• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    6491
    3974480
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette @Jonesy dernière édition par Biquette

@jonesy bref, l'emmerdeuse qui veut élaguer la concurrence qui pourrait lui faire de l'ombre...
      Je me trompe sans doute, mais elle gagne quoi à ne plus te voir dans l'entreprise ?

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • want.wish
        want.wish @icescream dernière édition par

@icescream pour les enfants, le test salivaire, je trouve que ce n'est pas trop mal. T'as les résultats dans les 24 heures et il faut juste récolter suffisamment de salive.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Delnis
          Delnis dernière édition par

Il y a 2 ans l'hôpital était en grève, en crise.
          Ce minable de président fit arroser les infirmières, ces saintes femmes, pour leur demander qqs semaines plus tard de faire la guerre au coronavirus.
          2 ans après le désastre est là, surtout ne soyez pas malade en micronie !
          Jupiter est en fait un liliputien dont il faut se debarasser
          Le système de santé ville et hôpital est au bord du précipice

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • icescream
            icescream @want.wish dernière édition par

@want-wish ceux que je connais qui en ont fait c est galere a faire remplir le tube, apparemment il en faut pas mal.
            Avec l ecouvillon et antigenique ça ne prend que quelques secondes, on a le resultat en 10 minutes et jusque la les enfants n ont jamais trouvé ça douloureux ou pénible. Ça permet de ne rater "qu 1/2" journée d ecole

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • want.wish

@icescream les miens aiment pas vraiment les antigéniques. J'ai un stock de labo à la maison, ils crachent dedans je dépose à la pharmacie, on a le lendemain les résultats. Alors oui c'est plus long c'est vrai mais si tes enfants ne craignent pas c'est sûr que pour toi c'est mieux

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Orabig
                Orabig @Delnis dernière édition par

@delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Le système de santé ville et hôpital est au bord du précipice

Sans spécialement vouloir défendre le gouvernement actuel ou notre président... Ca fait pas des décennies que ça dure ?
                Du coup, difficile de mettre ce constat d'échec sur leur dos : les politiques de tous bords confondus qui se sont succédés au pouvoir depuis au moins 40 ans sont tous autant responsables de la situations, non ?

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Kallindra
                  Kallindra @want.wish dernière édition par

@want-wish oui mais si ils sont positifs au salivaire, il devront faire l'antigéniue, autant aller au test le plus efficeace directement.

Bon d'ailleurs 3eme test depuis le debut de l'année a faire pour mon loulou... Ca commence a être lassant.

• want.wish
                    want.wish @Kallindra dernière édition par

@kallindra pour l'instant c'est vrai mais pour l'instant que des fausses alertes et les miens sont peut être plus petits aussi que les vôtres je ne sais pas..

icescream Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Delnis
                      Delnis @Orabig dernière édition par

@orabig mais tout à fait, bilan partagé. Sauf que quand une pandémie éclate comme là et qu'on parle même de "guerre" et bien on doit prendre des mesures exceptionnelles pour améliorer ça en urgences, à court et moyens termes, ... et ça c'est son bilan à lui

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • icescream
                        icescream @want.wish dernière édition par

@want-wish 4 ans en est a 5 tests écouvillons et du moment qu il y a une sucette a la clef ça passe bien 😁

• want.wish

@icescream ben t'as de la chance par ce que franchement moi 3 ans c'est trop dangereux il bouge trop et même au service pédiatrique de l'hôpital, ils ont eu du mal (il n'y avait pas encore les salivaires)... Même pour lui couper les cheveux c'est l'enfer, pas plus tard que dimanche je lui encore fait une coupe

unnamed.jpg

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                          • Kallindra
                            Kallindra @want.wish dernière édition par

@want-wish 9 ans.

• Biquette
                              Biquette @want.wish dernière édition par

@want-wish a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@icescream ben t'as de la chance par ce que franchement moi 3 ans c'est trop dangereux il bouge trop et même au service pédiatrique de l'hôpital, ils ont eu du mal (il n'y avait pas encore les salivaires)... Même pour lui couper les cheveux c'est l'enfer, pas plus tard que dimanche je lui encore fait une coupe

unnamed.jpg

text alternatif

en tout cas bon courage aux parents pour les tests, c'est une vraie galère pour les enfants, quel que soit leur âge...

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • icescream
                                icescream dernière édition par

pour une fois que je prends la voiture pour aller travailler: roue crevée 😡🤬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • SKULLKIDDD
                                  SKULLKIDDD dernière édition par

De retour des Champs Elysée. Le spectacle était ACABlant.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par

Déchets qui flottent sur le lac Potpecko près de Priboj (sud-ouest de la Serbie, le 22 janvier 2021)

text alternatif

😣 ☹ 😠

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream
                                      icescream dernière édition par

C est saoulant ces passages chantés sans arrêt dans la Reine des Neiges 2 😡

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Egon
                                        Egon @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

C est saoulant ces passages chantés sans arrêt dans les Disney 😡

😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• laetie1804
                                          laetie1804 dernière édition par

Message d'une personne en mp
                                          " Bonjour ce que vous vendez vient il de la grande distribution ?"
                                          😠😠😠 Et ma main dans la 🤬 tu va voir si elle vient de Leclerc!!!!
                                          C'est bon elle m'a mise d'humeur pour la journée celle là 😠😠
                                          Tu te fais suer à tout faire maison , pour entendre des conneries pareilles......

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Orabig
                                            Orabig @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Et ma main dans la 🤬 tu va voir si elle vient de Leclerc!!!!

😄

• 1
                                            • 2
                                            • 155
                                            • 156
                                            • 157
                                            • 158
                                            • 159
                                            • 324
                                            • 325
                                            • 157 / 325
                                            • Premier message
                                              Dernier message