• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5613
    3974492
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce dernière édition par LeaPierce

C'est facile de m'agresser quand t'es la première à te plaindre quand tu te sens agressée mais tu te gènes pas pour être agressive en retour.

J'apprécie pas du tout mais pas du tout la façon dont tu t'en es prise à moi gratuitement.

PS. Le ton moralisateur aussi, ça passe pas.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Artelise
        Artelise @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce

alors, si tu relis le tout premier message que j'ai adressé à Kallindra dans le sujet de l'animation musicale, tu noteras que j'ai d'abord eu le réflexe de te défendre. En cherchant à attirer l'attention de Kallindra sur le fait tu faisais peut-être de l'humour. C'était en tout cas, de cette façon que j'avais interprété, en premier lieu ton message qui parlait de méthode déloyale.

C'est ensuite, et seulement après avoir lu le message que tu avais posté en même temps que le mien, que j'ai réagit en confirmant que effectivement, du coup, les sentiments de colère de Kallindra me semblait justifié et j'expliquais pourquoi. Ce n'est pas ce que j'appelle s'en prendre à quelqu'un gratuitement.
        Je n'ai rien fait d'autre, en réalité, que d'exprimer un point de vue qui ne te plait pas. C'est toi, qui, à court d'arguments, a répondu d'une manière que je qualifierai d'irrespectueuse et agressive avec ton "blabla" méprisant.

Ensuite, j'ai exprimé mon mécontentement par rapport à la réponse sus-mentionné (blabla) ici. Et j'en avais, je le pense tout à fait le droit (d'autant que ça évitait de trop sombrer dans un hors sujet polémique dans le sujet d'origine.

En outre, oui, lorsque je me sens offensée ou agressée, je le fais savoir, en effet. Et je ne nie ce même droit à personne. Mais honnêtement, je ne vois ni où ni comment j'ai pu t'agresser dernièrement. Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, je n'ai rien fait d'autre que, premièrement, exprimer un point de vue qui, manifestement, ne te convient pas ; et deuxièmement, je suis venue te faire part de mon agacement concernant ton comportement et ta manière de t'adresser aux autres seulement et uniquement après ta réplique méprisante. Ce qui n'est pas une agression, mais une réponse à une agression venant de ta part.

Enfin, oui, il m'arrive de répondre un peu vivement lorsque je me sens agressée. Mais ça ne m'empêche pas de remettre en cause mon comportement et / ou mes propos ; d'écouter les arguments des uns et des autres et d'en arriver, souvent, à présenter des excuses lorsque cela s'avère nécessaire.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream dernière édition par icescream

l'AG de copro approche et les 2 maisons qui prennent la tête sur les jeux d enfants dans la copro se réveillent de nouveau... plus de 2h pour trouver le sommeil hier soir alors que d'habitude je m'endors comme un bébé

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • agathe
            agathe @icescream dernière édition par

@icescream
            la vie, c'est les enfants, il faut qu'ils bougent, qu'ils chantent, qu'ils crient
            Rappelez à ces grognons qu'ils ont été enfants, eux aussi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Artelise
              Artelise dernière édition par Artelise

'tain..
              Accident évité de justesse. Merci les freins de ma super voiture et son assistance au freinage d'urgence.

Pour vous donner le contexte :
              Je suis en ville sur une section de voie "rapide" (60 km). La voiture devant moi - que je suivais en respectant mes distances de sécurité - se colle sur la file de gauche, enclenche son clignotant pour aller à droite et dans la même seconde se met à se rabattre devant moi. Son objectif : l'entrée d'une cour, juste sur la droite, derrière le trottoir.
              Le temps de réagir, de me jeter sur le frein et de l'écraser comme jamais je n'avais eu à le faire, mes pneus crissent sur le sol - le mec réalise enfin que j'existe et s'immobilise, à moitié devant moi. Je sens alors le freinage d'urgence et l'anti-patinage se déclencher. Je me suis finalement immobilisée, évitant le choc. Mon feu avant gauche se tenait à 20 cm de son aile gauche droite. Une fois mon véhicule immobilisé, le mec a reprit sa manœuvre comme si de rie n n'était.

Avant de redémarrer mon moteur - j'avais calé - j'ai jeté un oeil à son entrée. Elle est pas plus étroite que l'accès à notre cour. Il pouvait très bien y accéder sans faire sa manoeuvre débile et sans taper à gauche autant qu'il l'a fait.

