• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Orabig
    Orabig @Koursk dernière édition par Orabig 30 juin 2023, 05:38 30 juin 2023, 05:38

@Koursk Alors, il me semble que si, mais je ne le jurerais pas, donc je ne voudrais pas dire de bétises.

icescream 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2023, 05:44 Répondre Citer 1
    • Egon
      Egon dernière édition par Egon 30 juin 2023, 06:35 30 juin 2023, 05:40

@Koursk Non, ce n'est pas obligatoire. J'ai une collègue qui a été faire le sien à Paris en début d'année alors qu'elle vit en Loire-Atlantique. 🤷

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • icescream
        icescream @Orabig dernière édition par 30 juin 2023, 05:44

@Orabig je confirme ce que dit @Egon on peut faire dans n importe quelle mairie habilité.
        Et pour ce qui est du Rhône nous en février il n y avait aucun créneau dispo dans les 3 mois

Sinon mon gros coup de gueule du jour.
        Ces connards d emeutiers ont incendié notre maternelle cette nuit 😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬

Egon Ouma 2 réponses Dernière réponse 30 juin 2023, 09:24 Répondre Citer 4
        • Egon
          Egon @icescream dernière édition par Egon 30 juin 2023, 05:57 30 juin 2023, 05:53

@icescream Tu me diras, vaut mieux que ça tombe maintenant qu'en pleine période scolaire. Là, il y a le temps d'évaluer les dégâts et de prévoir une solution de repli avant la rentrée scolaire...

À Nantes, ça a bien chauffé aussi. Aucun bus ni tram ne circule ce matin car cette nuit un busway a été brûlé à Nantes Sud. Et dans les quartiers chauds (Malakoff, Breil, Bellevue...), il y a eu pas mal d'incendies et de magasins touchés (et même une voiture bélier dans lidl).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2023, 05:56 Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream @Egon dernière édition par 30 juin 2023, 05:56

@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Tu me diras, vaut mieux que ça tombe maintenant qu'en pleine période scolaire. Là, il y a le temps d'évaluer les dégâts et de prévoir une solution de replis avant la rentrée scolaire...

Oui c est sur mais il n empeche que ça m énerve au plus haut point...déjà on va attendre de savoir quels sont les dégats,le journal local parle d incendies dans l enceinte de l école

Antigua 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2023, 06:12 Répondre Citer 1
            • Antigua
              Antigua @icescream dernière édition par 30 juin 2023, 06:12

@icescream c'est la mairie de la commune où je travaille qui a été incendiée hier. Vu que mon école est située dans une cité, je m'attendais presque à la trouver cramée ce matin.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2023, 07:25 Répondre Citer 1
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @Antigua dernière édition par 30 juin 2023, 07:25

Parfait. Comme ça aux prochaines élections l'accent pourra être mise sur l'insécurité, les étrangers etc...Pour changer. Ca me dégoute tout ça tiens.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 30 juin 2023, 07:42

Le bordel dans les cités s'arrêtera quand les grands chefs des réseaux de drogues diront que la récré est finie, parce que ce bordel fait baisser leur chiffre d'affaires. Bizness first !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Ouma
                    Ouma @icescream dernière édition par 30 juin 2023, 09:24

@icescream

C’était la maternelle dans laquelle tu travaillais ? De tout cœur avec vous 🫶🏼 bon courage…

icescream 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2023, 09:25 Répondre Citer 0
                    • Ouma
                      Ouma dernière édition par 30 juin 2023, 09:25

Par chez moi, des poubelles incendiées, une assurance et des commerces vandalisés, des voitures brûlées sur un parking de fast-food.

• icescream
                        icescream @Ouma dernière édition par 30 juin 2023, 09:25

@Ouma non celle ou il y a enfant numero 2

Ouma Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 30 juin 2023, 11:32 Répondre Citer 0
                        • Ouma
                          Ouma @icescream dernière édition par 30 juin 2023, 09:26

@icescream

Les pauvres…

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 30 juin 2023, 11:32

@icescream 🫤 j'espère que tu n'es pas trop emmerdé pour la dernière semaine d'école !

icescream 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2023, 11:44 Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @Invité dernière édition par icescream 30 juin 2023, 13:39 30 juin 2023, 11:44

@Marcel on attend d en savoir plus...

edit: les élèves de maternelle seront accueilli en élémentaire la semaine prochaine.
                              Je vois pas trop comment ils vont s'organiser niveau place par contre

• Cygoris
                                Cygoris dernière édition par 30 juin 2023, 16:43

J'aimerais aller faire mes courses au Centre Commercial.
                                Trop tard, les personnes l'ont pris d’assaut, et ils ont été obligé de fermer et d’évacuer (nous avec : les caddies ont été laisser sur place à la demande la direction de Carrefour). 🙄

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2023, 16:49 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 30 juin 2023, 16:49

@Cygoris 🙄 il semblerait que j'ai loupé un épisode. Pourquoi ton centre commercial a-t-il été pris d'assaut ?

Antigua Cygoris 2 réponses Dernière réponse 30 juin 2023, 20:15 Répondre Citer 0
                                  • Antigua
                                    Antigua @Invité dernière édition par 30 juin 2023, 17:00

@Marcel certainement pour la même raison qui les a fait s'attaquer à plusieurs autres magasins : piller !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2023, 17:09 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par 30 juin 2023, 17:09

@Antigua ah merde. j'en étais restée aux dégradations moi 🙄

Antigua 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2023, 17:10 Répondre Citer 0
                                      • Antigua
                                        Antigua @Invité dernière édition par 30 juin 2023, 17:10

@Marcel Et non, ça évolue. Certainement une manière de venger l'ange !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2023, 17:13 Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par 30 juin 2023, 17:13

@Antigua oui voilà. Ou exprimer son rejet de notre society shit (rien de tel qu'un nouvel écran plat pour se remonter le moral) 😐

• 1
                                          • 2
                                          • 280
                                          • 281
                                          • 282
                                          • 283
                                          • 284
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 282 / 400
                                          5621 sur 7992
                                          • Premier message