• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1982502
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe @Invité dernière édition par

@Marcel On a le soleil et ciel bleu, mais ce sera succession de changement de temps pour tous ((la météo ce matin préconisait même de faire la chase aux oeufs... lundi !!! 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Bichette 0
        Bichette 0 dernière édition par

Je lui ai dit au médecin que je n'allais pas supporter le nouveau traitement qui est de la même famille que celui donné il y a quelques mois. Et bien voilà, je suis dans la galère. J'aurais dû suivre mon instinct et ne pas le prendre. Maintenant reste à voir combien de temps, je vais avoir les effets secondaires qui me pénalisent énormément. 😕 😫

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe oui, a priori c'est la journée la moins pire.
          @Guizmo oui c'est lourdingue avec les gosses (à 8h du matin le mien était déjà en folie après un 🎈 dans le salon 😬). Entre adultes on trouve toujours à s'occuper (no allusion sexuelle inside) mais avec les petits ça devient vite double peine.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Guizmo
            Guizmo @Invité dernière édition par

@Marcel En plus ma femme travaille le week-end. C'est pas toujours évident de gérer les choses seuls. J'attends patiemment la réouverture de la saison des parcs de jeux qui m'offre un bon répit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

C'est vrai que le mauvais temps quand il y a des enfants ça doit être difficile a vivre. Ça a besoin de se dépenser ces petites choses.

Ici ça va être cocooning tout le weekend en buvant de la tisane et en regardant la pluie tomber dans un plaid tout doux. Plus repas de famille dimanche. Un weekend comme je les aime sans obligation de courir partout.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • apis 32
                apis 32 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp
                J'aime bien aussi les moments tranquilles au coin du feu quand il fait mauvais dehors.
                Mais dimanche, il va falloir trouver un moment pour la chasse aux oeufs... ou improviser un parcours à l'intérieur, parce que chez moi, c'est un moment sacré.
                Pas seulement pour mes petits enfants, mais mes enfants ( âgés de 32 et 33 ans maintenant ) n'y renonceraient pour rien au monde !

ici et maintenant

Chloé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Chloé
                  Chloé @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Pour la chasse aux œufs il va falloir que j'attende encore un peu avec ma petite fille vu qu'elle a neuf jours! 😊
                  Mon fils aussi a 33 ans comme le tien Apis.

agathe apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • agathe
                    agathe @Chloé dernière édition par

@Chloé
                    félicitations !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • apis 32
                      apis 32 @Chloé dernière édition par

@Chloé
                      Plein de bonheurs sans cesse renouvellés en perspective !
                      Chaque âge a ses charmes...

ici et maintenant

• Chloé
                        Chloé dernière édition par

Merci Agathe et Apis. 😊

• apis 32
                          apis 32 dernière édition par

Oui mais non...
                          Je veux qu'il soit deux heures de moins, j'ai encore sommeil...

ici et maintenant

• Bichette 0
                            Bichette 0 dernière édition par

Quand on change d'heure dans ce sens, j'ai l'impression que le dimanche passe encore plus vite que d'habitude.

• Loufoca
                              Loufoca dernière édition par

Oui, je suis de moselle... bref.
                              Dimanche est passé vite avec le changement d'heure..

Coup de gueule du jour contre les réseaux sociaux et les détracteurs d'Emile..
                              Tout y passe, récupération religieuse et politique, humour noir, pseudos enquêteurs.
                              L'humanité est à vomir, à se regarder le nombril.

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • agathe
                                agathe @Loufoca dernière édition par

@Loufoca a écrit :
                                "les détracteurs d'Emile"
                                ?
                                pauvre petit ange ! qui pourrait lui reprocher quoi que ce soit ?

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je me sens de plus en plus en décalage avec le monde qu'on nous vend, infos, pub, ce que je lis concernant les réseaux sociaux, la politique.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp @Invité dernière édition par Hilda Van Holp

@Cynthia80 mets toi sur Tik tok. Tu remettras vite le pied a l'étrier.

Sinon concernant le petit Émile je n'ai rien écouté et je ne veux rien savoir. Pas avant qu'on soit sûr. Je comprends pas qu'on puisse faire autant de tapage quand on ne sait rien.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hilda-Van-Holp je considère que je suis bien dans ma vie, pas du tout envie de réseaux sociaux à mon âge, bien pour les jeunes tout ça. Ici ça va, on parle de tout sur ce forum. Mais j'ai quitté 2 autres forums récemment, je me recentre sur mes valeurs.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp @Invité dernière édition par Hilda Van Holp

@Cynthia80 ah d'accord. J'avais compris que ça t'embêtait c'est pour ça. Mais si tu te sens bien y a aucune raison de changer.

• Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp dernière édition par

Coup de gueule contre la médecine du travail qui ne donne plus de rendez vous parce que..."on a plus de médecin elle est partie à la retraite hihi".

Donc non seulement c'est obligatoire, on est hors la loi si on ne fait pas passer les salariés mais en plus ils sont incapables d'anticiper un départ à la retraite. Ces gens là ne sont absolument pas prêts pour gérer des urgences.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp C'est la France ça madame. Et c'est comme ça partout 😞

M. Désagréable

• 1
                                            • 2
                                            • 357
                                            • 358
                                            • 359
                                            • 360
                                            • 361
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 359 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message