'on vit avec un vaccin qui change tous les ans ? C'est celui de la grippe saisonnière.

Et celui-là on ne pourra jamais avoir "le recul" comme tu dis. Puisque tous les ans il est différent et doit être changé.

Amusant d'ailleurs que l'opinion ne s'inquiète pas de celui-là.

"Fluide & fun"

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • loutre

@peri la différence c'est que celui là reste un choix.

• Peri

@peri la différence c'est que celui là reste un choix.

Pas un critère pour moi.

Je ne me forge pas une opinion sur un vaccin selon qu'on me force ou non à le prendre.

"Fluide & fun"

• loutre

@peri ce nest pas ce que j'ai dit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • loutre
                                    loutre dernière édition par

@peri et si tu respectait l'opinion de ceux qui ne se sentent pas en sécurité face à ce nouveau vaccin?

Tu es pour le vaccin, c'est ton choix et nous le respectons, tu pourrais en faire de même avec ceux qui se permettent d'émettre quelques réserves à ce sujet.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Peri

@peri et si tu respectait l'opinion de ceux qui ne se sentent pas en sécurité face à ce nouveau vaccin?

Rien ne m'oblige à respecter une opinion qui engendrera des milliers de morts supplémentaires si elle se répand.

La peur des vaccins (nouveaux comme vieux) tue. Massivement. Puisqu'elle détériorent les couvertures vaccinales, protectrices pour des populations entières

Notez aussi qu'absolument aucune campagne vaccinale n'a jamais tué. Massivement.

"Fluide & fun"

• loutre

@peri sauf que à aucun moment nous n'avons dit quil ne fallait pas se faire vacciner.

Nous disons même que nous nous sommes fait vacciner.

Et je ne pense pas que le fait de ne pas vacciner les enfants engendrera des milliers de morts.

• Peri

Et je ne pense pas que le fait de ne pas vacciner les enfants engendrera des milliers de morts.

1300 bébés morts du covid. Rien qu'au Brésil.

https://www.bbc.com/afrique/monde-56760949

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Peri
                                            Peri dernière édition par

@marie-thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

On n'a pas la technologie pour communiquer avec un virus. Ou bien il faudrait que tu m'expliques.

Que je t'explique le principe du raisonnement par l'absurbe ?

Pô envie, désolé. -_-

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 117
                                            • 118
                                            • 119
                                            • 120
                                            • 121
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 119 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message