Vous allez me dire que peut être il n'y a pas à "rager", mais si.........le logo de la presse va changer, et les frais seront pris à charge à 80 % par l'état.
N'a-t-on pas d'autres urgences, même à la culture, pour dépenser ainsi notre argent ?
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Il me manque vraiment des références pour comprendre tous les messages que je peux lire ici. ( de plus en plus, j'ai l'impression... )
Mais les images qui me viennent combler mes incompréhensions me font parfois beaucoup rire.
Je suis sûre que tu vaincra !ici et maintenant
-
Peut être allez vous penser qu'il n'y a pas de quoi rager, mais si.........de l'argent dépenser pour rien.
Le logo de la presse va changer, et il sera financer à hauteur de 80 à 90 % par l'état.
Franchement, le ministère de la culture ne voit-il pas d'autres urgences, dans les quartiers défavorisés par exemple ?
Les français ruraux aussi ont justement besoin de cliniques à proximité pour se soigner, de rouvrir les gares fermées dans les petites communes, d’avoir des bureaux de Poste et des lieux de sociabilité.
6 millions d'argent public fichu en l'air.| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 1029 | Messages: 827 -
@ANNE5983 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
.................le logo de la presse va changer
Ah oui, effectivement, ça va changer notre ordinaire
y aura donc probablement une répercussion sur le prix des Mags.
Comme les emballages des baguettes.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14905 | Messages: 10226 -
@ANNE5983 Il ne reste plus qu'à savoir quelle société a dessiné ce logo, combien a-t-elle facturé ce service à l'Etat et qui va le produire et le vendre. Comme d'habitude, il doit y avoir de jolis dessous de tables là-dedans.
-
@Angelina-0 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Comme d'habitude, il doit y avoir de jolis dessous de tables là-dedans
Ne m'en parle pas !
Des perquisitions se sont déroulées à la mairie de Fréjus (ma ville), depuis ce mardi 4 mars au petit matin, après avoir été chercher le maire chez lui.
Cela dans le cadre d'une enquête préliminaire pour "corruption active et passive du maire David Rachline.
Je crains que l'on ne trouve rien, car nous les administrés nous savons tous qu'il paye ses restos, sorties en yacht ou fiestas en tous genres (dont certaines avec Marine qui prend maintenant ses distances)
en liquide, avec des pots de vin.
"Pas folle la guêpe !"
Mais je ne me plaindrai pas, la ville est moderne, toujours propre, assez bien sécurisée, avec des aides sociales pour les plus démunis, et nos impôts fonciers n'augmentent pas (les impôts locaux jadis restaient stables).
Ce qui n'est pas le cas du reste de la France, gouvernée par des incapables qui ne savent que se faire la gueguerre au sein des hémicycles sans avancer sur les choses sérieuses.
Pauvre France !