• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7076
    3974474
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe dernière édition par

Mais dans quelle époque on vit qu'un préposé de la poste ne soit pas fichu de déposer un colis en lieu sûr ?
      Nous on nous a "perdu" un colis (valeur 90€) ... affaire en cours...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Invité dernière édition par

@Louikatorz chez moi il y a beaucoup de vols dans les boites au lettre aussi, ça ne pourrait pas être ton cas ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream Impossible à savoir malheureusement

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Louikatorz
            Tu ne peux pas faire jouer les assurance
            Pour ce montant, il n'y a pas d'assurance ?

essaye le relais peut-être
            mondial relay etc....

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@IRIS-0 Pas d'assurance, c'est un achat fait en passant par ebay. Si ma bonne foi est reconnue, je peux peut-être obtenir un remboursement de leur part mais ce n'est pas garanti, je n'ai pas de preuve que je n'ai rien reçu contre l'affirmation de La Poste qui dit le contraire.
              J'aurais préféré que ça soit expédié en Mondial Relay, c'est plus sûr en terme de livraison.

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Le mieux pour la livraison reste les livreurs Amazon. Ils doivent avoir la médaille d'or du lancé de colis.
                La semaine dernière, j'en ai trouvé un dans ma descente de sous-sol et puis un autre sous un sapin qui est à 4 ou 5 m du portail. Ils jettent par dessus. Heureusement que je ne me fais pas livrer mes oeufs par Amazon. 😜

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Plume Amazon c'est livré par la poste, c'est mon facteur qui apporte les commandes faites sur Amazon.

Antigua Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur

@Plume a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Heureusement que je ne me fais pas livrer mes oeufs par Amazon

Petite anecdote, j'ai roulé pour la poste (camion) au départ de centre de tri vers les bureaux de poste, au moment j'avais un copain à Valenciennes, juste pour voir comme ça, une fois par semaine pendant un mois (le mardi), je lui ai envoyé une douzaine d'œufs, il a reçu une fois 11 mais jamais 12 🤭.
                    Je sais pas maintenant, mais les colis ça secouait dure dans les ctc et camions

• Antigua
                      Antigua @Invité dernière édition par

@Cynthia80 moi, c'est toujours un livreur qui passe vers 7h30. Pour plus de facilité, je demande une livraison en relais (comme ça j'y vais quand ça m'arrange)

• Un Ancien Utilisateur

@Cynthia80 Non jamais la poste. Toujours des livreurs en camionnettes blanches.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur

@Plume je choisis la livraison standard et par chez moi c'est colissimo. Pas Amazon prime.

• Un Ancien Utilisateur

J'ai des nouvelles de La Poste concernant mon colis. Suite à ma réclamation, ils l'ont retrouvé à Dunkerque alors que j'habite en Seine-Maritime !
                            La Poste de Dunkerque doit me recontacter bientôt, je me sens soulagé ! Parait-il que l'expéditeur aurait mal rédigé l'étiquette de mon adresse.

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur Cygoris 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                            • Un Ancien Utilisateur

@Louikatorz
                              bonne nouvelle !

• Un Ancien Utilisateur

@Louikatorz contente pour toi, c'est super

• jool
                                  jool dernière édition par

IMG_20221219_193054.jpg

J'en peux plus de voir ce truc sur 90% de la map 😡

Aloy tu es une incapable 😮

@Koursk @Lapin
                                  C'est pas frustrant de pas savoir péter les fleurs métalliques ni de faire de l'apnée plus de 10 secondes?? 😑

Koursk Lapin 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Koursk
                                    Koursk @jool dernière édition par

@jool De mémoire j'avais du poster là-dessus sur le topic du jeu. Et en effet ça m'a bien pété les boules au début. Surtout que je suis un joueur (enfin quand je joue) (on va dire quand j'étais un joueur) (par là même j'entends joueur régulier) qui aime cleaner les zones et qui n'aime pas laisser derrière moi des zones, espaces ou y a encore des trucs à faire. Bah avec la sorcelleuse rouge j'étais baisé. Je n'aime pas cette sensation.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                    Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Lapin
                                      Lapin @jool dernière édition par

@jool Pareil je suis du genre à bien nettoyer une zone avant de passer à la suivante et ça pouvait être un peu frustrant. Mais ce qui m'a le plus mis en rogne c'est une certaine capacité dont on a besoin pour des quêtes secondaires. C'est une chose de bloquer des collectables avec des fleurs, c'en est une différente de bloquer des quêtes secondaires, et de ne permettre ce truc super cool qu'à la quasi toute fin de l'histoire principale !

Surtout qu'il y a un achievement qui porte le nom de la mission qui débloque ce ... truc. Et moi, naïvement, je croyais que ce serait compléter cet achievement qui débloquerait, j'ai passé des heures sur ce truc pour avoir une récompense meh. Et en n'étant pas plus avancé que ça.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • jool
                                        jool @Lapin dernière édition par

@Lapin
                                        Je n'ouvre pas le spoiler, je kiffe largement plus mon deuxième passage, mis à part ce petit désagrément de blocage un peu partout, je suis très content !

(stop le HS, j'irai dans le sujet du jeu maintenant)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Invité dernière édition par

@Louikatorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai des nouvelles de La Poste concernant mon colis. Suite à ma réclamation, ils l'ont retrouvé à Dunkerque alors que j'habite en Seine-Maritime !
                                          La Poste de Dunkerque doit me recontacter bientôt, je me sens soulagé ! Parait-il que l'expéditeur aurait mal rédigé l'étiquette de mon adresse.

Alors, permet-moi de citer Kachina
                                          @Kachina a dit dans Images drôles :

16122022 humour poste (2).jpg

😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • Un Ancien Utilisateur

Hélas ! Je me suis réjouis trop vite ! En fait, selon les infos de La Poste, c'est l'expéditeur qui n'a pas indiqué le bon destinataire ni la bonne adresse. La Poste dit que eux, ils ont livré à l'adresse indiquée sur le colis, donc à une personne que je ne connais pas habitant Dunkerque.
                                            En clair, je ne recevrai jamais mon colis, en théorie je dois pouvoir quand même être remboursé. Mais encore faut-il que l'expéditeur me réponde quand je le contacte.
                                            Au pire, je bénéficie de la garantie client ebay, normalement ebay me remboursera si l'expéditeur ne le fait pas, mais j'ai peur que ça ne prenne un certain temps.
                                            Je regrette beaucoup de ne pas avoir choisi une livraison en recommandé.

Un Ancien Utilisateur ayamé agathe 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 222
                                            • 223
                                            • 224
                                            • 225
                                            • 226
                                            • 353
                                            • 354
                                            • 224 / 354
                                            • Premier message
                                              Dernier message