• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7731
    3974460
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a priori non...

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeaPierce
        LeaPierce @icescream dernière édition par

@icescream Erf. C'est quand même une épine en moins dans le pied et c'est courant que ça se fasse. Fais toujours la suggestion !

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce vu qu'elle nous envoie des liens d'airBNB qu'elle aimerait bien si c'était pour elle je pense qu'elle nous l'aurait dit

LeaPierce Un Ancien Utilisateur agathe 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LeaPierce
            LeaPierce @icescream dernière édition par

@icescream En effet. Bon courage 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream ah ouais ! lol Il a été question d'un mariage en Espagne dans la famille de mon conjoint l'année du COVID. ça a été repoussé, repoussé... et finalement les jeunes se sont séparés. T'as plus qu'à croiser les doigts ! (je plaisante)
              En plus la Suède quoi... l'une des destinations les plus chères d'Europe. (sans remuer le couteau 👼 😊 )

• agathe
                agathe @icescream dernière édition par

@icescream
                et si vous n'avez pas tous la carte d'identité sécurisée ou le passeport en cours de validité,, ça va être très difficile de vous les procurer

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Music
                  Music Banni @icescream dernière édition par

@icescream La Suède whaou trop chouette !
                  Mais alors pour une famille j'imagine les frais occasionnés, c'est pas très cool.
                  Moi j'aurais au moins prévu l'hébergement pour les invités.
                  Bon maintenant si la date est lointaine, ça te laisse du temps pour organiser et pour voir si ça colle niveau logistique et financier.
                  J'espère que tu pourras y aller, parce que la Suède est une belle destination !

• Shanna
                    Shanna @icescream dernière édition par

@icescream Ses amis suédois comptent + que vous, faut vous y faire !

(J'ai un ami proche qui s'est marié à Madagascar, ça se tenait très bien hein, mais du coup j'y étais pas... Faut pas délirer, déjà que prendre la voiture pour 3h ça me soûle)

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@icescream Ses amis suédois comptent + que vous, faut vous y faire !

(J'ai un ami proche qui s'est marié à Madagascar, ça se tenait très bien hein, mais du coup j'y étais pas... Faut pas délirer, déjà que prendre la voiture pour 3h ça me soûle)

C'est une façon de faire le tri dans ses amis 😳

M. Désagréable

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Shanna
                        Shanna @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Voilà.

( @icescream c'est pour rire hein 😚)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • icescream
                          icescream @agathe dernière édition par icescream

@agathe nos cartes d'identité ont 1 an et demi,par contre les enfants n en ont pas, on a galéré pour arriver à avoir un rendez vous mairie fin mai et c est en journée donc on va devoir leur faire rater 1/2 journée d école pour ça 🤨

@Music C est un peu le problème, début aout c est loin et pas loin...les vacances étaient déjà réservées, pas vraiment envie d annuler après le temps qu on y a passé et 6 mois c est court pour prendre le temps de s organiser un truc sympa

@Shanna c est surtout le marié qui est Suédois et comme ils arrivaient pas a àvoir de date en juillet/aout pour la céremonie dans le sud de la France ou Paris hop Suède. Je comprends pas que ça urge autant...

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • ayamé
                            ayamé Banni @icescream dernière édition par

@icescream : septembre est souvent un très joli mois aussi et en octobre, on a droit à l'été indien. Maintenant, ils ont peut-être choisi l'été en se disant que pendant des congés annuels, ça serait plus facile pour presque tout le monde.

• icescream
                              icescream @ayamé dernière édition par icescream

@ayamé ben au contraire c est la que la plupart des gens partent en vacances loin de chez eux. SI tu veux avoir du monde à un mariage généralement tu le fais sur un week end hors juillet/aout ou alors tu previens longtemps à l'avance pour que les personnes puissent bloquer la date et organiser leurs vacances en conséquence...

et ce qui me tue un peu c est qu'elle n est meme pas venue a l'anniversaire de sa filleule parce qu'un aller retour TGV Paris-Lyon pour une personne ben c'est cher

ayamé agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • ayamé

@icescream : suis bien d'accord avec toi, j'essayais juste de comprendre leur choix. As-tu vraiment envie d'aller à ce mariage ?

• agathe
                                  agathe @icescream dernière édition par

@icescream
                                  si vous avez des problèmes pour y aller, vous pourrez toujours faire une visio ce jour là...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • icescream
                                    icescream @ayamé dernière édition par

@ayamé dans ces conditions pas vraiment, mais comme bien souvent en ce qui concerne les soucis que peut poser la belle famille j'essaie de penser à ma chérie avant tout...et elle a bien conscience aussi des conséquences du lieu de mariage

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @icescream dernière édition par ayamé

@icescream : bueno, vous avez au moins le temps d'en discuter tranquillement tous les 2 et de prendre une décision ensemble. Il est bien possible qu'elle fasse le choix de vos vacances programmées depuis un bon moment plutôt qu'UNE journée de mariage qui peut-être ne sera pas si réjouissante pour vous. #languedevipère 😉 .

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • icescream
                                        icescream @ayamé dernière édition par

@ayamé l'idée qu'elle envisage c est de partir la bas une semaine pour amortir les billets d avions mais forcément ça augmente encore le budget

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • ayamé

@icescream : évidemment. Discutez-en, plusieurs fois, les choses s'éclairciront petit à petit et le choix se fera plus facilement.

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream ça fait un moment qu'on veut partir en Europe du Nord... c'est l' occas lol

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 264
                                            • 265
                                            • 266
                                            • 267
                                            • 268
                                            • 386
                                            • 387
                                            • 266 / 387
                                            • Premier message
                                              Dernier message