Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Ma mère de 84 ans, qui ne sait pas se servir d'internet, est suivie à Curie, et ils envoient toutes les convocations sur site sécurisé, impossible pour elle de les voir et moi non plus, car elle reçoit un code valable 1 mn sur son portable, le temps qu'elle raccroche, lise le code, le recopie, me rappelle pour me le transmette, je me connecte et pfui code expiré.
Sont pénibles à tout informatiser et sécuriser les rdv, comme si c'était utile à 84 ans de sécuriser les rdv!
-
@Cynthia80 il faut en parler dans le service et qu'ils t'envoient les SMS;
-
Au passage, un code valable une minute c'est complètement con, même pour quelqu'un qui se sert d'internet.
-
@Mai-Tai c'est clair c'est n'importe quoi. Pourquoi pas 20 secondes tant qu'on y est.
-
à sa demande, je me fais le messager de @ayamé qui vous fait part de sa rage contre Orange . Gros souci de connexion qui ne sera pas résolu avant Jeudi.
Voilà ! ça s'est dit . Je préfère ça que d'annoncer un pb lié à la santé . -
Et bé : ça remarche, miracle
. Pourvu que ça dure.
-
Train en panne quelque part sur la ligne, reprise du traffic prévue pour 19h 🤬
-
Si par miracle vous connaissez une méthode pour avoir un RDV dermato rapidement, je suis toute ouïe.
-
Exercice PPMS intrusion aujourd'hui. Il faut se confiner dans nos classes, ne pas faire de bruit, fermer les portes .... enfin espérer qu'elles soient fermées !!
La mairie nous a changé les poignées et serrures pour les remplacer par des systèmes modernes qui ne ferment que s'ils en ont envie. On ne peut pas vérifier que la porte est bien verrouillée puisque le système est réglé de telle manière qu'on puisse toujours ouvrir de l'intérieur. Et allez entendre un bip dans une salle de classe !
#vivielesclés -
@Antigua les exercices de ce style avaient révélé pas mal de problèmes dans notre école aussi.
Je sais pas ce qu il en a été de celui qui a eu lieu récemment -
@icescream on avait déjà eu ce problème l'année dernière, ça a été signalé. Il aurait "juste" suffit qu'on ait un voyant sur la serrure : rouge c'est fermé, vert c'est ouvert. Mais là on en demande peut-être beaucoup.
-
@Antigua je sais que les serrures ont posé pas mal de soucis avec la mairie aussi
-
@icescream c'est vrai que les problématiques dans des bureaux ne sont pas les mêmes dans les écoles. C'est vraiment gênant que les portes s'ouvrent forcément de l'intérieur : on fait comment quand un gamin veut vraiment se barrer de la classe ?
-
@Antigua Dans une des écoles où je travaille, il y a un balai en travers d'une porte pour empêcher son ouverture (véridique).
Je crois que les serrures, c'est un problème dans toutes les écoles.. -
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Si par miracle vous connaissez une méthode pour avoir un RDV dermato rapidement, je suis toute ouïe.
Lol, dans quel monde ?
-
@Egon
Même dans notre province profonde il n'y a pas de dermato disponible... -
@Spip a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Dans une des écoles où je travaille, il y a un balai en travers d'une porte pour empêcher son ouverture (véridique).
-
@Egon T'as essayé les urgences à l'hôpital ?
-
@Tigrette Ça ne nécessite pas une urgence mais si il faut attendre 8 mois, ça va devenir problématique oui. On est en attente d'un retour du service du CHU mais pas sûr qu'ils aient une place dans les semaines à venir.
-
@Tigrette ouais, je vois que ça ou un rdv qui se désiste (se mettre sur une espèce de liste).