Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Marcel Ouai enfin là, on parle de manquement dans des grandes structures.
Les mecs se planquent outrageusement dans la masse, c'est insupportable. -
@Jabba-the-Hutt est-ce que c'est mieux que le mec qui a pris ton numéro et ton adresse les yeux dans les yeux "ok m'dame machin, à mercredi !" et qui non seulement ne vient pas mais ne laisse aucun message ou quoi.
-
@Marcel C'est différent. (pas forcément mieux ou moins bien)
Moi ce qui me bouffe vraiment c'est que ça porte sur le reste des équipes après. Là c'est vraiment dégueulasse -
@Marcel
procure-toi une raquette à moustique à clef USB
écologique economioque et efficace... j'en voulais justement une tout à l'heure mais mon Hyper n'a pas ça en magasin... je vais commander sur internet -
@agathe ça amuserait beaucoup mon fils en tous cas.
C'est dehors que je me fais bouffer. A l'intérieur, on reste enfermé -
Voilà 5 ans que j'ai ma voiture avec le même porte-clé. Cela fait du coup autant de temps que je vais chez Disney en moyenne une fois tous les deux mois en passant la sécurité sans problème. Et bien aujourd'hui, ça passe pas !! Il a fallu que je retourne à ma voiture et y laisser mon porte-clé !!!!
J'ai aussi fait le Futuroscope, le Puy du Fou et Astérix avec ce même porte-clé ! -
@Antigua le perds pas....
-
@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Voilà 5 ans que j'ai ma voiture avec le même porte-clé. Cela fait du coup autant de temps que je vais chez Disney en moyenne une fois tous les deux mois en passant la sécurité sans problème. Et bien aujourd'hui, ça passe pas !! Il a fallu que je retourne à ma voiture et y laisser mon porte-clé !!!!
Bizarre.
Z'auraient relevé le seuil de détectionC'est quel type de porte clés, sans indiscrétion, stp ?
Sinon, p-e plus compatible Mickey.
Essaie Donald -
@Cygoris c'est un porte clé multi fonction offert par mon garagiste.
Je vais en mettre un du parc. Là ça devrait être bon quand même.
-
@Antigua voilà
-
Y a les cervicales qui font chier depuis deux jours. J'ai dû avoir une mauvaise posture au boulot mais là je le sens bien passer avec les migraines à la clef et le fait que ça me gêne aussi quand je me tourne dans me lit parce que j'ai la sensation que c'est coincé.
C'est pas beau de vieillir. v_v -
@Egon j'espère que ça va se remettre.
-
@Egon
en attendant le Rz-Vs, étirements genre yoga,
j'en fais tous les matins
toute la colonne vertébrale,
ça aide beaucoup. -
La préfecture quand tu appelles 3 fois et que les 3 fois ils disent sur leur boîte vocale que l’accueil est ouvert de 8h30 à 11h30 alors que tu les appelles à 10h30, 10h45 et 11h. 🤬
-
@Ouma, est-il possible qu'ils aient eu un soucis cette nuit ?
Même si je comprends tout à fait ta frustration ! -
Ah j’avais pas pensé à ça. Mais je crois que dans ma ville, il ne s’est rien passé de spécial suite aux événements.
Je re essaierai demain -
@Ouma a chaque fois que je vois le miens, je plane le reste de la journée tellement ça fait du bien !
-
J'avoue que je n'ai aucune confiance dans les ostéopathes, ce qui fait que je n'essaye pas.
-
@Ouma a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
La préfecture quand tu appelles 3 fois et que les 3 fois ils disent sur leur boîte vocale que l’accueil est ouvert de 8h30 à 11h30 alors que tu les appelles à 10h30, 10h45 et 11h. 🤬
Attention, "ouvert" ne veut pas dire "disponible pour répondre au téléphone". Un truc que j'ai observé au rectorat, où le téléphone qui sonne c'est le fond sonore permanent et normal (personne le décroche).
Ya plus qu'à te déplacerou à leur envoyer un mail si ce dont tu as besoin le permet...
-
J’essaierai de rappeler demain et après-demain et après après-demain. Y a pas vraiment d’urgence à la minute. Je veux refaire mon passeport qui expire en novembre et j’ai comme une envie de vacances en janvier/février