• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hilda Van Holp
    Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par 6 sept. 2023, 14:16

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

*Pourtant les claquettes/chaussettes question discrimination et ciblage ça se pose là parce que ça identifie directement un profil type de personne.

Tu veux parler des Allemands ? 👼

da1d365799a21c35d6d618c12973bacf.gif

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par 6 sept. 2023, 14:19

@Hilda-1 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Moi j'étais super prête pour l'automne ! j'ai acheté des nouveaux jeans et tout. Un peu déçue là 😛

Faut les mettre quand même, jeans, pulls chapka... T'as chaud mais f
      aut amortir... 😂

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 6 sept. 2023, 14:31 Répondre Citer 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp @Invité dernière édition par 6 sept. 2023, 14:31

@Dindon ça viendra je ne suis pas inquiète 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Cygoris
          Cygoris @ayamé dernière édition par 6 sept. 2023, 17:34

@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Pour en revenir au sujet de ce topic : ce qui me fait rager, ce sont les méthodes gouvernementales à chaque fois pour nous imposer des obligations et des interdictions à coups de : " c'est comme ça et pas autrement, point barre " !

Tout à fait.
          Ce qui me fait rager, c'est la polémique qui ressort de cette affaire, où le Gouv. s'est imposé en seigneur, alors qu'il aurait été plus simple de convier les délégués des parents d'élèves, et qq parents, voir les délégués de classe, avant la rentrée, puis de leur expliquer (rappeler) les principes de la République (et la laïcité) afin qu'ils adhérent et partagent au moins sur le principe, de façon à relayer le message auprès des écoliers se sentant concernés.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Egon
            Egon dernière édition par Egon 12 sept. 2023, 10:30 12 sept. 2023, 06:01

Comment bien commencer la journée ? En étant bloquée dans le train de bon matin, juste avant le gare et sans possibilité de sortir. 🤨

(Ça fait déjà 40min et on doit attendre la remorque pour que le train soit ramené sur un quai. Il aurait pas pu tenir 5min de plus ? On serait arrivés à l'heure au lieu d'être bloqués ad vitam æternam).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2023, 08:00 Répondre Citer 6
            • icescream
              icescream @Egon dernière édition par 12 sept. 2023, 08:00

@Egon ah ouais ça m est déjà arrivé pour rentrer le soir c est supet chiant, je compatis

Egon pompon 2 réponses Dernière réponse 12 sept. 2023, 11:07 Répondre Citer 1
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp dernière édition par 12 sept. 2023, 08:03

Je me suis bloquée le cou du côté gauche en me brossant les dents ce matin 😑

Et comme par hasard c'est ce soir qu'à lieu mon essai de comédie musicale. Il y avait UNE SEULE date où ça ne devait pas m'arriver et bim !

icescream Mnemmeth 2 réponses Dernière réponse 12 sept. 2023, 11:26 Répondre Citer 4
                • Egon
                  Egon @icescream dernière édition par 12 sept. 2023, 08:05

@icescream J'aurais dû arriver à 7h45 au boulot, finalement il était 9h. 🫠

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Barbouille
                    Barbouille dernière édition par Barbouille 12 sept. 2023, 10:36 12 sept. 2023, 08:29

Pas d'internet* ce matin.... 😡

J'espère que ça va pas duré

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                    Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2023, 08:42 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par 12 sept. 2023, 08:42

@Barbouille ?

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2023, 10:37 Répondre Citer 0
                      • icescream
                        icescream @Hilda Van Holp dernière édition par 12 sept. 2023, 09:17

@Hilda-1 pas de chance ça. C est pour jouer dans la comédie musicale ?

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2023, 09:33 Répondre Citer 0
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp @icescream dernière édition par 12 sept. 2023, 09:33

@icescream c'est pour prendre des cours et produire un spectacle à la fin de l'année. Je suis sensée faire un essai ce soir 😞

ayamé 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2023, 09:36 Répondre Citer 0
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Hilda Van Holp dernière édition par 12 sept. 2023, 09:36

@Hilda-1 : mets du baume du tigre ( s'achète en pharmacie ), mais le rouge qui est celui pour ce genre de problème, il fait des miracles ou presque 🙂 .

Hilda Van Holp Cygoris 2 réponses Dernière réponse 19 sept. 2023, 19:38 Répondre Citer 2
                            • Hilda Van Holp
                              Hilda Van Holp @ayamé dernière édition par 12 sept. 2023, 10:06

@ayamé déjà fait. J'attends chez l'ostéopathe là. On verra bien. Merci très beaucoup 🥰

agathe 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2023, 10:50 Répondre Citer 2
                              • Barbouille
                                Barbouille @Invité dernière édition par 12 sept. 2023, 10:37

@Marcel j'ai corrigé 😅

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                Jean racine

ayamé 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2023, 10:46 Répondre Citer 1
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Barbouille dernière édition par 12 sept. 2023, 10:46

@Barbouille : on a eu peur, on a cru que tu déprimais.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2023, 12:34 Répondre Citer 0
                                  • agathe
                                    agathe @Hilda Van Holp dernière édition par 12 sept. 2023, 10:50

@Hilda-1
                                    après la séance ça devrait permettre l'audition de ce soir...

• pompon
                                      pompon @icescream dernière édition par 12 sept. 2023, 11:07

@icescream
                                      pareil pour moi cela fait quatre jours que j'ai pris un torticolis
                                      massage avec du flector !compresse chaude et cachets anti imflammatoire !! cela commence à faire effet

• Mnemmeth
                                        Mnemmeth @Hilda Van Holp dernière édition par Mnemmeth 12 sept. 2023, 11:26 12 sept. 2023, 11:26

@Hilda-1 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Je me suis bloquée le cou du côté gauche en me brossant les dents ce matin 😑

Et comme par hasard c'est ce soir qu'à lieu mon essai de comédie musicale. Il y avait UNE SEULE date où ça ne devait pas m'arriver et bim !

Ce n'est pas forcement un hazard ca ...
                                        Tu stressais?

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 12 sept. 2023, 12:24 Répondre Citer 0
                                        • Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp @Mnemmeth dernière édition par 12 sept. 2023, 12:24

@Mnemmeth Pas spécialement. L'ostéopathe pense que c'est l'accumulation de contrariétés depuis des mois. Elle a passé pas mal de temps à me réparer. Et aujourd'hui il faut que je reste au calme. Tant pis pour ce soir. Je vais les appeler pour demander si on peut reporter. Je suis obligée de manquer le travail alors je vais pas aller faire la folle ce soir.

Courage Pompon 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 295
                                          • 296
                                          • 297
                                          • 298
                                          • 299
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 297 / 400
                                          5921 sur 7992
                                          • Premier message