• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • icescream
    icescream @Invité dernière édition par 21 mai 2022, 19:55

@marie-thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'espère pour toi que c'est réglé.

Rapatriement de personnes par l assurance,voiture laissée à une concession locale et mes parents qui nous ont conduit au camping ramènent la caravane

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Cygoris
      Cygoris @icescream dernière édition par 21 mai 2022, 20:40

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Hier soir a quelques dizaine de km de l endroit ou nous allions retrouver des amis pour un week end camping je fais le plein, à peine repartie la voiture broute un peu et au bout de 2 km plus de puissance, défaut moteur.....

😕
      Curieux ce type d’anomalie.
      Mais p-e n'a-t-elle rien à voir avec le plein. Pure coïncidence. 🤔
      Ou alors une erreur Essence vs Gasoil ? mais je pense que tu es suffisamment aguerri pour ne pas avoir commis cette faute (et pourtant) car le symptôme y ressemble.
      Un Pb d'injecteur, de joint, une poussière dans son circuit ?
      La voiture se serait alors mise en sécurité ?

Tiens nous au jus 😉

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Rapatriement de personnes par l assurance,voiture laissée à une concession locale et mes parents qui nous ont conduit au camping ramènent la caravane

Quel bazar 😕

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2022, 09:06 Répondre Citer 0
      • apis 32
        apis 32 dernière édition par 22 mai 2022, 19:02

Zut et flûte et crotte de bique !
        Il y a une demi-heure la météo me disait 100% de risque de pluie chez moi à 21h et il ne pleut toujours pas !
        JE VEUX QU'IL PLEUVE !!!
        Mon jardin en a besoin, et moi aussi !

ici et maintenant

Biquette 1 réponse Dernière réponse 22 mai 2022, 20:01 Répondre Citer 2
        • Biquette
          Biquette @apis 32 dernière édition par Biquette 23 mai 2022, 05:58 22 mai 2022, 20:01

@apis-32 idem ! On veut de la flotte ! De l'orage comme prévu ! Remboursez !!

Édit. Orages cette nuit ! Cool ! Juste de la pluie, pas de grêle.
          Ça a été chez les uns et les autres ? Pas de dégâts ?

Heureux les fêlés...
          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2022, 09:26 Répondre Citer 2
          • icescream
            icescream @Cygoris dernière édition par icescream 23 mai 2022, 09:48 23 mai 2022, 09:06

@cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Curieux ce type d’anomalie.
            Mais p-e n'a-t-elle rien à voir avec le plein. Pure coïncidence. 🤔

bah jusqu'à avant le plein nickel et c est vraiment arrivé juste après donc difficile de ne pas faire le lien

Ou alors une erreur Essence vs Gasoil ? mais je pense que tu es suffisamment aguerri pour ne pas avoir commis cette faute (et pourtant) car le symptôme y ressemble.

Non je suis sur de pas m'être trompé, et je crois qu en plus physiquement le pistolet gasoil ne rentre pas dans un modèle essence. La voiture ne roulerait plus du tout si c etait le cas.

Un Pb d'injecteur, de joint, une poussière dans son circuit ?
            La voiture se serait alors mise en sécurité ?

Possible oui le garage m a dit que la voiture c'était mise en sécurité et que c'est pour ça que je n avais plus de puissance

Quel bazar 😕

Merci l assurance pour le rapatriement, impressionnant la note du taxi...

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2022, 19:49 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par 23 mai 2022, 09:26

@biquette
              Bin nous juste 2 ou 3 boum, et pas d'eau, ça même pas caché la poussière, par contre a 80km au dessus a Châteauroux, ça a cassé 250 voitures et 1000 maisons 😏, alors autant rien avoir.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2022, 09:33 Répondre Citer 1
              • Biquette
                Biquette @Invité dernière édition par 23 mai 2022, 09:33

@moilimouzi zut, c'est vrai qu'on manque d'eau en ce moment, la pluie était plus que bienvenue...

