Pas de chance ça
@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'espère que demain je pourrai poser le pied par terre.
alors ça donne quoi aujourd'gui ?
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Pas de chance ça
@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'espère que demain je pourrai poser le pied par terre.
alors ça donne quoi aujourd'gui ?
@Hilda-Van-Holp, @Cygoris @icescream merci !
Ce matin c'est mieux que cette nuit. Très difficile de poser le pied par terre quand j'ai dû me lever au milieu de la nuit.
J'ai réussi à avoir un RDV dans une maison médicale d'urgence cet après-midi. J'en saurais plus à ce moment-là.
Donc au final le médecin penche pour une entorse. J'ai quand même une radio à faire au cas où ce soit autre chose.
Et j'ai une semaine d'arrêt. Mon coeur se dit "non, il faut que j'aille travailler, je ne peux pas laisser mes élèves même s'ils sont compliqués" mais ma raison me dit "ça risque d'être très compliqué d'assurer".
Maintenant, il faut se pencher sur les formalités d'un accident du travail dans le cadre de l'Education Nationale.
@Antigua D'instit à instit, il faut qu'on cesse de penser au bien-être des enfants avant le nôtre... C'est un grave problème de notre métier, ce sentiment de culpabilité qu'on ressent. Si c'est pas vis-à-vis des enfants, c'est de leurs parents qui veulent un programme fini, ou de nos collègues qui vont être surchargés, et v'là qu'on va bosser sans être en état. Il est temps qu'on change les mentalités et qu'on s'accorde le droit au repos dont notre corps a besoin !
Les incivilités c’est monnaie courante quand tu vue en capitale…
Tout à l’heure un monsieur en béquille + une valise monte métro bondé absolument personne lui laisse sa place.. (les meufs réglées sont excusée mais le reste bruhh), je suis debout je le laisse donc passer pour qu’il puisse se mettre sur les portes .. est-ce que c’est le pire ? Non !
En fait tout le monde était sur son tel (moi aussi, mais ça m’empêche pas de regarder autour de moi), et tellement où je pense que les 3/4 n’ont même pas vu que ce Monsieur avait une béquille..
Bref d’habitude je défends ma génération notamment pour le monde pro mais là ça m’a fait rager 🤬