• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974510
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool dernière édition par jool

Dans le même genre, j'avais été surpris à Ibiza, il y a des rabatteurs pour les bars, le mec m'avait fait un speech de 5 minutes pour que j'aille consommer chez lui 😱

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@tequila
        C’est préférable, effectivement 🤔. Il y a bien trop « d’ordures » de nos jours... ou alors faut être plus malins que eux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool
          Un rabatteur ou des rabatteuses ?? Parce qu’en général ils prennent plutôt des femmes pour inciter les hommes à venir consommer dans un bar 🤔

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jool
            jool @Invité dernière édition par

@DJINCAT
            Il y avait les deux, j'avais pas eu la chance d'avoir une fille 🙄

• Aozora
              Aozora dernière édition par

Je vais (encore) rager contre Pôle emploi. (si si)
              Pour la 2ème fois en un an... on me réclame une somme supérieure à ce qui m'a été versée... Pourtant, je n'ai adhéré à aucun service payant chez eux.
              Je sens qu'il va encore falloir que j'écrive une lettre béton avec toutes les preuves leur expliquant par A + B que j'ai raison et qu'ils ont tord. J'ai évidemment, que ça à faire de gaspiller mon temps, de l'encre, des feuilles et surtout un recommandé AR...

Egon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Egon
                Egon @Aozora dernière édition par

@Aozora Ah ouais, tu as l'air d'enchaîner les couilles avec eux, déjà qu'ils sont suffisamment relous de base. T'es en interim ou intermittente pour galérer autant avec ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Aozora 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Aozora dernière édition par

@Aozora Comment peut- t'on te réclamer des sous, pôle emploi ne verse rien.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Kaa perso je réponds comme je le sens vraiment, je ne gaspille pas un arbre pour faire du papier.

• Aozora
                      Aozora @Egon dernière édition par

@Egon "Intérim" bien que j'ai une subtilité dans mes contrats. Ils arrêtent pas de me dire que mes actualisations ou autrement dit ce que je déclare et ce que justifie sont en décalage...
                      Mais une fois, pour le mois de décembre, ils ont osé me dire que j'ai justifié plus que ce que j'ai déclaré. Alors que j'avais pas encore reçu mes paies (donc pas de justificatifs encore fournis) et que j'avais déclaré plus de 200h. Je vois comment j'ai pu justifier plus que ce que j'ai déclaré...
                      Ils comprennent vraiment pas que je suis toujours payé le mois suivant. C'est le même principe que la caf. On est toujours payé le mois de janvier en février, février en mars etc...
                      Alors pourquoi ils ne l'intègrent pas? Je suis sûre qu'il y a des milliers "d'inscrits" à PE qui sont comme moi: payés le mois suivant...

@Astrid Oh, si... de temps en temps ils versent. Sauf qu'ils te les réclament derrière et que si tu fais le mouton, tu peux te faire arnaquer... Et ça m'arrive tellement souvent surtout l'année dernière, que quand je reçois une somme conséquente (pas juste genre 30 ou 50€) je le mets sur mon Livret A en attendant qu'ils me les réclament... Et je compte pas sur ça alors que ça me dépannerait...
                      Du coup, à cause de ces histoires, ma prime d'activité est la plus part du temps inférieure à ce qu'elle devrait...

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur

@Aozora ASSEDIC et pole emploi se sont rassemblés ?

• Aozora
                          Aozora @Invité dernière édition par

@Astrid Euh... en tout cas aujourd'hui, c'est exactement la même choses avec des gens qui sont soit incompétent soit qui n'en n'ont rien à faire de toi...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur

@Aozora j'ai vu dans l'actualité qu'un conseiller de pole emploi a été menacé de licenciement pour avoir prévenu trop de gens des droits qu'ils ne réclamaient pas .....
                            https://www.lavoixdunord.fr/767598/article/2020-06-20/un-conseiller-pole-emploi-menace-de-licenciement-pour-avoir-aide-des-demandeurs

ducoup tes histoires en quelques sortes me surprennent pas malheureusement

Un Ancien Utilisateur Aozora 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sky @Aozora C'est terrible en tous cas.
                              Sans en parler là, peut-être j'en feraiS un sujet, y a des abus graaaves qui nuisent aux personnes de bonne foi.
                              Va falloir vous battre pour être reconnus.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Aozora
                                Aozora @Invité dernière édition par

@Sky Et moi je reste toujours autant surprise (et pourtant je ne devrais plus) qu'on empêche les gens de faire leur travail honnêtement. Pôle emploi à une seule mission (principale du moins) et au lieu de ça, ils t'enfoncent, et fait perdurer ta situation m**dique. Ce qui fait que concrètement tu coûtes plus cher à "l'Etat" ...
                                En plus ils ont un système pourri, que même eux ne comprennent pas. J'ai bien essayé de chercher à comprendre leur calcul pour "tes droits aux allocations", mais ... de toute évidence, c'est aléatoire. Alors que la prime d'activité versée par la CAF dépend d'un calcul bien défini avec quelques petites subtilités mais globalement, j'ai réussi à trouver la formule, mais PE... mystère...

De toute façon, ils peuvent se gratter pour que je PAIE. Je suis pas une vache à lait!

• Un Ancien Utilisateur

@Aozora J'ai un souci un peu pareil avec le CCAS qui protège un bon à rien qu'héberge ma fille.
                                  En bref, tu paies pour les pleureurs.
                                  Dernièrement, je rencontre à l'improviste un ancien pote, suite à divorce il s'est barré à l'étranger, puis est revenu dans son pays de naissance, je le vois habillé en clodo, (je l'ai connu hyper class, plein de fric etc) donc avec mon franc parlé, je lui demande s'il n'a plus de miroir, il me répond "là je m'habille en pauvre, je vais demander aides"

• Aozora
                                    Aozora @Invité dernière édition par Aozora

@Astrid C'est à cause de ces c**s (pardon je suis vulgaire ce soir) que ceux qui en ont vraiment besoin se font léser....

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @Aozora dernière édition par

@Aozora Je te prie de modérer ton langage jeune gourgandine.

People Always Look Better in the Sun

Aozora 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Aozora
                                        Aozora @Hornet dernière édition par

@Hornet Je me modère déjà en me censurant par des étoiles! xD

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet @Aozora dernière édition par

@Aozora Je sais, j'ai simplement eu une envie folle de placer jeune gourgandine.

People Always Look Better in the Sun

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Chibi
                                            Chibi @Hornet dernière édition par

@Hornet et tu sais vraiment ce que ça veut dire ?

Un Ancien Utilisateur Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 68
                                            • 69
                                            • 70
                                            • 71
                                            • 72
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 70 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message