Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@egon sympa ta coloc....elle est au courant de ton envie de meurtre entre 7h30 et 9h30?
Ça pourrait la calmer lol
-
Je cite l'un de nos plus grands philosophes ... Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère.
On peut défoncer les parents d'élèves ? Dites on peut ? S'il vous plait ?
Ils nous harcèle par mail pour un oui et un non et quand le directeur adjoint et le responsable de niveau téléphonent et fixent un rendez-vous avec l'équipe pédagogique ... Ces brelles ne se pointent pas. Genre, on n'avait pas compris, on attendait un mail de confirmation. Mais putain ! ! ! Le directeur adjoint vous le confirme de vive voix par téléphone. Il prend un rendez-vous sans se soucier de savoir si on a autre chose à faire. A nous de nous débrouiller pour nous libérer et ils ne viennent pas ! Mais ... je rêve.
Bref, je vais faire la fête ce soir, m'enivrer et comme cela je saurai pourquoi demain matin j'aurai un mal de crane des familles.
Je compte bien en profiter pour décompresser.
-
@peri ça dépend, y'a des faux mails, j'en reçois régulièrement d'Amazon et je peux y retourner sans problème.
-
@peri je suis d'accord, je me suis connectée apres 10 ans, j'ai pas eu çà
-
@cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@peri ça dépend, y'a des faux mails, j'en reçois régulièrement d'Amazon et je peux y retourner sans problème.
Sauf que tu penses bien que j'ai vérifié. Mon compte est totalement suspendu, c'est confirmé.
-
Décidément !
Il y a trente minutes environ, je viens m'asseoir à mon bureau et patatra !
L'un des pieds de mon fauteuil casse. J'ai évité les chute, mais ... J'en ai marre vivement la fin de cette journée. Vivement les vacances. Vivement que la poisse parte un voir ailleurs.
-
@dryanaide tu en as plein le dos ? les parents d'élèves ne servent à rien ? tu n'as plus de chaise ?
j'ai LA solution !
Bon courage à toi, sacrée semaine de merde.... J'espère que le we sera plus reposant !
-
@peri
Mésaventure du même style, compte facebook suspendu car vous n avez pas l age légal d en posséder un
J en voie ma CI.....et bien a priori c est pas assez net......:
Le net était sensé facilité la vie.......Ben j ai parfois des doutes -
@Biquette à voir !
-
De qui se moque-t'on ?
(image archive)Evacuons la pollution
-
Le rectorat ne bouge pour trouver un remplaçant uniquement si l'arrêt de travail/l'absence est de 15 jours. Cela fait beaucoup d'absences qui ne sont pas remplaçable comme les formations.
Bref, le pb n'est pas tant que cela l'absence, mais bien le remplacement.
-
Test antigenique par prelevement naso-pharyringé qui donne un resultat illisible pour numero 2, obligé d en refaire un
au final appel de la cantine pour fievre alors que rien du tout une fois a la maison
-
En octobre, j'ai fais un fabuleux "entretien annuel" qui me reste encore en travers de la gorge.
que je résumerais en une phrase :"ton travail n'est pas satisfaisant".Aujourd'hui je sors la tête de mon bureau (deux mois à préparer des salons) et je prends le temps d'aller déjeuner avec une collègue que j'apprécie.
Nous n'avons pas du tout discuté depuis deux mois.
Visiblement elle veut savoir ce que je rumine, et après lui avoir fait part de mon dépit quand à cet entretien,
Elle se fait l'avocat du diable en me disant:
l'ambiance s'est dégradée...non ce n'est pas forcément la météo qui influe sur les gens mais que c'est peut-être le temps d'aller voir ailleurs,
"même si je serais au 36 ème dessous si tu partais"
Chère collègue, je ne sais pas qui t'a ratissé le cerveau,
ou autre chose
Ou si le vaccin a altéré tes cellules
Mais c'est mal me connaitre si tu crois que je vais "saisir ta perche" (expression utilisée pour dégager un autre collègue)Je suis là depuis un moment,
et tant que je n'aurais pas parlé face à face avec le grand manitou lui-même (mon patron en Allemagne)
celui qui croit me pourrir le moral au point de me faire partir, se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. -
@jonesy bref, l'emmerdeuse qui veut élaguer la concurrence qui pourrait lui faire de l'ombre...
Je me trompe sans doute, mais elle gagne quoi à ne plus te voir dans l'entreprise ? -
pour une fois que je prends la voiture pour aller travailler: roue crevée
🤬
-
De retour des Champs Elysée. Le spectacle était ACABlant.
-
Déchets qui flottent sur le lac Potpecko près de Priboj (sud-ouest de la Serbie, le 22 janvier 2021)
-
C est saoulant ces passages chantés sans arrêt dans la Reine des Neiges 2
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C est saoulant ces passages chantés sans arrêt dans les Disney
-
Message d'une personne en mp
" Bonjour ce que vous vendez vient il de la grande distribution ?"
Et ma main dans la 🤬 tu va voir si elle vient de Leclerc!!!!
C'est bon elle m'a mise d'humeur pour la journée celle là
Tu te fais suer à tout faire maison , pour entendre des conneries pareilles......