• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis @So.phie dernière édition par 16 juil. 2021, 11:23

@so-phie Pour le delta c'est 10j mais bon en exterieur sur des paddle il ne risque pas de contaminer gd monde, surtout qu'il n'est que contact

Visiter le Kiosque à Nouvelles

So.phie 1 réponse Dernière réponse 16 juil. 2021, 14:05 Répondre Citer 0
    • So.phie
      So.phie @Delnis dernière édition par 16 juil. 2021, 14:05

@delnis 5 jours. Parce qu'il doit se faire tester que mercredi. On avisera ensuite.
      Vu qu'on est en pleine saison, on va éviter d'aller faire du paddle. Je me dis que si tout le monde dit "ça risque rien", on va pas s'en sortir 😂

icescream 1 réponse Dernière réponse 16 juil. 2021, 14:38 Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @So.phie dernière édition par icescream 16 juil. 2021, 14:38 16 juil. 2021, 14:38

@so-phie c est surtout que pour y aller vous risquer de croiser du monde j imagine. bon courage en tout cas

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Peri
          Peri dernière édition par Peri 19 juil. 2021, 21:00 19 juil. 2021, 20:56

Je paye un forfait téléphone de 50 Go par mois dans toute l'Europe (dont je n'utilise même pas le quart en général).

Je passe une semaine au bord du Léman (côté France) où la couverture est misérable. Un matin j'y capte l'espace d'une heure un réseau suisse (sans que ça me soit notifié). C'est hors Europe. 120 Mo de téléchargé je ne sais trop comment. Ca me coute 8 euros de dépassement de forfait.

text alternatif

"Fluide & fun"

Moving Shanna 2 réponses Dernière réponse 19 juil. 2021, 21:13 Répondre Citer 4
          • Moving
            Moving @Peri dernière édition par 19 juil. 2021, 21:03

@peri Même le quart de 50 Go, c'est inconcevable pour moi. J'ai un forfait 5 Go et la plupart du temps j'en utilise même pas la moitié. Je suis vraiment pas "in"... (Même "in", ça ne se dit plus... 😖 )

• Shanna
              Shanna @Peri dernière édition par Shanna 19 juil. 2021, 21:13 19 juil. 2021, 21:13

@peri J'ai +1 parce que t'es revenu.
              Mais sinon je compatis hein !

Peri 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2021, 21:19 Répondre Citer 1
              • Peri
                Peri @Shanna dernière édition par Peri 19 juil. 2021, 21:21 19 juil. 2021, 21:19

@shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@peri J'ai +1 parce que t'es revenu.
                Mais sinon je compatis hein !

Merci. Ça fait 10 jours qu'il m'était difficile de poster par ici, en raison de messages d'erreurs via mon tel. Même liker des posts ça bloquait.

Edit : là ça remarche.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 juil. 2021, 06:49

Shoot du jour annulé pour la deuxième fois.. et deux fois annulé en prévenant mon conjoint.. pas moi directement.
                  Bref…..

Jonesy jool 2 réponses Dernière réponse 20 juil. 2021, 07:19 Répondre Citer 0
                  • Jonesy
                    Jonesy @Invité dernière édition par 20 juil. 2021, 06:50

@izanami a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

et deux fois annulé en prévenant mon conjoint

que c'est agaçant...

I'm a creep, I'm a weirdo

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2021, 07:08 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par 20 juil. 2021, 07:08

@jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

et deux fois annulé en prévenant mon conjoint

que c'est agaçant...

Oui j’aime moyen. J’aurais préféré être prévenue directement.

Enfin pas grave au moins j’avance sur autre chose.

• jool
                        jool @Invité dernière édition par 20 juil. 2021, 07:19

Shoot du jour annulé pour la deuxième fois..

Pas cool...
                        tenor-1.gif

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2021, 07:30 Répondre Citer 9
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 20 juil. 2021, 07:30

@jool ouais j’ai pas été livré encore! Alors que j’en ai besoin là, avec le retour des enfants il me faut un échappatoire!!!
                          🤪

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2021, 07:43 Répondre Citer 3
                          • Guizmo
                            Guizmo @Invité dernière édition par 20 juil. 2021, 07:43

@izanami Paraîtrait-il que @LeaPierce tiens un bon filon. Par contre elle est dans un état... Elle se sent plus chienne que chatte. J'ai pas tout compris mais ça a l'air d'être de la bonne.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Trichemire
                              Trichemire dernière édition par 21 juil. 2021, 09:41

Quel bordel pour faire un test antigénique, les pharmacies prises d'assaut pour des rendez-vous. Merci mon cher Macron. J'ai une pensée pour toi.

Egon 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 09:45 Répondre Citer 1
                              • Egon
                                Egon @Trichemire dernière édition par 21 juil. 2021, 09:45

@trichemire T'as réussi à en faire un quand même ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Trichemire 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2021, 06:55 Répondre Citer 0
                                • Trichemire
                                  Trichemire @Egon dernière édition par 22 juil. 2021, 06:55

@egon Oui j'ai juste perdu une partie de la journée. Puis va savoir pourquoi, parfois on te demande la preuve du test négatif, parfois on te laisse passer tranquille.

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 25 juil. 2021, 20:48 25 juil. 2021, 20:47

Les housses de couette c’est l’œuvre du démon!!
                                    Quand est ce que quelqu’un va trouver une idée pour les mettre sans que ça se barre en cacahuètes et que t’ai envie de foutre le feu au lit?

3b1047b4-1fd0-4c98-abbd-ebff1567eb4b-image.jpeg

Kachina Chibi 2 réponses Dernière réponse 26 juil. 2021, 06:08 Répondre Citer 7
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Invité dernière édition par 25 juil. 2021, 20:50

@ostara pourquoi tu t’embêtes ? opte pour un drap tout simplement en cette saison .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 juil. 2021, 20:55 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 25 juil. 2021, 20:55

@kachina des fois je suis vraiment une bécasse… pourquoi je m’embête à mettre la couette alors qu’en plus j’ai trop chaud avec…
                                        Une vraie blonde! 🙄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Shanna
                                          Shanna dernière édition par 25 juil. 2021, 21:23

😖
                                          Ya pas de "juste un drap", c'est ou rien du tout ou une couette (avec sa housse donc). N'importe quoi les autres

Un Ancien Utilisateur ayamé 2 réponses Dernière réponse 26 juil. 2021, 06:29 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 153
                                          • 154
                                          • 155
                                          • 156
                                          • 157
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 155 / 400
                                          3087 sur 7992
                                          • Premier message