• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974515
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette dernière édition par

le retour des aventures de @Koursk ! Top ! C'est toujours aussi bien raconté, on s'y croirait ! Encore ! Encore !!

car notre table est l’une des premières dans le restaurant des enfers

ça c'est une technique de filou pour attirer le gogo client : tu mets les premiers arrivés près des fenêtres ou de l'entrée, pour faire genre "mon resto est rempli, regardez comme il attire les foules"...

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Myra flore
        Myra flore dernière édition par

Eh bien,si je peux vous remonter le moral,j'ai vécu l'aventure inverse hier soir!
        De gentils amis m'avaient offert une balade en "bateau solaire", et le temps de retourner à la voiture,et reprendre le chemin du retour,on m'annonce:
        au fait,on t'emmène manger à la "Pataterie"..endroit ou je n'étais jamais allée...
        J'ai dit un merci reconnaissant,tout en me voyant obligée de manger sans faim soit la tartiflette,soit la raclette...
        et comme je mange habituellement peu le soir,j'étais mal à l'aise!
        or on est arrivé ds un restau ,qui,certes,ne brillait ni par l'endroit,ni par la déco,mais une jeune femme adorable est venue nous donner les menus...
        Et ,vraiment,il y avait un choix sympa,les plats sus-cités,mais des bowls ,avec proposition du "petit" ou du normal...
        Et j'ai mangé ce truc délicieux,de la salade verte,du chèvre chaud,qq mini tomates,trois p d t en croquette aux amandes,des noix...
        le tout propos" à 6,50 E....Et le verre de Chardonnay en plus,était le bienvenu,mes amis avaient chacun un plat dont ils se régalaient...
        Et je me suis dit que les qq restaux soi-disant étoilés,tellement chers,je n'y retournerais pas!
        Et mes amis ont vu que j'étais réellement contente et reconnaissante de cette soirée...

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Cygoris
          Cygoris @Myra flore dernière édition par Cygoris

@myra-flore J'ai bien aimé La Pataterie (testée à Brive (la gaillarde)

text alternatif
          text alternatif

👍

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Orabig
            Orabig @Cygoris dernière édition par

@Myra-flore @IRIS-0 @cygoris J'ai jamais testé cette chaine, et du coup, vous me donnez envie d'y aller, au moins une fois par curiosité.
            Mais.. Il n'y a que moi qui trouve que leur logo est tout pourri ?

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • apis 32
              apis 32 @Orabig dernière édition par apis 32

@orabig

Ben non ...
              C'est une patate, mais elle n'est pas pourrie !

Sur facebook, j'ai vu passer une tomate pourrite...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Orabig
                Orabig dernière édition par Orabig

Ce matin, je savais que je devais faire quelques courses avant la fin du week-end, puisque c'était férié hier, et que j'ai plus rien à manger (et que les chats n'ont plus de litière, l'atmosphère va devenir irrespirable ici 🤢 )

Le problème, c'est que le seul supermarché du coin ouvert le dimanche ferme à 13h, et qu'à midi passé, je suis encore à trainer sur le net, en train de rédiger un post à rallonge.... Tranquille, j'ai de la marge, puisqu'il me faut 5 minutes en voiture pour y aller, et que je n'ai que quelques trucs à prendre en coup de vent...

Midi trente passée, je me dis qu'il est plus que temps, alors je valide mon message, je saute dans mes chaussures, et hop, direction l'antre de la consommation, avec encore dans la tête ma prose, je réfléchis pour savoir si je n'ai pas oublié un truc super important à dire sur le sujet.

J'arrive dans le parking, je me gare vite fait, j'attrape mes sacs et un caddie, et hop, direction l'entrée, il est 12h40, je suis large. Je fais un bref inventaire mental de ce qu'il faut que je trouve pour calculer le trajet optimisé dans les rayons... Sauf que je m'arrête net !

