• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5613
    3974492
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Egon dernière édition par

@Egon J'imagine que c'est le souci de tout système dématérialisé. Le "vendeur" ne nous connaît pas, donc il faut que le client se souvienne parfaitement de toutes les données qu'il avait entrées le jour de son ouverture de compte, et ce avec une précision de robot.

L'autre jour j'ai voulu récupérer une vieille adresse mail chez hotmail, le souci c'est que mon mail de récupération était une autre adresse aussi chez hotmail, donc aucun moyen de passer par une adresse pour récupérer l'autre, le seul moyen c'est de confirmer que je suis bien moi en remplissant un formulaire de récupération de type "nom /adresse / question confidentielle etc., sauf que je suis à peu près certaine que lors de ma première inscription j'avais mis des données un peu au pif. Bref, ça fonctionne pas parce que ni eux ni moi ne savent qui je suis, il aurait fallu que quand je me suis inscrite je conserve tout ce que j'ai donné sur papier, tout comme toi tu aurais dû prendre une photo de ta signature manuelle pour pouvoir reproduire exactement la même à toute demande de confirmation. Ça a ses limites la technologie

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Egon
        Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Oui, c'est le même genre. Je vais tenter de leur filer le document demandé même si la signature sera toujours la même hein. Si ça marche pas, ils iront qu'à aller se faire voir chez les grecs et nous on ira chez une banque moins reloue.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

Les banques en ligne c'est très bien pour placer temporairement et faire un bon coup mais c'est tout. Y a pas de services derrière. Et pour récupérer ses sousous ce sera le parcours du combattant.

Je me méfie particulièrement de celles qui ont des noms clinquants comme "jedeviensriche" ou "amoiloseille". Je caricature un peu mais enfin on en est pas loin. Y a quelques années j'ai un peu placé sur ING direct. J'ai eu ce à quoi je m'attendais.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Koursk
            Koursk @Egon dernière édition par

@Egon Laisse moi gérer les comptes et on en parle plus. Marre des mails de Fortuneo m'avertissant de mouvements suspects. Je redresse la barre.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Egon Jabba the Hutt Guizmo 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Egon
              Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk 🤌🖕🖕

• Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par

@Koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Egon Laisse moi gérer les comptes et on en parle plus. Marre des mails de Fortuneo m'avertissant de mouvements suspects. Je redresse la barre.

La St Valentin c'est passé 🙄

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Guizmo
                  Guizmo @Koursk dernière édition par

@Koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Je redresse la barre

En parlant de ça, ça fait longtemps que t'as pas redressé la mienne

f09a06736bcb57c9825b0eb9445976e7.gif

Je vois qu'il y a de la tension dans l'air en plus...

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Koursk
                    Koursk @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Tes promesses sont aussi fragiles qu'un dindon sur une corde raide, permets-moi de te le dire mon petit bonhomme.

Les Gif de Shaquille O'Neal avec des allusions à des membres, du redressage de barre, c'est terminé pour moi.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                    Code Quantum.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Guizmo

@Koursk Ok 😐 . Message reçu 👌

Egon Koursk 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Je lui ai promis un burger ce soir, tu pouvais pas lutter. 😌

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Guizmo
                          Guizmo @Egon dernière édition par

@Egon Je sais. C'est moi qui suis parti, je l'ai perdu 😭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Koursk

@Guizmo Tu peux insister quand même au cas où. 🥺

Code Quantum.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Guizmo

@Koursk Je sais pas... Je crois qu'on a besoin d'une pause.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Koursk

@Guizmo À peine revenu et il m'impose la pause. D'accord Guizmou. 🤨♥️

Code Quantum.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Guizmo

@Koursk C'est trop dur. Entre les frites, Egon, Jabba, maintenant les burgers, je n'arrive plus à trouver ma place 😢 ❤

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Je ne savais pas que je prendrais autant de place que ça 😳

M. Désagréable

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Guizmo
                                      Guizmo @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt T'as vu? J'ai essayé de faire un classement 😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Chloé
                                        Chloé dernière édition par

Hier rendez-vous à 10h chez Pôle Emploi (enfin France Travail maintenant) à 30 bornes de chez moi, et, bingo, deuxième rendez-vous dans la même journée à 13h30. Je téléphone à mon premier contact pour demander s'il n'y avait pas une erreur et elle me dit que non, donc je vais au premier entretien (pour raconter ma vie qu'ils connaissent déjà) puis à 13h30 je me rends au deuxième rendez-vous.
                                        Je me pointe donc la gueule enfarinée pour voir la nana balbutier et me dire qu'elle n'avait pas de rv avec moi et qu'il devait y avoir eu un amalgame de fait.
                                        Mais bon sang, dès qu'on a à faire avec l'administration c'est du grand n'importe quoi ! Je n'ose même pas imaginer quand je ferai les démarches pour ma retraite alors que tous mes papiers ont cramé dans l'incendie de ma maison en 2024 !
                                        Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • icescream
                                          icescream dernière édition par

Un petit écran bleu Wibdows sur mon ordi pro... quelle m**** ce systême 🤬

agathe Tigrette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • agathe
                                            agathe @icescream dernière édition par

@icescream
                                            fichiers corrompus ?

• 1
                                            • 2
                                            • 235
                                            • 236
                                            • 237
                                            • 238
                                            • 239
                                            • 280
                                            • 281
                                            • 237 / 281
                                            • Premier message
                                              Dernier message