Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@icescream les pneus et toi c’est pas vraiment une histoire d’amour
-
@Kachina tu peux le dire oui !!
-
Pour une fois que ma boite organise un truc je trouve le moyen de pas me sentir bien quasi dès le début de la soirée
j ai quasi rien mangé et grelotté toute la soirée alors que les buffets étaient top 🤬
-
@icescream
grippé ? -
@icescream : merdum ! Repos et encore repos pour récupérer plus vite. Donne-nous des nouvelles.
-
-
@icescream : toutes les infections ne donnent pas forcément de la fièvre.
-
Gros ras-le-bol de ma maladie et de mes états de tristesse.
-
@Zion
Tu es toujours traité ?
L'hiver joue sur l'humeur pour tout le monde, mais c'est encore plus flagrant avec ta pathologie...
Un peu de ronronnothérapie...
Mon fils a finalement gardé le petit chat que je lui avait confié et je vois que ça lui fait beaucoup de bien. -
@apis-32
un chat ou un chien, c'est super pour "sortir la tête de l'eau"... -
@Zion a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Gros ras-le-bol de ma maladie et de mes états de tristesse.
Tu vois un(e) psychologue?
-
@Zion pour la tristesse, regarder un bon film comique ou des sketches marrants
-
@Dryanaide ouaaaah quel intelligence dans ton topic.... et ça critique les autres sujets ????
, en fait je ne vais pas t'en vouloir, tu fais juste de la peine.
La bise ma burne, -
@fabien : le titre de ce topic est assez explicite : il sert à venir s'y défouler. Là, c'est toi qui fais pitié avec un com aussi naze. 5e message en à peine plus de 2 ans pour venir étaler ton mépris...que n'appliques-tu toi-même tes " précieux " conseils, pour donner l'exemple, hein :
Ne te lamente pas, Ne te surestime pas, Écoute et laisse toi aller...tu as oublié : à la bienveillance. -
@ayamé Il ne faut pas lui en vouloir, il n'a pas du apprécier ma prise de contact un peu brute de décoffrage
-
@Dryanaide : non mais t'exagères : tu lui dis " de la philosophie de comptoir ", alors que le mec, il nous sert, en très raccourci certes, des principes du bouddhisme. Le seul hic, c'est qu'il ne les a pas assimilés lui-même
.
-
@ayamé En fait, il n'a totalement assimilé le truc, je crois qu'il s'est arrêté juste avant le "isme"
-
@Dryanaide : excellent, c'est tout à fait ça . Ah ego, ego ennemi !
-
Journée de me..e !
J'arrive à 7h30 parce que j'avais un rdv avec une maman à 8h et que je pensais faire des photocopies.
Résultats : la mère m'a posé un lapin et la photocopieuse a fait des siennes.
Les livrets sont en format numérique. Je les ai mis sur une clé usb au cas où, bingo l'ordinateur de ma classe n'a pas de lecteur PDF.J'oubliais, je suis totalement patraque.
-
@Antigua je croyais que tous les ordinateurs avaient un lecteur pdf....