J'en suis encore toute retournée.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • agathe
                agathe @Artelise dernière édition par

@Artelise
                après-coup, c'est sûr qu'on tremble de partout.

c'est là qu'on apprécie d'avoir un véhicule au top.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Ouma
                  Ouma dernière édition par

Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais la télécommande dans mon lit que j’arrive pas à retrouver, comme si mon lit faisait la taille de deux king size collés… 🤬

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Tigrette
                    Tigrette @Ouma dernière édition par

@Ouma a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais la télécommande dans mon lit que j’arrive pas à retrouver, comme si mon lit faisait la taille de deux king size collés… 🤬

C'est très mauvais la télé dans une chambre, comme dit @Marcel supprime la télé et n'en profite pas pour manger sinon t'auras des miettes collées aux fesses 🤣

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Ouma
                      Ouma @Tigrette dernière édition par

@Tigrette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Ouma a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

C'est très mauvais la télé dans une chambre, comme dit @Marcel supprime la télé et n'en profite pas pour manger sinon t'auras des miettes collées aux fesses 🤣

😅😅
                      Je préfère la garder. J’ai pas de chaînes tv. Mais elle me sert pour regarder netflix, canal et autres plateformes et jouer à ma switch 😁
                      J’aime regarder mes films et séries au fond de mon lit 😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Ouma
                        Ouma dernière édition par

Un truc qui vient de l’agacer, j’ai commencé à écrire un message, j’ai quitté juste safari et quand je suis revenue, tout avait disparu, je dois tout retaper. 🤬🤬

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kallindra
                          Kallindra @Ouma dernière édition par Kallindra

@Ouma une astuce ctrl+A puis ctrl+X (ou ctrl+C) puis ctrl+V

Ctrl+A > Tout sélectionner
                          Ctrl+X > Couper
                          Ctrl+C > Copier
                          Ctrl+V > Coller

Cette astuce permet d'avoir, si on ne réutilise pas le copier/couper entre temps, son texte sauvegardé dans le presse papier ^^
                          astuce utilisable aussi pendant la rédaction pour prévenir les cas de crash navigateur ou les retours en arrière sans faire exprès 🙂

Cette astuce fonctionne sur Windows, je ne connais pas Apple, maisje suppose qu'il doit exister la même avec les touches spécifiques à Apple.

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Koursk
                            Koursk dernière édition par Koursk

Egon passe devant une boutique. Il y a des chaussettes à 12e la paire parce qu'elles ont un cône de frites brodé dessus. Je l'invite à la modération financière. Elle s'en bat les couilles. Elle achète ses chaussettes-frites. J'ai parfois l'impression que je devrais gérer son argent de poche. Puis je me rappelle qu'elle est adulte. 😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

Barbouille Egon Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
                            • Barbouille
                              Barbouille @Koursk dernière édition par

@Koursk mes chaussettes c'est à plus de 20€ la paire ajd... marre des trous... va voir mes chaussettes rouges sur Google, tu vas voir qu'elle se modère 😉

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                              Jean racine

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Koursk
                                Koursk @Barbouille dernière édition par

@Barbouille J'ai regardé. Le luxe est total chez Maximus Barbouillus. 😳

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                Code Quantum.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Egon
                                  Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk Et elles sont vertes. Moi, j'aime bien le vert. Et je fais keskejve aussi. 🥺

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par

@Koursk Ce weekend, ma femme et moi avons fait une foire au tissus.
                                    Elle est tombée devant un stand vendant du tissus d'importation -> tissus artisanal japonais tissé main.

J'aurais préféré les chaussettes frites 😞

M. Désagréable

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • Koursk
                                      Koursk @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Elles nous causent du soucis... Ne perds pas espoir. Moi j'ai repris du poil de la bête ce matin. Avant notre départ, elle a encore voulu claquer son argent de poche à la gare dans une pseudo pâtisserie d'envergure ou tu payes un éclair à la merde congelé 8e. J'ai dis NON. Ma voix était bien ferme. Aucun stress n'a rejaillit de mon physique comme habituellement. Une victoire nette. Le virage décisif ça sera quand on va faire une brocante. Soyons forts.

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Barbouille
                                        Barbouille @Koursk dernière édition par

@Koursk je trouve entre 8 et 12 paires par ans à acheter des belles chaussettes pas chères, vois ça quand un investissement, je prend que la gamme super solide. Et puis c'est avec juste ce qu'il fait en matière élastique pour tenir, le reste c'est du coton.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                        Jean racine

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Koursk
                                          Koursk @Barbouille dernière édition par

@Barbouille Barbouille mon bon Barbouille. Tu parles à quelqu'un qui prends ses chaussettes de marque Tissaia à Leclerc. Les packs de 8 chaussettes à 3,99e. Quand tu enfiles ta paire neuve pour la première fois, à la fin de la journée tu as plein de petites laines entre les orteils. Quand tu baregouines en chaussette dans l'appartement, tu laisses un tiers de ta chaussette sur le sol et l'aspirateur n'arrive pas à suivre. C'est de ça dont on parle Barbouille. Et j'aime ça. Je ne rejoindrai pas votre camp. Avec toute mon estime. Kourski.

Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • Egon
                                            Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk L'aspirateur et moi, on aime pas ça. 🤨

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 187
                                            • 188
                                            • 189
                                            • 190
                                            • 191
                                            • 280
                                            • 281
                                            • 189 / 281
                                            • Premier message
                                              Dernier message