• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7005
    3974475
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Ce sont des américains, on doit rappeler qu'ils croient que les vaches marron donnent du lait chocolaté.

Et que l'Europe est un pays ...

Mais celle là en tient une couche... 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ce message a été supprimé !
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Trichemire
          Trichemire dernière édition par

Bah moi pour le coup je vais plutôt défendre Trump. Je ne comprends pas trop d'où vient cette polémique ( je suis allé voir le discours ) et j'ai vu ça :

Q But I — just, can I ask about — the President mentioned the idea of cleaners, like bleach and isopropyl alcohol you mentioned. There’s no scenario that that could be injected into a person, is there? I mean —

ACTING UNDER SECRETARY BRYAN: No, I’m here to talk about the findings that we had in the study. We won’t do that within that lab and our lab. So —

THE PRESIDENT: It wouldn’t be through injection. We’re talking about through almost a cleaning, sterilization of an area. Maybe it works, maybe it doesn’t work. But it certainly has a big effect if it’s on a stationary object.

Peut-être à cause de ce qu'il a dit un peu avant ?

THE PRESIDENT: Right. And then I see the disinfectant, where it knocks it out in a minute. One minute. And is there a way we can do something like that, by injection inside or almost a cleaning. Because you see it gets in the lungs and it does a tremendous number on the lungs. So it would be interesting to check that. So, that, you’re going to have to use medical doctors with. But it sounds — it sounds interesting to me.

• Kallindra
            Kallindra dernière édition par

@Trichemire le Trump bashing c'est à la mode. Au moins lui on lui a pas filé un prix nobel de la paix alors qu'on est le président qui a déclaré le plus de guerre juste parce qu'il est noir ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Ce message a été supprimé !
              Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kallindra
                Kallindra @Invité dernière édition par

@Kurapika le projet de mur c'est pas lui, il fait que le finir... Ensuite je pense qu'il faut différencier l'homme du personnage public. Le personnage public de Donald Trump c'est un mec dans l'exagération, un businessman et un showman. Les démocrates se sont fait rouler dessus parce qu'il ne s'y attendait pas mais Trump représente une certaine Amérique que les démocrates méprisent.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Quand il est deux heures du matin, que ça fait deux heures que tu tournes et retournes dans ton lit ...que tu sais que tu dois te lever tôt et que tu stresses parce que demain tu auras la tête dans le cul... Quand tu viens sur le site avec ton téléphone pour faire quelques lectures et attendre que le sommeil vienne, que tu cherches à poster , que tu te retrouves coincée dans les 1108 messages, ne trouvant ni le début, ni la fin... Et que pour finir, tu n'as qu'une ligne en vision sur ton écran et que tu ne sais pas si tu as tout écrit...😵

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Egon
                    Egon dernière édition par

J'appartiens aussi au club de ceux qui ne dorment pas. Y a pas une seule nuit où j'arrive à avoir un sommeil réparateur, peu importe l'heure à laquelle je me couche, si je suis fatiguée ou pas de base. Je mets une éternité à m'endormir pour ensuite me réveiller quasiment toutes les heures jusqu'à enfin m'effondrer vers 5h avant de me réveiller à nouveau vers 8h, puis 9h, etc., jusqu'au moment où je me décide à ouvrir les yeux en me disant que ça ne sert à rien de lutter.
                    Bref, ça commence à me saouler de mal dormir.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

TiteLuciole 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • TiteLuciole
                      TiteLuciole @Egon dernière édition par

@Egon Je vois qu'on passe exactement les même nuits, sans compter le temps que je met à me rendormir à chaque fois que je me réveille. Je ne sais pas ce que c'est que de dormir 4h ou 5h de suite sans me réveiller une seule fois 😳

• jool
                        jool dernière édition par

Je venais de créer un sujet sur un jeu qui je viens de finir et que j'ai adoré, sujet très complet donc avec photos et vidéos, j'ai fait une fausse manip sur le tél et j'ai tout perdu porca putana 😠😠😠😠😠😠

Egon Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Egon
                          Egon @jool dernière édition par

@jool Bienvenue au club des pas doués. Je compatis.

text alternatif

• Hornet
                            Hornet @jool dernière édition par

@jool La perte d'un bôtopic me chagrine autant que toi 😧 c'était quel jeu ?

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • jool
                              jool @Hornet dernière édition par jool

@Hornet
                              Le très très bon Journey to the Savage Planet fini à 100% hier 😭

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Godzapon
                                Godzapon @jool dernière édition par

@jool a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

fini à 100% hier

Tout comme l'écriture du topic en fait. Allez, courage !

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • jool
                                  jool dernière édition par

Vu que le jeu vaut largement le détour, je réécrirai le sujet.

Par contre j'annonce, si je le reperds, soit j'arrête définitivement le forum soit je balance mon smartphone contre un mur, et vu que je viens ici exclusivement comme ça (@Shanna 😘), c'est du pareil au même 😃

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Egon
                                    Egon @jool dernière édition par

@jool Je te conseille d'enregistrer le brouillon sur une appli de prise de notes et après d'ajouter les images quand tu crées le topic, ça évitera la fausse manip qui efface tout et qui fait bien rager.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • jool
                                      jool @Egon dernière édition par jool

@Egon
                                      Yes j'avais déjà prévu de faire comme ça ! En plus pour les longs messages je le faisais déjà avant, mais pas cette fois grr!

• Egon
                                        Egon dernière édition par

Y'a deux choses qui me font particulièrement iech : ne toujours pas trouver ma voie (je commence à avoir des idées plus précises mais ça reste encore trop flou pour me dire : "En septembre, j'ai ça, ça et ça à faire pour y arriver"), ce qui implique de rester encore coincée dans un taf ennuyant, ce qui joue fatalement sur mon moral.
                                        Et me défiler au lieu de finir ce que j'ai commencé à écrire pour me débarrasser de ça une fois pour toute.

Procrastination et indécision sont mes maîtres mots. é_è

Un Ancien Utilisateur HerrDoktor 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon Voici une certaine forme de mélancolie. Tu sais que tu as des choses à faire et ce que tu dois faire mais tu ne bouges pas et tu vois le temps passer comme si tu étais dans un film, rien ne s'améliore alors que tu as des idées plein la tête. Il faut dire que cette période n'aide pas ! Il faut espérer que les choses aillent mieux dans quelque temps, et puis sinon, le fait de parler des tes projets avec tes proches pourrait t'aider à te mettre un bon coup de pied aux fesses pour te motiver.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Egon
                                            Egon @Invité dernière édition par

@Lavinia Ça stagne depuis plusieurs années à ce niveau-là. Je sais que c'est parce que je ne teste pas mais en même temps difficile de se lancer en sachant qu'on est pas toujours certain d'avoir de quoi payer ses factures (surtout quand on veut faire une formation).

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 53
                                            • 54
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 57
                                            • 350
                                            • 351
                                            • 55 / 351
                                            • Premier message
                                              Dernier message