Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Un truc qui vient de l’agacer, j’ai commencé à écrire un message, j’ai quitté juste safari et quand je suis revenue, tout avait disparu, je dois tout retaper. 🤬🤬
-
@Ouma une astuce ctrl+A puis ctrl+X (ou ctrl+C) puis ctrl+V
Ctrl+A > Tout sélectionner
Ctrl+X > Couper
Ctrl+C > Copier
Ctrl+V > CollerCette astuce permet d'avoir, si on ne réutilise pas le copier/couper entre temps, son texte sauvegardé dans le presse papier ^^
astuce utilisable aussi pendant la rédaction pour prévenir les cas de crash navigateur ou les retours en arrière sans faire exprèsCette astuce fonctionne sur Windows, je ne connais pas Apple, maisje suppose qu'il doit exister la même avec les touches spécifiques à Apple.
-
Egon passe devant une boutique. Il y a des chaussettes à 12e la paire parce qu'elles ont un cône de frites brodé dessus. Je l'invite à la modération financière. Elle s'en bat les couilles. Elle achète ses chaussettes-frites. J'ai parfois l'impression que je devrais gérer son argent de poche. Puis je me rappelle qu'elle est adulte.
-
@Koursk mes chaussettes c'est à plus de 20€ la paire ajd... marre des trous... va voir mes chaussettes rouges sur Google, tu vas voir qu'elle se modère
-
@Barbouille J'ai regardé. Le luxe est total chez Maximus Barbouillus.
-
@Koursk Et elles sont vertes. Moi, j'aime bien le vert. Et je fais keskejve aussi. 🥺
-
@Koursk Ce weekend, ma femme et moi avons fait une foire au tissus.
Elle est tombée devant un stand vendant du tissus d'importation -> tissus artisanal japonais tissé main.J'aurais préféré les chaussettes frites
-
@Jabba-the-Hutt Elles nous causent du soucis... Ne perds pas espoir. Moi j'ai repris du poil de la bête ce matin. Avant notre départ, elle a encore voulu claquer son argent de poche à la gare dans une pseudo pâtisserie d'envergure ou tu payes un éclair à la merde congelé 8e. J'ai dis NON. Ma voix était bien ferme. Aucun stress n'a rejaillit de mon physique comme habituellement. Une victoire nette. Le virage décisif ça sera quand on va faire une brocante. Soyons forts.
-
@Koursk je trouve entre 8 et 12 paires par ans à acheter des belles chaussettes pas chères, vois ça quand un investissement, je prend que la gamme super solide. Et puis c'est avec juste ce qu'il fait en matière élastique pour tenir, le reste c'est du coton.
-
@Barbouille Barbouille mon bon Barbouille. Tu parles à quelqu'un qui prends ses chaussettes de marque Tissaia à Leclerc. Les packs de 8 chaussettes à 3,99e. Quand tu enfiles ta paire neuve pour la première fois, à la fin de la journée tu as plein de petites laines entre les orteils. Quand tu baregouines en chaussette dans l'appartement, tu laisses un tiers de ta chaussette sur le sol et l'aspirateur n'arrive pas à suivre. C'est de ça dont on parle Barbouille. Et j'aime ça. Je ne rejoindrai pas votre camp. Avec toute mon estime. Kourski.
-
@Koursk L'aspirateur et moi, on aime pas ça. 🤨
-
Acheter un hamac et un support de hamac qui, selon la vendeuse, seront parfaits pour aller l'un avec l'autre et se rendre compte que le support de hamac est finalement trop petit.. grrrrrr.
-
@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Ouma une astuce ctrl+A puis ctrl+X (ou ctrl+C) puis ctrl+V
Ctrl+A > Tout sélectionner
Ctrl+X > Couper
Ctrl+C > Copier
Ctrl+V > CollerCette astuce permet d'avoir, si on ne réutilise pas le copier/couper entre temps, son texte sauvegardé dans le presse papier ^^
astuce utilisable aussi pendant la rédaction pour prévenir les cas de crash navigateur ou les retours en arrière sans faire exprèsCette astuce fonctionne sur Windows, je ne connais pas Apple, maisje suppose qu'il doit exister la même avec les touches spécifiques à Apple.
Je suis sur mon téléphone, je n’ai pas ces raccourcis mais effectivement, je peux quand même sélectionner tout mon texte et faire un copier.
-
J'en peux déjà plus de la chaleur alors que ça ne fait que commencer. HELP.
J'ai que 10 min de trajet travail-gare et ça suffit à me liquéfier. J'aimerais retourner en hiver sans passer par la case été. Merci d'avance. Bisou.
-
@Egon J'ai rangé les packs de bouteilles de flotte. J'ai suffoqué comme un porcinet à qui on coupe les pattes. Courage pour ton périple.
-
@Egon Pour l'instant, dehors c'est supportable, il y a un petit air qui rafraîchit. Par contre, à l'intérieur, je suis déjà à 27° dans ma classe !
-
@Koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Egon J'ai rangé les packs de bouteilles de flotte. J'ai suffoqué comme un porcinet à qui on coupe les pattes. Courage pour ton périple.
Il s'agit d'une juste sentence.
L'eau en bouteille, c'est pas écolo, la nature par une chaleur qui te fait transpirer te le rappelle.Imparable
-
Seule fois de la semaine où je me lève un peu plus tard et suis sans vélo, bah c'est bien sûr le moment où les deux trains à venir sont supprimés et où je vais arriver facilement 30min plus tard que prévu au boulot. è_é
Mais bon, faut se rassurer en disant qu'on en est pas au stade du sketch de la semaine dernière où j'avais dû monter dans trois trains différents qui, à chaque fois, au bout de dix minutes étaient annoncés supprimé, passant ainsi mon temps à changer de quai et me taper les allers retours dans le souterrain avec le vélo. <<
-
@Egon Quand je pense qu'après certains se demandent pourquoi beaucoup ne prennent pas les transport en commun.
Quel courage!
-
@Jabba-the-Hutt C'est notamment embêtant pour les gens qui ont des horaires fixes pour le boulot et/ou qui ont des examens à passer. Parce que même en prévoyant une bonne marge d'avance quand tu as plusieurs trains successifs supprimés bah tu perds facilement 1h.
Et si faut partir 2h avant au cas où, ça devient compliqué...