J'ai oublié ma sacoche chez moi, j'ai pas un centime sur moi pour payer !!! 😩 😤

Je passe sous silence l'allez-retour express chez moi pour récupérer la dite sacoche, puis la traversée des rayons au pas de course sous l'oeil mécontent des employés....

Et à la fin, j'ai oublié d'acheter la litière ! 😫

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Egon
                  Egon dernière édition par

Je me suis cognée la tête en faisant l'andouille. Rien de bien méchant mais suffisant pour devoir être vigilante pour le reste de la journée et rester le plus au calme possible. J'aurais préféré mieux comme fin de week-end. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Biquette

@IRIS-0 quel chameau ! j'espère que le Père fouettard est passé pour lui ! Un bout de charbon dans ses souliers et hop ! 😀

@icescream comment va la famille ? pas d'autres cas ? on croise les doigts !

@Orabig c'est chiant ! (c'est le cas de le dire...). Tu as quelques vieux journaux pour tenir jusqu'à lundi ?

Heureux les fêlés...

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Orabig
                      Orabig @Biquette dernière édition par

@Plume @biquette ouaip, je vais réussir à tenir à peu près... J'ai 2 heures pour leur apprendre à faire leurs besoins dans les toilettes... 🙂

Marmotte 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Marmotte
                        Marmotte @Orabig dernière édition par

@orabig comme ça? 😅
                        education-chat-aux-toilettes.jpg

courage jusqu'à demain! Parfois quand ça veut pas ça veut pas 😄

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Biquette

@Orabig y'en a qui y arrivent ! 😲

https://wamiz.com/chats/conseil/apprendre-chat-utiliser-toilettes-bonne-mauvaise-idee-8942.html

"et pourrait même tomber dans la cuvette…" dixit l'article : là on compte sur toi pour la photo ! 😉

Heureux les fêlés...

• icescream
                            icescream dernière édition par

Dès le 1er jour pas école pour numero 1, 2022 commence bien...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Guizmo
                              Guizmo @Egon dernière édition par

@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Je me suis cognée la tête en faisant l'andouille.

C'est le risque quand on teste de nouvelles positions. J'espère que ça va mieux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • Kallindra
                                Kallindra dernière édition par

CAS COVID DANS LA CLASSE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                CA ME SAOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                OUI C'EST ARRIVE LE MERCREDI JUSTE AVANT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                GESTES BARRIERE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va un peu mieux 🙂
                                Et hop, rdv pris pour le test. j'ai pris l'un des 2 restants voilà dans la dernière pharmacie qui en avait voilà.

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par

Merci de réduire le flo... ouais nan elle est pas commode.

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Merci de réduire le flo... ouais nan elle est pas commode.

Elle est pas comme Aude non plus.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @Hornet dernière édition par Kallindra

@hornet c'est juste que 1x/mois je commence a en avoir ras le bol...

1x en septembre a la rentrée, 1x en novembre au retour de vacances, 1x en décembre juste avant les vacances et là au retour des vacances...

Et bizarrement à chaque fois tu vois les parents ce sont des gens qui n'en ont rien à carrer des gestes barrière au portail de l'ecole (parce que tu finis toujorus par savoir c'est quile gamin cas covid 😉 )

@leapierce elle est pas pas ... sortable

• Hornet
                                        Hornet @LeaPierce dernière édition par Hornet

@leapierce

text alternatif

OK j'ai la réf avec la réponse de Kalli :fatigué:

People Always Look Better in the Sun

• Jonesy
                                          Jonesy dernière édition par

3 jours d'école et elle est déjà cas contact...NOM DE ZEUS CE MOIS DE JANVIER VA ÊTRE LONG

I'm a creep, I'm a weirdo

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • icescream
                                            icescream @Jonesy dernière édition par icescream

@jonesy estime toi heureuse qu elle ait repris l école ! Numero 1 fait école à la maison depuis lundi...
                                            Sinon je te rejoins sur la conclusion

• 1
                                            • 2
                                            • 139
                                            • 140
                                            • 141
                                            • 142
                                            • 143
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 141 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message