@Laly
Je souhaite de tout cœur qu'il n'y ait pas d'autres fois, mais en ce cas, ne pas hésiter à y aller avec le chat, pour que les flics aient bien en tête le petit animal meurtri. Je suis sûr que ça peut en remuer certain-e-s. A l'origine un policier devrait pouvoir se sentir protecteur des faibles, et quoi de plus lâche que de frapper un être sans réelles défenses et dont vous faites dix fois à vingt fois le poids ?
D'autant que j'ai de sérieux doutes (et il ne faut pas hésiter à laisser planer ces doutes auprès des flics) sur une personne capable de faire ça à un animal concernant sa relation aux êtres humains...
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
26 févr. 2021, 14:23 | dernière édition par leo 26 févr. 2021, 14:27 Réputation: 155 | Messages: 453 -
@Laly a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@leo j'ai quelques histoires de belles peurs en voiture à cause de "couillons" qui se prennent pour des as du volant et font n'importe quoi. Je crois qu'on a un topic qui parle de ce genre de chose non ? J'irai raconter mes anecdotes un autre jour... (ou je créerai le poste...)
Ton idée, ton fil ! Les "As du volant" c'est une bonne base pour un titre de fil là-dessus... C'est un fil qui risque de faire du score !
26 févr. 2021, 14:27 Réputation: 155 | Messages: 453 -
@Laly
le pauvre, comment il va, le traitement fait effet?
C'est honteux que quelqu'un fasse ça !!26 févr. 2021, 15:26 Réputation: 4,414 | Messages: 1,862 -
Mince, mince. Je sens que je passe à côté de quelque chose.
Reste concentrée, Asty. Centre-toi, centre-toi. Bordel.Of course, of course... But... MAYBE...
26 févr. 2021, 16:09 Réputation: 2,203 | Messages: 874 -
Si c'était mon chat je mettrais tout le voisinage en alerte pour retrouver ce fumier..
I'm a creep, I'm a weirdo
26 févr. 2021, 16:28 Réputation: 7,834 | Messages: 4,404 -
@Laly hé oui c'est ça les humanoïdes , ils ont bien consciences de faire du mal et ils le font quand même , je comprend trop ton envie de massacre
26 févr. 2021, 19:17 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@laetie1804 pour le moment il se repose, je rappellerai mes parents demain (ils habitent à 500 km de chez moi)
@Astyanax dis nous donc ce qui te tracasse ?
@Jonesy les voisins (c'est la campagne, ils ne sont pas nombreux) soupçonnent bien la même personne mais comment le prouver ? Et parce qu'on le pense capable ça ne veut pas dire pour autant que c'est lui...
@sky pas sûr que celui qui a fait ça, ait vraiment conscience de la souffrance qu'il a fait endurer ! J'espère qu'il n'aura jamais l'occasion de recommencer ni avec les chats de mes parents ni avec ceux des voisins !
Merci à tous pour votre soutien !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
26 févr. 2021, 21:20 Réputation: 1,476 | Messages: 656 -
RArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Qu'est-ce que ca peut m'enerver ce message :
"Une erreure est intervenue en analysant la reponse du serveur"
J'ai envie de lui faire bouffer sa blouse de salle au serveur...
28 févr. 2021, 10:54 Réputation: 2,857 | Messages: 2,169 -
@Doctor-Mox les bar sont fermés donc moins de serveurs
28 févr. 2021, 11:54 Réputation: 0 | Messages: 0 -
AAAAAAHhhHHH
Je venais de terminer le shooting de mes produits...
je les range...
et là.. en dessous du drap...je vois la carte SD de l'appareil...
J'AI TOUT À REFAAAAIREI'm a creep, I'm a weirdo
1 mars 2021, 09:34 Réputation: 7,834 | Messages: 4,404 -
En ce moment, j'ai souvent des migraines. C'est vraiment relou surtout quand faut bosser sur pc toute la journée alors qu'on a juste envie de s'enfermer dans le noir. v_v
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
2 mars 2021, 07:39 | dernière édition par Egon 2 mars 2021, 07:57 Réputation: 14,041 | Messages: 8,979 -
Vite un défouloir avant de commettre l'irréparable sur l'informaticien chargé de nous changer les ordis aujourd'hui suite à une migration de fichiers.
RIP mes images, mes photos, mes favoris. ENVOLES ! DISPARITION ! J'ai dit "c'est une blague ? pince moi! je rêve" . Non, non !
hélas !c'est foutu !
Je lui raye ses yeux ? sa voiture ? ou je lui refais un ordi tout neuf moi aussi. Son matos est à ma portée...Suis dég deg deg
2 mars 2021, 09:54 Réputation: 23,090 | Messages: 13,577 -
@Kachina13 Pas glop...
Règle de base en informatique : toujours faire des sauvegardes !2 mars 2021, 09:58 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Olivier on a un système de synchronisation . Jusque là dieu merci certains fichiers sont remontés sauf mes images et photos
Les favoris n’appartenaient qu à mon PC et Google n’a pas eu le temps de synchroniser
Ils ont opéré à distance cette nuit pour la migration et je l’ai donc dans l’os2 mars 2021, 10:26 Réputation: 23,090 | Messages: 13,577 -
@Kachina13 Je sais que je suis vieux jeu et que Google et consorts sont censés tout faire magnifiquement - mais si le volume le permet, une sauvegarde supplémentaire sur clé USB ou disque externe ne peut pas faire de mal et peut rendre bien des services en cas d'imprévu...
2 mars 2021, 10:29 | dernière édition par Un Ancien Utilisateur 2 mars 2021, 10:30 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Olivier non t’es pas vieux jeu . C’est moi qui joue avec le feu parfois
Ceci dit Mon adorable informaticien vient de me dire que pour les favoris excepté le lancement d’une synchro à partir du compte Google y a rien a faire . la clé USB elle eut été utile pour mes photos
Tout ça c’est à cause de ce foutu télétravail et ce travail tout court en dilettante2 mars 2021, 10:36 Réputation: 23,090 | Messages: 13,577 -
@Kachina13 Si tu peux récupérer le disque dur où étaient stockées tes données, celles-ci sont récupérables dans 99% des cas (mais ça peut être une manip couteuse selon les manipulations nécessaires...)
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
2 mars 2021, 10:38 Réputation: 2,443 | Messages: 2,836 -
@Noodle je viens d’aller les voir et les harceler
Entre midi et deux ils vont faire le maxi
Je croise les doigts2 mars 2021, 11:22 Réputation: 23,090 | Messages: 13,577 -
Retour chez la véto aujourd'hui, le chat ne va pas mieux et une plais suppure beaucoup... Il mange très peu. La véto a récupéré le chat on attend des nouvelles !
Je ne sais pas si c'est à cause du COVID (ma mère n'avait jamais eu besoin d'aller chez le véto depuis qu'ils sont là-bas) mais je n'aime pas quand ils prennent l'animal et qu'on n'assiste pas à la consultation !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
2 mars 2021, 13:58 Réputation: 1,476 | Messages: 656 -
@Laly oh j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
2 mars 2021, 14:03 Réputation: 2,629 | Messages: 2,024