• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5714
    3974490
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • So.phie
      So.phie @icescream dernière édition par

@icescream si un riche venait en France se faire soigner, c'est probablement pour payer ses soins cash sans affiliation au régime général de sécurité sociale française. Soin de qualité et moins cher que dans beaucoup de pays.

icescream So.phie 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @So.phie dernière édition par

@so-phie ok mais pas gratuit donc, on va voir ce que dit @Myra-flore

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • So.phie
          So.phie @So.phie dernière édition par

@so-phie et pour les français allant à l'étranger se faire soigner, il existe des assurances maladies privées. À souscrire avant le départ. En France on a la chance d'avoir la secu. Ailleurs, c'est pas toujours le cas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Myra flore
            Myra flore dernière édition par

Je pense en particulier au président algérien Bouteflika,soigné durant des années en France,dont les journaux faisaient justement des articles sur la gratuité des soins!
            Sans doute pq on veut se faire pardonner le "génocide" .........

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @Myra flore dernière édition par icescream

@myra-flore cet article du Point semble pourtant dire que les soins sont facturés à l'Algérie

https://www.lepoint.fr/politique/la-grosse-ardoise-de-l-algerie-a-la-secu-22-01-2014-1783345_20.php

Qui tardait à régler par contre mais c est vrai que c est pas Bouteflika qui paye...

• So.phie
                So.phie dernière édition par

Rattraper le travail du jeudi et vendredi le lundi quand tu as fait le pont. 🥵

Quand on veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Dryanaide
                  Dryanaide dernière édition par

J'en ai ras le bol des automobiliste qui se prennent pour les roi du monde au volant de leur tas de boue.

Je vais finir par vraiment en emplafonner un, juste pour le plaisir de me défouler un coup.

En face de mon établissement, il y a un arrêt de bus et un parking. Les voitures en général font quand même attention en sortant du parking (après tout, ils sont bien obligés de passer par le trottoir pour retourner sur la route. Mais parfois on tombe sur un champion de la connerie qui n'en a rien à faire des autres. J'ai failli terminer sur le capot de sa caisse et en plus il trouve le moyen de gueuler ... Purée ! Comme j'avais trop envie de lui tarter la gueule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                  • So.phie

C'est hors-suj, y'a un topic inverse ? Petites joies du jour ?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @So.phie dernière édition par

@so-phie Oui "Le Bonheur du jour"

• icescream
                        icescream dernière édition par

Les enfants qui se réveillent plus tot le week end que la semaine

Dryanaide loutre 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Dryanaide
                          Dryanaide @icescream dernière édition par

@icescream Attend qu'ils soient Ado et que tu doives te lever à 4 ou 5h du mat pour aller les chercher à la fin de leur soirée 😜

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • icescream
                            icescream @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide se sera différent, j aurais choisi 😁

• Dryanaide
                              Dryanaide dernière édition par Shanna

icescream Tu as aussi choisi d'avoir des enfants, non ? 😉

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Dryanaide dernière édition par icescream

@dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@icescream Tu as aussi choisi d'avoir des enfants, non ? 😉

Oui bien sur mais malgré tout ça pique 😅 et surtout ça fait de la peine de devoir les réveiller en semaine et de voir qu ils n en profitent pas le week end
                                PS: même si on veut des enfants on se rend pas compte comment ça se passera en vrai, c est tellement plus...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Moving
                                  Moving dernière édition par

La Covid-19 et les mesures qui vont avec ont bon dos pour les gens qui veulent déprogrammer ou déplacer des événements, faire que ce qui les arrange, sans se soucier des problèmes d’organisation que ça peut avoir sur les autres.
                                  Et j’ai d’autant plus envie de rager avec mon organisation de maman solo parfois millimétrée.
                                  Depuis des mois je ne promets plus rien à mon enfant car je sais que tout s’annule au fur et à mesure, mais hier j’ai eu le malheur de lui dire avec certitude qu’on irait au parc aujourd’hui... GRAVE ERREUR.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • So.phie

Panne de réveil ce matin. Ça ne m'arrive (presque) jamais. 20minutes de retard. Soufflante de mon chef. Ça me déprime les pannes de réveil, t'y penses toute la journée, les habitudes chamboulées. Vivement demain !

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • apis 32
                                      apis 32 @So.phie dernière édition par

@so-phie
                                      Ça a été ma hantise toute ma vie de travail.
                                      Pas seulement parce que je n'aime pas être en retard, mais encore plus parce que je ne sais pas me dépêcher !
                                      Alors, pour être sur la cour à 8 heures 45, je me levais à 6h...
                                      Selon le comble du paresseux : Se lever plus tôt pour avoir plus de temps à rien faire.
                                      Le matin, j'ai besoin de pouvoir traîner ...

ici et maintenant

So.phie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • So.phie
                                        So.phie @apis 32 dernière édition par

@apis-32 idem. Je me lève à 7h pour être au taf à 9h...

• Peri
                                          Peri dernière édition par Peri

Ca parle d'enfants et de réveils pas en douceur, par ici ?

Il y a quelques années, mon grand, âgé d'à peine 4 ans, a eu la bonne idée de se rendre le plus silencieusement possible jusqu'à mon lit, puis de rester planter là, face à moi, attendant que j'émerge et que j'entrouvre les yeux, pour dire :

text alternatif

Mon fils, ce ceinture noire 9e dan de jumpscare.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                          • Peri
                                            Peri dernière édition par

@shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Du coup je me suis dit "mais pourquoi jurassic park ?

Quand madame commence à se montrer entreprenante sous la couette :

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 124
                                            • 125
                                            • 126
                                            • 127
                                            • 128
                                            • 285
                                            • 286
                                            • 126 / 286
                                            • Premier message
                                              Dernier message