• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Niko
    Niko Banni dernière édition par 8 déc. 2022, 23:29

Plus de suivi psychiatrique à compter de mars, pour ma part, à l'hôpital. Je dois consulter en privé, et donc payer ma consultation avec un psychiatre. Ayant peu de revenus... !

Cygoris apis 32 agathe 3 réponses Dernière réponse 9 déc. 2022, 08:33 Répondre Citer 0
    • Cygoris
      Cygoris @Niko dernière édition par Cygoris 8 déc. 2022, 23:39 8 déc. 2022, 23:39

@Niko a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Plus de suivi psychiatrique à compter de mars, pour ma part, à l'hôpital. Je dois consulter en privé, et donc payer ma consultation avec un psychiatre. Ayant peu de revenus... !

😕

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • apis 32
        apis 32 @Niko dernière édition par 8 déc. 2022, 23:49

@Niko
        Tu n'es pas sous obligation de soins ?

ici et maintenant

Niko 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2022, 00:17 Répondre Citer 0
        • Niko
          Niko Banni @apis 32 dernière édition par 9 déc. 2022, 00:17

@apis-32 Il n'y a plus de médecins dans mon secteur. C'est mon psy qui m'a dit d'aller être suivi en ville.

apis 32 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2022, 16:25 Répondre Citer 0
          • Carl_Jung
            Carl_Jung @So.phie dernière édition par 9 déc. 2022, 04:33

@So-phie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai pris une soufflante au taf parce que j'aide mes collègues. WTF.

Le travail d'équipe n'existe pas dans ta boîte !? 🤔

So.phie 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2022, 13:17 Répondre Citer 0
            • agathe
              agathe @Niko dernière édition par 9 déc. 2022, 08:33

@Niko
              sauf erreur ce sont les CST chez un psychanalyste qui ne sont pas prises en charge CPAM...

Sinon, si tu n'es pas en ALD
              mais que tu as une mutuelle,
              tout te sera remboursé (60% sécu et 40% mutuelle)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • So.phie
                So.phie @Carl_Jung dernière édition par 9 déc. 2022, 13:17

@Carl_Jung le responsable d'équipe aime diviser pour mieux régner 👌

Un Ancien Utilisateur Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse 11 déc. 2022, 07:16 Répondre Citer 1
                • apis 32
                  apis 32 @Niko dernière édition par 9 déc. 2022, 16:25

@Niko
                  C'est vraiment dramatique !
                  Mon fils est toujours suivi par le CMP, mais il n'y a plus de médecin non plus, c'est un psychiatre à la retraite qui signe les ordonnances !

ici et maintenant

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @So.phie dernière édition par 9 déc. 2022, 17:32

@So-phie les crasses à l'encontre des chefs d'équipe débiloss, ça s'organise 😊

• Carl_Jung
                      Carl_Jung @So.phie dernière édition par Carl_Jung 11 déc. 2022, 07:19 11 déc. 2022, 07:16

@Marie-Thérèse et @So-phie

Sans faire de crasses, il y a une technique toute simple qui consiste à mettre ce type de chefaillon en face de ses responsabilités pour faire ressortir l'incompétence.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 déc. 2022, 06:06

Je rage quand ma vape a un goût bizarre !!!!!
                        Je change trop souvent les résistances, j'en ai MARRE !
                        J'arriverai jamais à arrêté, je suis pas aidé ! 😆

• icescream
                          icescream dernière édition par 15 déc. 2022, 08:26

Arriver pour la 1ere fois en retard a la maternelle en 6 ans (1minute de retard), se retrouver avec le groupe des parents en retard chronique qui ont bien sonné plusieurs fois histoire de chauffer les maitresses, se faire engueuler comme tous les autres 🤬
                          Ceci dit je comprends parfaitement l énervement des maitresses, je suis juste dégouté d avoir été dans le truc pile ce jour la

agathe Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 15 déc. 2022, 09:27 Répondre Citer 2
                          • agathe
                            agathe @icescream dernière édition par 15 déc. 2022, 08:38

@icescream
                            les instit's sont fatiguées... les enfants sont branchés 100 000 volts cette semaine...
                            allez, la journée sera meilleure !

icescream Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse 15 déc. 2022, 08:40 Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @agathe dernière édition par 15 déc. 2022, 08:40

@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@icescream
                              les instit's sont fatiguées... les enfants sont branchés 100 000 volts cette semaine...

Clair les instits apprécieront les vacances

• Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @agathe dernière édition par 15 déc. 2022, 08:40

@agathe Tout le monde est fatigué, c'est un classique de fin d'année.

M. Désagréable

agathe 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2022, 08:55 Répondre Citer 0
                                • agathe
                                  agathe @Jabba the Hutt dernière édition par 15 déc. 2022, 08:55

@Jabba-the-Hutt
                                  ah non... pas moi ! emoti  smile eclat de rire détoure  ok  .png

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 15 déc. 2022, 09:27

@icescream dans le même domaine : appeler l'école pour prévenir qu'on garde notre fils ce matin (il est dans le pâté car enrhumé et rentré un peu tard hier soir du père Noël du boulot). La maîtresse de 23 ans qui rappelle pour laisser un message comme quoi si malade merci de garder à la maison pour la journée.
                                    Bein, bof quoi ! On n'est pas partisan du "pas d'école au moindre pet de travers" en fait !

icescream Antigua 2 réponses Dernière réponse 15 déc. 2022, 11:05 Répondre Citer 0
                                    • icescream
                                      icescream @Invité dernière édition par 15 déc. 2022, 09:30

@Marcel oui je suis pareil mais en meme temps je comprends que les instits n aient pas envie de se farcir a gerer des enfants malades, des fois les parents se reposent trop sur eux

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2022, 09:33 Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 15 déc. 2022, 09:33

@icescream pour sûr je ne l'envoie pas si fièvre ou problèmes gastro. Mais là c'est juste qu'il se mouche. Si je commence à le garder à la maison dès qu'il a un mouchoir à la main 🙄...

• Antigua
                                          Antigua @Invité dernière édition par 15 déc. 2022, 11:05

@Marcel elle est gentille la maîtresse. Ma directrice t'aurait dit que :

• l'école n'est pas une garderie, les apprentissages se font principalement le matin. Tu n'as pas idée du nombre d'enfants qui arrivent l'après-midi parce qu'en fait c'est papa ou maman qui a la flemme de se lever. On nous demande des remontées d'absences justifiées.
                                          • si un enfant est malade à 8h20, il l'est toujours à 13h20.
                                            C'est peut être exceptionnel pour toi mais pense à l'échelle de l'école.
                                          Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2022, 12:02 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 255
                                          • 256
                                          • 257
                                          • 258
                                          • 259
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 257 / 400
                                          5121 sur 7992
                                          • Premier message