@Antigua Le droit à la déconnexion est plus pour eux que pour les profs, on dirait
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Gaip je suis sûre qu'ils me tomberont dessus demain : on n'a rien compris !!!!! Qu'est-ce qu'il faut faire ? De quoi vous parlez ?
| dernière édition par Antigua Réputation: 4401 | Messages: 2686 -
@Antigua
Là aussi, le dos rond ?
On va tous finir bossus, à force !
Non, je dirais plutôt, respirer, laisser glisser, garder sa bonne humeur et aller de l'avant !
Il faut toujours penser, à respirer... ( je dis ça pour moi, ça m'arrive encore d'oublier ... )ici et maintenant
-
@apis-32 Oh oui, maintenant je laisse filer.
Heureusement que pour l'instant au niveau de l'équipe ça marche. Ca permet de décompresser. -
@icescream Eh ben ! Espérant que tu as fini par arriver à bon port malgré tout... et que ce ne sera pas la même au retour 🤪
C'est quand même bien galère les transports en commun parfois, comme les bus de ville en retard voire carrément supprimés (et plusieurs d'affilée !) -
@Fenixia j espere aussi... mais la Sncf n'y est pour rien. Une voiture a forcé un passage à niveau et a été percutée par un tgv
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Pas moyen d'avoir de la connection aujourd'hui, quelle galère 🤬 !
Connexion
Ce n'est pas pour t'embêter hein, @icescream , c'est une erreur très fréquente. Moi même à force qu'on me le dise maintenant je m'en souviens !| dernière édition par Coyotito Réputation: 2225 | Messages: 1089 -
@Coyotito Il doit vouloir parler de la French connection
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Après 3 journées super...
En sortant du bal à Périgueux, samedi, il faisait vraiment très très froid, et dans a chambre d'hôtel très très chaud.
Il y a longtemps que je n'ai pas été malade comme ça... roulée en boule, du lit au canapé, d'une aspirine à un paracétamol...
On a de a chance de ne pas être souvent malade...ici et maintenant
-
j'ai passé une journée de au boulot
merci aux 2 incompétentes avec qui je bosse qui ont mis en danger les enfants. j'ai eu tellement peur, je les ai pourri comme jamais, j'en ai parlé a la directrice, et demain j'irais aussi voir ma chef pcq je ne peux clairement plus continuer 6 semaines comme ça....
en 16 ans que je bosse avec des enfants, jamais je n'avais eu aussi peur !! -
Depuis 4 jours, je dois faire face à une canalisation bouchée qui servait à la vidange du lave-linge. Et 4 bouteilles de déboucheurs n'ont servi à rien !
L'immeuble a 65 ans et la canalisation aussi, jamais les HLMs ne remplaceront cette vieille canalisation.
Il va falloir que je trouve un tuyau assez long pour que l'eau de la machine se vide ailleurs dans une tuyauterie disponible. Quelle galère ! -
@Coyotito
Tu ne peux pas faire appel à un plombier ?
Ils ont des outils pour aller déboucher loin dans les tuyauteries.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
@Artelise Il y a contestation familiale sur ce sujet, à cause des frais d'un montant que l'on craint élevé.
-
des fois il vaut mieux que ce soit un pro qui s'en occupe. Quand on fait soit même et que ça aggrave c'est double peine financière ensuite.
Mais si tu maitrises ça devrait le faire
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Coyotito J'ai eu le problème avec ma machine à laver. J'avais mis un bon coup de furet et c'était reparti. Après ça dépend d'où se situe le bouchon.
-
@Coyotito
tu devrais te renseigner.
parce que, moi, ce que je craindrais, c'est que, après m'être branché sur une autre canalisation, il y ai des soucis de type dégâts des eaux et que les réparations soient à mes frais. Tu vois l'idée ?Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
@Coyotito tu as essayé l eau bouillante dans la canalisation ? si c est un bouchon du a des corps gras ( ca peut arriver avec les résidus de lessive de lave linge ) l eau bouillante peur le faire fondre et faire complément au déboucheur. J avais eu le souci et ça avait résolu mon probleme