• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1982387
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette @apis 32 dernière édition par

Même avis qu' @apis-32 : je n'ai pas suivi le pourquoi du comment mais savoir s'excuser et le faire sincèrement est une très belle qualité.

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • ayamé
        ayamé Banni @apis 32 dernière édition par

@apis-32 : merdum, je les adorais, tes émoticônes à couettes. J'espère de tout coeur que tu vas les retrouver.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Shanna
          Shanna dernière édition par

Résumé des évènements dans Décris-moi (oui je suis allée lire par curiosité) :

Anne5983 : oh non, je me suis trompée dans les règles du jeu, tant pis je suis hors concours

Kachina : mais non tkt, c'est pas un concours, tout va bien

Anne5983 : cool, pas de souci alors

Artelise : oui tkt Anne c'est pas un concours, tout va bien, ya pas de classement

Kachina : oui merci Artelise, c'est ce que je viens de dire

Artelise : pardon Kachina de marcher sur tes plates-bandes

Kachina : oh mais non dsl, c'est pas ce que je voulais dire. allez, l'incident est clos.

Artelise : oui

(puis plus tard, ici, Artelise culpabilise de ses propos)

Ça va on a des clashes pas trop violents sur ce forum. 😄
          (Je me moque pas du tout hein, je précise ! Je trouve l'ensemble très mignon.)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
          • Kachina
            Kachina Banni @Artelise dernière édition par

@Artelise c'est adorable . Elle me touche beaucoup ta démarche . Nous sommes humains, on réagit impulsivement parfois . Ne t'inquiète pas . Je ne t'en veux pas je t'assure. Merci beaucoup . Je te présente aussi mes excuses . Je me suis très certainement mal exprimée. Désolée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
            • Miliam
              Miliam dernière édition par Miliam

Que de bienveillance sur ce forum ❤ ! C'est vrai qu'en même temps on peut facilement mal interpréter les choses vu que y'a pas de feedback. On ne voit pas le visage des personnes, on entend pas le ton etc., on a que l'écrit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Soirée de merde. En mangeant, j'ai un plomb qui s'est fait la malle et je n'ai plus de dentiste. 3256166945.gif

apis 32 Un Ancien Utilisateur Cygoris 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • apis 32
                  apis 32 @Invité dernière édition par

@Plume
                  Tu as toujours un coiffeur ? Parce que bientôt, tu n'auras plus de cheveux, non plus ...😀

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Plume si tu pètes un plomb, le dentiste n'y peut rien. Un bal, pour danser avec @apis-32 , c'est le meilleur des remèdes .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur

@Marie-Thérèse Un bal pour envoyer valser 😁

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Plume Et elle prendra bien plus plaisir à valser au bal que d'écouter les balles à plomb des chasseurs.😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur

@Marie-Thérèse Plombe pas l'ambiance, on a notre dose pour ce soir 😂

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Plume comme dirait @pompon le boulanger dentiste , je ne plombe qu'a la pétanque. Et paf, dans les dents 😂

Un Ancien Utilisateur pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur

@Marie-Thérèse Ben non pas les dents ! 1106594819.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Cygoris
                                Cygoris @Invité dernière édition par

@Plume a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Soirée de merde. En mangeant, j'ai un plomb qui s'est fait la malle et je n'ai plus de dentiste.

Ah zut. 😕
                                Voilà ce que c'est de croquer la vie à pleines dents.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai 7 ans d'ancienneté dans une grosse boîte internationale et ils ont oublié de me payer !
                                  C'est vexant, ils ne l'ont même pas fait exprès !

ayamé agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Invité dernière édition par

@ToTeM : c'est fort de café, ça. Comment peut-on oublier de payer l'un de ses salariés, c'est incroyable !

Un Ancien Utilisateur Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé Ils sont réglo d'habitude, faut dire que je suis détaché dans une autre société mais quand même !

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Invité dernière édition par

@ToTeM : même détaché, le service de la paye a le listing de tous les salariés.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @ayamé dernière édition par

@ayamé un fichier mal importé dans le logiciel, un bug sur le fichier d'ordre de virement, un changement du système de paie, une anomalie logicielle etc... Il peut y-avoir beaucoup de cause. L'important c'est de se signaler à son service paie et ca va se régler 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Kallindra Oh c'est en cours de règlement je leur fait confiance, ça reste un peu vexant quand même
                                            J'ai bien eu la feuille de paie, mais pas le virement

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 252
                                            • 253
                                            • 254
                                            • 255
                                            • 256
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 254 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message