Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@ayamé 1 interne gagne 1600 € par mois au début après 7 ans d'études.
-
@Cynthia80 : tu ne fais que confirmer ce que je dis, merci, que les salaires français sont lamentables
.
J'ai parlé des infirmières, mais il y a encore bien plus à dire sur les salaires dans le monde agricole : une catastrophe. -
@ayamé Oui, c'est une honte les salaires en france. Et refuser d'augmenter le smic au moins à la hauteur de l'inflation , c'est une politique de paupérisation.
-
@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@ayamé 1 interne gagne 1600 € par mois au début après 7 ans d'études.
Ca n'a pas été augmenté depuis plus de 20 ans
-
@Kitsune
Un autre jeune plombier est passé tout à l'heure :
Il répond au tel quand on l'appelle, avait annoncé son passage entre 18 et 19h, il est arrivé à 18h30, il m'envoie un devis ce week-end...
Il va falloir attendre encore un peu mais cette fois, j'ai confiance ! -
@Marie-Thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@ayamé Oui, c'est une honte les salaires en france. Et refuser d'augmenter le smic au moins à la hauteur de l'inflation , c'est une politique de paupérisation.
Le smic augmente dès que l'inflation passe 2% entre deux évaluations.
Il a augmenté 3 fois déjà en 2022, de mémoire plus de 5% en 2022 poir l'instant et 2022 n'est pas fini.Et je ne vois pas où je suis plus boomer friend. C'est mal me connaître.
-
J'en ai marre d'entendre parler de l'affaire Grégory à la télé,France 2 a remis ça tout à l'heure.
38 ans que ça dure, et que les journaleux répètent les mêmes trucs.
Foutez nous la paix ! -
@Louikatorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Foutez nous la paix !
Pourquoi, tu as qqchose à voir là-dedans ?
QU'ON OUVRE UNE ENQUÊTE, VITE ! -
@Louikatorz : bah, change de chaîne
.
-
@Shanna heureusement que non !
-
J'ai encore mieux compris ce soir le ras le bol des soignants...
on a passé 5 heures aux urgences pour une plaie à la main...
ça n'arrêtait pas de courir dans les couloirs...*demain matin hospi ambulatoire à 8H pour "réparer" un tendon légèrement touché. Mon homme va bien être forcé de rester quelques jours sans bricoler
j'espère qu'il va passer une bonne nuit quand même... * -
@agathe : les urgences, c'est bienvenue en enfer où tout le monde est puni, patients comme soignants !
Ton homme n'a pas dû passer une bonne nuit, les plaies à la main sont très douloureuses. Pensée émue pour vous 2. -
@ayamé
merci ayamé,
il a bien dormi et je l'ai déposé au CH ce matin.
Il n'y a plus qu'à attendre, L'infirmière nous a dit que ce n'est pas sûr que l'intervention ait lieu avant cet après midi. -
@agathe : purée, cette attente ! Bon bin, patience, y'a pas le choix.
-
@agathe Bon courage à ton homme. J'espère qu'il se remettra vite et bien de sa blessure.
-
-
@agathe : lui rappeler : " chéri, le trop est l'ennemi du bien "
.
-
@ayamé il est tellement têtu que je peux bien dire ce que je veux lol
mais je vais le "coincer" : je vais l'emmener aux champignons -
@agathe Je pense effectivement, le mieux sera de l'aider en détournant son attention sur d'autres occupations le temps qu'il aille mieux.
Et à veiller à ce qu'il ne retire pas le pansement trop tôt sous prétexte que "c'est pas pratique sous la douche"... ^^ c'est ce que mon père avait fait après une fracture au petit doigt de sa main gauche et du coup son doigt était resté légèrement tordu
-