Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@tequila a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ça fait 2 heures que j'essaie de lire un truc déjà pas sympa mais entre ma voisine sur sa terrasse qui discute à haute voix avec l'une de ses amies pour savoir si elle doit ou pas quitter son mec et l'hélicoptère de la sécurité civile qui vole en cercle et en rase-motte autour de mon immeuble, dire que je suis là, rageuse, est un euphémisme !
et finalement alors elle doit le quitter ou pas ?
-
@Sky Tu parles, après avoir jacassé avec sa pote une grande partie de la nuit (la lourdeur de la conversation, j'te dis pas...) son mec était chez elle aujourd'hui et comme d'hab, ils se sont disputés pour tout et n'importe quoi. Tout ça pour ça !
-
Ce qui me fait rager c'est de voir ma voisine partir chez son rhumato en taxi (aux frais de la princesse comme on dit) pour une visite mensuelle et dès son retour, partir avec sa voiture à la plage et le pire, c'est qu'elle est contente et s'en vante
-
Je viens de lutter cinq minutes pour ouvrir ma brique de jus de fruits... j'ai pas réussi. è_é
-
@Egon Ah ! J'ai découvert une astuce révolutionnaire pour ça. C'est assez confidentiel mais je ne sais pas pourquoi parce que franchement c'est une invention hyper utile que tout le monde devrait connaître.
-
@Shanna Mais si je le fais à la barbare, je vais pas pouvoir la refermer après. é_è
-
-
@Egon
Parce que tu considères que la technique ciseaux c'est barbare ?
Suffit de replier le coin avant de remettre la brique au frigo, ça me paraît + facile à refermer comme ça que toute autre méthode (sauf s'il y avait un bouchon bien sûr). -
@Shanna Il y a bel et bien un bouchon contre lequel j'ai lutté...en vain. <<
J'ai obtenu une cloque à défaut de l'ouvrir.
-
@Egon ah d'accord. On a affaire à un bouchon récalcitrant.
Il y a toujours la possibilité de faire un petit trou et d'y planter une paille... -
@Shanna C'est pas chentil de se moquer de mon malheur.
-
@Egon Je me moquais pas ! (enfin si, pour le coup des ciseaux un peu
)
-
@Egon Ca existe encore les briques de jus?
(je veux dire à part les petites briquettes où tu plantes la paille dans le petit trou en alu prévu à cet effet...?)
-
-
-
@Shanna ça permet d'ouvrir les bocaux ou autre qui ont un bouchon, sans que ça glisse ! Et que tu tournes dans le vent sans ça
-
@LeaPierce Je connaissais pas du tout ! Tu devrais vanter les mérites de cet objet mystérieux dans ce topic, il faut que ça ait son heure de gloire !
-
@Shanna
Ça, c’est simple !mais quand tu dois batailler avec un bouchon de flacon plastique de protection anti-ouverture pour les enfants, genre flacon ménager, tu galères un moment !
-
Sans parler des emballages plastiques durs que tu galères à ouvrir même avec un ciseau ou un cutter genre emballage de casque audio ou de souris par exemple...
-
Je tiens à signaler que ma coloc a ouvert la brique sans aucune difficulté quand elle est rentrée. Je crois que si il fallait encore prouver que je n'étais pas douée, cet exemple serait suffisamment révélateur.