• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1981291
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra j'ai un dépôt d'envoi, ce qui m'a permis de suivre mon courrier.
      Mais j'ai pas l'avis d'accusé réception.
      Et je pense que je ne l'aurais jamais.

Un Ancien Utilisateur Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Marcel j'ai juste sur le suivi que courrier arrivé, je fais un suivi courrier, avec AR je recevais des fois 1 mois après...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra @Invité dernière édition par

@Marcel Si tu as la preuve de dépot c'est suffisant il me semble, du moment que toutes les infos sont justes et présentes.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream @Kallindra dernière édition par

@Kallindra mais ca ne garantit pas que le destinataire l'a recu, sinon a quoi bon faire des accuses de reception ?

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Kallindra
              Kallindra @icescream dernière édition par Kallindra

@icescream ca garantie ta bonne foi

par exemple lors d'une procédure de licenciement ça prouve qu'on a bien envoyé le/les courrier/s à la personne.
              (ca m'est arrivée, elle allait volontairement pas chercher la lettre à la poste).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Kallindra @icescream je fais quoi, du coup ?

• je renvoie ?
                • je considère que c'est fait et j'attends ?
                • je rappelle la Poste ?
                • j'appelle le rectorat et je me renseigne discretos si mon dossier est dans les tuyaux sans faire mention de cette histoire d'AR ?
                • je m'empoisonne avec des patates crues en laissant une pancarte sur mon torse"casse les cahouettes ce pays de cons" ?
                • ayamé
                  ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Sur le site il est indiqué que mon courrier a été remis en main propre le 12/09

Il y a donc une preuve quelquepart et elle devrait donc faire foi.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt dernière édition par

Marre d'être pris pour ce que je ne suis pas... 🙄

Ouai j'ai tous les oripeaux du stéréotype mais non, je ne fonctionne pas ainsi.

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : on ne réalise pas toujours l'image qu l'on renvoie de soi aux autres.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @ayamé dernière édition par

@ayamé Je sais mais pour faire mon travail j'ai besoin de cette image.
                        Même si elle ne me représente pas.

J'ai parfaitement conscience de mon image.

M. Désagréable

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé ouais peut être. Mais c'est pas imprimable. J'essaierai d'en faire une capture ou quoi..... franchement ça lourde, c'est la première fois que j'ai un souci comme ça. Juste pour un truc hyper important....

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : bin si tu as besoin de cette image, il est normal que les autres te prennent pour ce qu'elle représente. C'est pas marrant, je te l'accorde, mais ainsi fonctionne le monde du travail.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Marcel : oui, fais une capture d'écran et renseigne-toi discrétos comme tu l'avais aussi envisagé.

• Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @ayamé dernière édition par

@ayamé c'est pas tellement l'image mais ce qui y est associée qui est d'ailleurs faux à 98% du temps.

Le même principe que tu ressemble à un jeune de banlieue alors t'es in racaille.

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Tu m'étonnes ! Ça doit pas être facile le physique d'une limace géante 😉

Plus sérieusement. C'est intelligent de savoir modifier son image pour accomplir un rôle nécessaire.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Ah ça je te confirme entre moi du taf et moi perso rien à voir. 😁
                                    Sauf que parfois des gens croient des trucs...

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Marcel on peut imprimer le suivi courrier de la poste sur internet, je l'ai fait avec une capture d'écran, ça sert de preuve.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt laisse les croire et tomber de haut. C'est toujours très savoureux. En tant que blonde plutôt joviale j'ai souvent été prise pour une personne stupide. Avant même que j'ouvre la bouche. Et dans le fond ça m'a arrangé quelques fois. Personne ne se méfie ça permet d'être efficace.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp c'est souvent très utile de passer pour plus bête que l'on est.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • agathe
                                            agathe @Invité dernière édition par

@Marcel LR avec AR la poste t'a délivré systématiquement un volet de l'envoi
                                            regarde bien, tu as peut-être changé de sac à main.

• 1
                                            • 2
                                            • 299
                                            • 300
                                            • 301
                                            • 302
                                            • 303
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 301 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message