• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    6197
    3974486
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette @Jabba the Hutt dernière édition par

@jabba-the-hutt mais mais mais et les autres mômes ils sont où ? C'est pas cool de la part du parent ! Vous avez pu vous arranger pour les récupérer sans pb ?

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Biquette dernière édition par

@biquette Oui oui, on les a fait prévenir par l'école du changement de programme et ça s'est bien passé.
        Mais bon question fiabilité... 😩

M. Désagréable

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Biquette
          Biquette @Jabba the Hutt dernière édition par

@jabba-the-hutt ouf ! franchement bravo la confiance ! 😖

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Barbouille
            Barbouille dernière édition par

Je sais pas si je dois être content d'avoir changer mon embout récepteur usbc de mon téléphone et qu'il fonctionne encore après se succès qui a coûter 7 euro ou d'être everner d'avoir cassé mon capot arrière qui coûte 20 balles dans l'opération

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
            Jean racine

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Biquette
              Biquette @Barbouille dernière édition par

@barbouille bravo pour la réparation ! sans doute le plus compliqué !

pour le capot arrière : du masking tape ?

Heureux les fêlés...

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Barbouille
                Barbouille @Biquette dernière édition par

@biquette nop, c'est du verre/plastique très fin, ça c'est pulvérisé en pleins de petit morceau

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                Jean racine

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Biquette
                  Biquette @Barbouille dernière édition par

@barbouille ah merde...

Heureux les fêlés...

• Dryanaide
                    Dryanaide dernière édition par

Bon, c'est le weekend, mais j'ai envie de râler contre plein de petites choses qui font qu'au final, ça va faire un gros coup de gueule. NA! 😛

Ras le bol des parents qui appelle l'école pour protéger leur petits d'une sanction. Il s'est battu, donc sanction. Je passe l'histoire, car longue.

Ras le bol des jeunes caïds qui pense faire leur loi à la sortie du lycée. Genre ce petit con a vraiment cru qu'il allait me faire peur. Comme dirai Jack dans Mass Effect 3 "On ne touche pas à mes élèves". 😄

Ras le bol des cycliste qui n'ont pas encore compris que sur un trottoir, c'est le piéton qui est prioritaire et qu'ils ne sont que tolérés pour leur éviter l'incivisme des automobilistes.

Ras le bol des vieux qui te grille la politesse dans une file d'attente sans rien te dire, te demande juste parce qu'ils sont vieux et que c'est suffisant comme excuse. Non, un peu de politesse et de respect ... ce n'est pas fait que pour les chiens. MERDE !

Ras le bol des pédants qui se pensent mieux que toi parce qu'ils ont un meilleur diplôme, plus d'ancienneté, etc.

Voilà ! Ca fait du bien de gueuler un coup ! ! ! Bon, maintenant je file préparer l'apéro et le barbecue pour ce soir 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                    • Jonesy
                      Jonesy dernière édition par

Ras le bol des chefs qui t'appellent à la pause de midi pour te demander un truc qui aurait pu attendre 30 min,
                      et ras le bol de voir que cette même "chef" prend un malin plaisir à "réfléchir" sur la semaine de vacances que tu demandes à poser.

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Cuillère
                        Cuillère dernière édition par Cuillère

Ce matin mon directeur vient me voir vers 10h et me dit : Il faut que tu réserves un hôtel pour M. X (un élu) en décembre sur Lyon.

Entre les factures proforma (administration toussa) que ne font pas forcement les hôtels, et les dates qui tombent pile poil sur la fête des lumières donc déjà pas énormément de place où les prix sont corrects, ça a été la galère, jusqu'à ce qu'il m'apporte vers 15h un doc sur la fameuse réunion de décembre, ou je vois écrit : "Merci de nous informer si vous souhaitez un hôtel afin qu'on s'occupe de la réservation".

J'ai failli partir me pendre.
                        Etant un stressé de la life, et n'ayant que des retours négatifs depuis 10h je commençai à paniquer.

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • icescream
                          icescream dernière édition par icescream

@hornet c est pas une faute c est une méthode de gestion de projet 🙄

https://www.la-rache.com/

un célèbre terrain de foot réalisé suivant cette méthode

• Egon
                            Egon dernière édition par

Je suis fortement agacée par la nana du labo d'analyses qui m'annonce la bouche en cœur que "bah vous avez encore un prélèvement à faire dans 8 jours", ce qu'on ne m'avait pas signalé plus tôt et en sachant que je ne suis pas disponible à ce moment-là. Super.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Cuillère
                              Cuillère dernière édition par Cuillère

Si vous suivez un peu la scène youtube/twitch, je viens d'apprendre que HugoDécrypte, jeune journaliste qui explique l'actualité et la politique pour un public plutôt jeune, vient de se faire bannir de Twitch.

La raison ? Pendant le débat Mélenchon / Zemmour d'hier sur BFM, il était en live pour expliquer les interventions des deux, éventuellement les questions des journalistes, notamment pour expliquer ou contextualiser pour un public, comme dit plus haut, globalement plus jeune, qui s'intéresse pas, ou peu, à la politique afin justement de donner envie.

Cependant, BFM a fait une réclamation et Hugo est banni.

Sur le principe, je comprends, finalement, il était sur la chaine de BFM, cela ne lui appartient pas. Mais étant donné que la réclamation est manuelle, c'est à dire que la chaine a volontairement coupé Hugo. Ils auraient pu en discuter, trouver un moyen d'arranger les deux parties..
                              Hugo est vraiment la pour le jeune public, pour donner envie de parler de politique, d'aller voter, de s'intéresser à notre pays, en aucun cas il a descendu la chaine ou causé du tort.

Après on s'étonne que les jeunes se désintéresse des médias traditionnels mais également de la politique...

Pour ceux qui ne connaissent pas HugoDécrypte, je vous invite à voir la vidéo ci-dessous, sur l'actualité d'hier :

Arthour !… Couhillère !

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • SKULLKIDDD
                                SKULLKIDDD @Cuillère dernière édition par

@cuillère Ouais et il est pas le seul, ça a été une petite purge

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par

J'ai vu passer Sardoche aussi. Mais lui c'est pas très grave 😄

People Always Look Better in the Sun

• Sanguine
                                    Sanguine @Egon dernière édition par

@egon
                                    Hello, dans quelle région ?

• Egon
                                      Egon dernière édition par Egon

Le chat qui passe la moitié de la nuit à faire le con à ouvrir la porte de la chambre pour venir jouer. Il refait ça cette nuit, je le dégomme puté. è_é

Guizmo Cuillère 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Guizmo
                                        Guizmo @Egon dernière édition par

@egon 2cf3176042c56694b072884eeafb803b.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Cuillère
                                          Cuillère @Egon dernière édition par Cuillère

J'ai trouvé une solution pour mon chat et certaines portes, notamment la ou y'a de la nourriture ou des produits ménagers : Ce genre de truc pour bébé et ça marche bien 🙂

Arthour !… Couhillère !

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Egon
                                            Egon @Cuillère dernière édition par

@cuillère J'ai transmis l'information. 👌

• 1
                                            • 2
                                            • 144
                                            • 145
                                            • 146
                                            • 147
                                            • 148
                                            • 309
                                            • 310
                                            • 146 / 310
                                            • Premier message
                                              Dernier message