• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    6623
    3974479
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par Egon

Après deux ajustements des semelles ortho, y a toujours aucun changement sur les douleurs et la raideur dans la jambe. Ça devient gênant à force. On va voir ce que va conseiller le médecin demain mais je sens qu'on est reparti pour des examens complémentaires voire se taper encore plein de RDV. Ça me saoule vraiment.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Koursk
        Koursk @Egon dernière édition par Koursk

@egon Soutien babe.
        Moi nouvel ajout pour ma dent toute flingué.
        Alors roulement de tambour ça donne:

1 RDV pour une radio de la mâchoire machin truc j'ai rien compris et à l'hôpital s'il vous plaît!
        1 RDV dentiste pour le fun qui sert à rien car il refuse de traiter le truc mais faut que j'y aille juste pour le délire? Rien compris. Mais je jure que s'il se fou de ma gueule je lui met une droite au roumain.
        1 RDV stomatologue, le seul dans le quart nord-ouest du pays qui veut bien me prendre rapidement.

En juin. Kourski la déconne. La déconne amère.

1 RDV consultation anesthésiste pour bavasser avec moi sur les extractions dentaires en haute voltige.
        1 RDV de chirurgie ambulatoire à l'hosto pour extraire ce merdier si le RDV Stomatologue confirme le diagnostic du dentiste qui lui ne m'a pas ausculté puisqu'il a refusé de prendre en charge mon problème, le même problème qui m'a obligé à allez à Nantes qui eux-mêmes ne communique pas avec mon dentiste niveau courrier et radio et qui me renvoie à la case départ c'est à dire que ça se trouve j'ai juste une vilaine carie qui ne fait plus mal mais vu que je suis une patate chaude incandescente ils se renvoient la balle et moi je m'apprête à faire le tour de la France en bicyclette juste pour écarter la menace d'un retour violent de douleur dont manifestement tout le monde se branle. <---- Plus longue phrase sans point de l'histoire du forum.

Bref j'espère ne pas attraper la grippe d'ici cet été parce qu'au rythme ou ça va je finirai aux urgences à Besançon pour conclure par une thalasso à Quiberon pour des problèmes respiratoires.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
        • icescream
          icescream dernière édition par

Découvrir au moment de partir du taf pour prendre ton train que ton pneu est à plat 😠
          Pourtant il me semblait avoir vérifié à midi que tout était OK...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Biquette
            Biquette dernière édition par

bon courage à tous les malades/estropiés/crevés... 😞 la santé est le plus important...

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Shanna
              Shanna @Jonesy dernière édition par

@jonesy Alors la réparation des canalisations en fonte de l'enfer sous ta maison, ça avance ? J'imagine même pas la galère que ça doit être... 😓

• Koursk
                Koursk dernière édition par

Tout va bien à Rotterdam.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                Code Quantum.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • carocharlotte
                  carocharlotte dernière édition par

Bonsoir à tous, je pousse un coup de gueule contre ces personnes qui ne se remettent JAMAIS en question et qui te font croire que les problèmes viennent de toi....quelle horreur...😡😡😡

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @carocharlotte dernière édition par

@carocharlotte Entre ce post et celui-là, on sent qu'il t'est arrivé un truc pas marrant aujourd'hui...

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • carocharlotte
                      carocharlotte @Shanna dernière édition par

@shanna ras le bol du comportement de certaines personnes proches qui estiment détenir la vérité ultime....ça me fatigue...😉

• Hornet
                        Hornet @Koursk dernière édition par

@koursk La finale est jouable.

People Always Look Better in the Sun

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Koursk
                          Koursk @Hornet dernière édition par

@hornet Tout reste ouvert et c'est un semi-miracle après un matraquage de viols défensifs. Vélodrome réveille toi. (Malgré un virage nord fermé)

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon dernière édition par Egon

Vivement la fin de la vie en coloc. Je viens de comprendre que les "papillons de nuit" que je voyais dans une proportion anormale ces dernières semaines sont en fait certainement des mites alimentaires. Qui c'est qui va s'amuser encore à tout virer et nettoyer ce week-end ? 😡

Cygoris icescream Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Cygoris
                              Cygoris @Egon dernière édition par

😕

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream
                                icescream @Egon dernière édition par

@egon c est vraiment l'enfer ces bestioles !! Courage

• Shanna
                                  Shanna @Egon dernière édition par

@egon 😳 après tes précédents déboires avec des insectes de maison, ça commence à faire beaucoup d'incitations à ce que tu te barres en courant oui...
                                  Un matin tu vas te lever et y'aura ça dans ta douche :
                                  02.jpg

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Egon
                                    Egon @Shanna dernière édition par

@shanna C'est ce que je me suis dit, manquerait plus que les cafards. <<

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Biquette
                                      Biquette @Egon dernière édition par

@egon ça j'ai eu : si les voisins de la rue (oui, même plus loin) ne traitent pas, tu ne t'en débarrasses pas. Jamais.

Heureux les fêlés...

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Egon
                                        Egon @Biquette dernière édition par

@biquette J'en ai jamais eu et je veux pas en avoir. À Strasbourg y en avait partout dans les caves, berk.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Biquette
                                          Biquette @Egon dernière édition par Biquette

@egon on exorcise ici toute crainte de cafard ou bestiole ! Tous les doigts sont croisés !

@marie-thérèse c'est effectivement le souci : trouver un équilibre entre un appart aseptisé et des invasions de nuisibles

Heureux les fêlés...

• icescream
                                            icescream dernière édition par

Ça me saoule cette galére de connection avec mon tel perso au boulot 😡🤬

• 1
                                            • 2
                                            • 176
                                            • 177
                                            • 178
                                            • 179
                                            • 180
                                            • 331
                                            • 332
                                            • 178 / 332
                                            • Premier message
                                              Dernier message