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 mai 2022, 18:36

zut zut et m...... colère.gif

mare qu'il m'arrive des petites mer................
                  jamais ça s’arrête????

bon après il y a pire

quand j'étais en espagne, l'hotel a été construit dans les rochers
                  on descendait à une calanque par des escaliers vraiment dangereux
                  je dis à mon mari normalement on devrait mettre des baskets
                  on y va en tongs, je lui dit concentre sur des pieds et je fais de même

sur le chemin on croise une dame, son mari affolé
                  elle etait tombée elle ne pouvait plus se relever
                  il a fallu appeler les secours et je peux vous dire passer par là etait dangereux
                  les secours ont mis 1h pour arriver
                  péroné et tibias cassés

allez on va dire je m'en sors bien, je ne suis pas tombée
                  juste le couteau sur le pied
                  mais encore un fois mer2 colère2.gif

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2022, 19:29 Répondre Citer 1
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Invité dernière édition par 23 mai 2022, 19:29

@chouchou13 Et ben tu vois ! il t'est rien arrivé . De quoi te plains-tu ?

• Orabig
                      Orabig dernière édition par 23 mai 2022, 19:39

C'est vrai ça !
                      Si on devait rager à chaque fois qu'il arrive une tuile à quelqu'un d'autre, on a pas fini !
                      On a déjà souvent bien assez à devoir gérer les notres 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Cygoris
                        Cygoris @icescream dernière édition par Cygoris 24 mai 2022, 19:30 23 mai 2022, 19:49

@icescream a dit :

bah jusqu'à avant le plein nickel et c est vraiment arrivé juste après donc difficile de ne pas faire le lien.................

Merci.
                        Bon, tu nous diras, hein. 😉

nb : oui, C vrai, le pistolet gasoil ne rentre pas dans un modèle essence. 🤦

@chouchou13 a dit :

........... mais encore un fois mer2 colère2.gif

J'aime bien ton emoji personnel. 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 12:07 Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon dernière édition par 23 mai 2022, 21:21

Qui c'est qui a eu la mauvaise idée de poser deux minutes ses lunettes sur son lit, d'oublier et de s'asseoir dessus ?
                          Tain, heureusement que j'avais prévu d'aller justement chez l'opticien demain. J'viens d'abîmer une des branches de lunettes comme une conne. -_-

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

jool 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 06:59 Répondre Citer 8
                          • jool
                            jool @Egon dernière édition par 24 mai 2022, 06:59

@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

et de s'asseoir dessus ?

Conseil amical...

@Koursk , ne fais jamais la surprise de mettre une bouteille de champagne sur le lit d'Egon, ça pourrait être dramatique...

IMG_20220524_085739.jpg

Demain viendra

Koursk 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 07:05 Répondre Citer 5
                            • Koursk
                              Koursk @jool dernière édition par 24 mai 2022, 07:05

@jool Je ne peux malheureusement pas exprimer le fond de ma pensée sur ce sujet pour des raisons de couple. Passons en privé.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                              Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 07:28 Répondre Citer 2
                              • Egon
                                Egon @Koursk dernière édition par 24 mai 2022, 07:28

@koursk Je suis toute ouïe. 🤨

Koursk 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 10:21 Répondre Citer 1
                                • Koursk
                                  Koursk @Egon dernière édition par 24 mai 2022, 10:21

@egon C'est une discussion d'adultes.
                                  Retourne sur le topic Stranger Things 🤨

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                  Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 10:28 Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @Koursk dernière édition par 24 mai 2022, 10:28

@koursk Tu feras moins le malin quand tu subiras les épisodes de 2h. 😌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 24 mai 2022, 12:07

@cygoris oui il me ressemble 😃 😃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Artelise
                                        Artelise dernière édition par 25 mai 2022, 16:11

Punaise que j'en ai marre de me battre pour que mon fils daigne prendre un douche !
                                        Même lorsque je lui propose une belle carotte en échange de sa coopération, il trouve le moyen de râler, tempêter et ... ne pas y aller ! grrrrrrrrrrrr

Survive
                                        Love
                                        Laugh
                                        Repeat

Cygoris Yoyo ayamé 3 réponses Dernière réponse 25 mai 2022, 20:05 Répondre Citer 1
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Artelise dernière édition par 25 mai 2022, 19:45

Et un bain ?

• 1
                                          • 2
                                          • 222
                                          • 223
                                          • 224
                                          • 225
                                          • 226
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 224 / 400
                                          4461 sur 7992
                                          • Premier message