• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Antigua
    Antigua @Antigua dernière édition par 30 janv. 2023, 17:13

@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

l'ordinateur de ma classe

Si, je l'ai dit !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • agathe
      agathe @Stratege dernière édition par 30 janv. 2023, 17:20

@Stratege
      antigua parle bien de l'ordinateur de sa classe dans son post initial ...

Stratege 1 réponse Dernière réponse 30 janv. 2023, 17:22 Répondre Citer 0
      • Stratege
        Stratege Banni @agathe dernière édition par 30 janv. 2023, 17:22

@agathe antiga parfois explique en plusieurs fois je la connais

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 31 janv. 2023, 05:39 30 janv. 2023, 17:22

Il existe des visionneuses PDF portable que l'on peut installer sur une clef usb il me semble
          Foxit PDF Reader Portable
          Sumatra pdf
          par exemple

Biquette 1 réponse Dernière réponse 30 janv. 2023, 18:12 Répondre Citer 1
          • Biquette
            Biquette @Invité dernière édition par 30 janv. 2023, 18:12

@ToTeM J'approuve le lecteur portable ! J'avais une framakey il fut un temps, bien pratique quand on utilise des ordinateurs où on est pas sûr de trouver nos logiciels habituels.

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

icescream 1 réponse Dernière réponse 30 janv. 2023, 21:08 Répondre Citer 1
            • icescream
              icescream @Biquette dernière édition par 30 janv. 2023, 21:08

@Biquette @ToTeM 🥰🥰🥰

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • icescream
                icescream dernière édition par 1 févr. 2023, 20:57

Grrrrr pas moyen de remettre la main sur les cartes magnétiques pour charger les forfaits 😡
                J étais persuadé de les avoir rangées pourtant 🤬🤯

• Artelise
                  Artelise dernière édition par 5 févr. 2023, 08:39

'tain, plus d'une heure à essayer de comprendre pourquoi mon ordi voyait bien mon haut parleur sans pour autant que j'entende le moindre son... plus d'une heure !!!
                  Et d'un coup, eureka... la question que j'aurais du me poser en tout tout premier... mais au fait, y a pas un interrupteur quelque part ?? et là, bingo.. ^^

punaise, je vous jure, je me sens un peu couillonne

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

agathe 1 réponse Dernière réponse 5 févr. 2023, 09:34 Répondre Citer 5
                  • agathe
                    agathe @Artelise dernière édition par 5 févr. 2023, 09:34

@Artelise
                    ça arrive à d'autres... lol

• Astyanax
                      Astyanax dernière édition par 5 févr. 2023, 18:06

Toutes les grèves tombent sur mes réunions parents-professeur... Poisse.

Of course, of course... But... MAYBE...

• Egon
                        Egon dernière édition par 10 févr. 2023, 06:38

Connard de chauffeur qui m'a bien vu arriver en courant, qui m'a même laissé taper à la porte avant de se barrer sans m'ouvrir.
                        J'aurais fait que accumuler du retard toute cette semaine, ça me gonfle. Vivement les vacances que ça se vide et que y ait moins de retard dans les transports.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse 10 févr. 2023, 07:23 Répondre Citer 9
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 10 févr. 2023, 06:46

@Egon
                          C est vendredi courage et commence à réfléchir à ce que tu vas faire ce week-end
                          Parfois ça aide à tenir

• Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @Egon dernière édition par 10 févr. 2023, 07:23

@Egon En région parisienne, il ne se passe pas 1 jour sans qu'un ou plusieurs de mes collaborateurs subissent retard, détournement, annulation dans les TEC.

C'est totalement insupportable. Pas pour les retards, on s'en tape des horaires, mais pour leur qualité de vie.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt dernière édition par 17 févr. 2023, 08:43

C'est la merde au boulot, ça tire à boulets rouges dans tous les sens sur de nombreux manquements de la part de partenaires.
                              Bon, mes collaborateurs et moi-même sommes totalement clean et hors de cause. 😎
                              Donc c'est plutôt le grand spectacle avec saut de popcorn et boisson fraiche 😁

Pour autant, réunion stratégique prévue semaine prochaine pour aviser et mettre en place des plans d'actions. Je dois obligatoirement y participer et en présentiel et..... je suis en vacances 😡

M. Désagréable

Artelise icescream Un Ancien Utilisateur Biquette 4 réponses Dernière réponse 17 févr. 2023, 13:22 Répondre Citer 5
                              • Artelise
                                Artelise @Jabba the Hutt dernière édition par 17 févr. 2023, 10:08

@Jabba-the-Hutt

mon like est un like de compassion, hein ! ^^
                                Je compatis, c'est bien, bien pénible (pour rester polie)

Survive
                                Love
                                Laugh
                                Repeat

• icescream
                                  icescream @Jabba the Hutt dernière édition par 17 févr. 2023, 10:18

@Jabba-the-Hutt c est un peu le probleme des grosses responsabilités

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 10:29 Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par 17 févr. 2023, 10:24

@Jabba-the-Hutt bon courage!

• Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt @icescream dernière édition par 17 févr. 2023, 10:29

@icescream J'ai effectivement l'habitude de ce genre de situation.
                                      C'est toujours un peu pénible, mais ça fait effectivement parti du job et des responsabilités.
                                      Jamais vraiment d'horaire et jamais vraiment totalement libre.

@Artelise et @Cynthia80 merci.

M. Désagréable

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 10:47 Répondre Citer 1
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par 17 févr. 2023, 10:47

@Jabba-the-Hutt Ils pourraient faire un effort pour que les gens en vacances participent en visio. :s

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Biquette
                                          Biquette @Jabba the Hutt dernière édition par Biquette 17 févr. 2023, 13:22 17 févr. 2023, 13:22

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

saut de popcorn

text alternatif

idem pour le like de compassion ! visio vraiment pas possible, surtout que ton équipe est clean ?

je ne travaille pas cet ap-midi ! champagne !!

Heureux les fêlés...
                                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 13:28 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 263
                                          • 264
                                          • 265
                                          • 266
                                          • 267
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 265 / 400
                                          5281 sur 7992
                                          • Premier message