Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Ce client qui appelle.
Moi à la fin du call :Je suis pas une violente mais je vous jure que j'en peux plus de lui. Au moins il a été sympa. C'est déjà ça.
-
@Gaip Ecoute bien qd elle câline le chat;si elle l'appelle par ton nom,c'est bon signe!
-
@Myra-flore
Mouarf XD ! On a les mêmes surnoms, le chat et moi... C'est bon signe alors, lol ! -
Comme le mec qui appelle son épouse du surnom qu'il utilise pour d'autres!
Infidèle,mais prévoyant! -
@Gaip Bon courage !!!
mais clairement pas cool de faire ça le matin, comme tu dis quand on est en couple ......
Et bonjour l'image de gérante ...... -
Influenza aviaire : "inflation galopante" des foyers dans le Sud-Ouest,
des abattages massifs attendusL’interprofession du foie gras fait un "constat d’impuissance devant un virus qui va plus vite que nous". Les Landes, le Gers et les Pyrénées-Atlantiques sont particulièrement touchés.
Les autorités sanitaires vont prochainement étendre les abattages préventifs de canards dans le Sud-Ouest pour tenter de contenir la flambée des cas de grippe aviaire, a affirmé jeudi l’interprofession du foie gras Cifog.
-
@Gaip Tes histoires de réveil contrarié ça me rappelle un weekend chez des amies ya looongtemps (l'époque où la covid n'existait pas, j'ai l'impression que c'était ya une éternité). On dormait dans le salon pendant que ces amies dormaient dans leur chambre, sauf qu'elles avaient oublié un réveil allumé dans le salon, qui a sonné à 6h00 (alors qu'on s'était couchés genre 2h avant). On s'est réveillés en panique à chercher le réveil pour l'éteindre, mais le mal était fait : impossible de se rendormir, on a tourné en rond en essayant de pas faire trop de bruit jusqu'à facile 11h, quand elles se sont réveillées bien reposées. On a expliqué la situation en mode "haha pas de chance pour nous" et elles en avaient clairement strictement rien à secouer. Cette histoire + d'autres ont fait que je me suis pas mal éloignée de ces amies...
Bref c'est pas dramatique de réveiller qqun sans le faire exprès, mais la moindre des choses c'est d'être un tout petit peu désolé quand même ! -
@Shanna moi je suis choqué , oui choqué ! Que tu n'as pas pensé à aller prendre des petits croissants , préparé le petit café , le petit jus d'orange et dire : mes seigneurs.... Le petit déjeuner est servi .
-
@Sky
C'est clair.... au lieu de tourner en rond à ne rien faire....
-
Depuis octobre je préviens ma comptable qu'il me faut absolument soit un bilan, soit un point de situation début janvier (achat de maison en cours, ils m'ont foutu dedans en septembre, là dernière chance et il ne manque que ce foutu papier ....)
Madame ne bougeant que moyennement : depuis lundi environ 15 mails (avec des pièces jointes hein, pas juste pour râler), 4 appels téléphoniques et je dirai 5-6 sms gratinés (je sais rester polie tout en étant trèèèèèèès explicite)
Là elle m'appelle pour me dire que je peux être contente car elle pourra me l'envoyer mardi matin (c'est la dernière date possible, elle a poussé au bout ....) car son chef avait remarqué mon agacement ces derniers jours ........
MON AGACEMENT ????? J'AI DES ENVIES DE MEURTRE ET ELLE ME PARLE D'AGACEMENT ????
purée je vais me la faire.......
-
@laetie1804 C'est normal , ils trainent sans penser à tes problématiques , d'ailleur tu me fais penser à un truc que je dois relancer , mon assurance maison .... des degats depuis octobre , ca rame à mort
-
@Sky ah ben au moins, si ça peut t'aider
-
voilaaa j'ai relancééééééé je vais me mettre un post it !
-
@Sky tu me fais penser à ma meilleure amie,qui a une mémoire de poisson rouge Donc elle note tout sur des post it, y'en a partout
-
-
@Chibi c'est ça
-
J'ai un bug dans l'un des derniers chapitres d'Inmost. Une cinématique ne se déclenche pas (même si je reviens au point de contrôle précédent), ce qui me bloque dans l'avancée du jeu. J'ai le seum.
-
J'aimerai qu'un truc s'arrête, genre vraiment..
ARRETEZ DE MÉGENRER LES PERSONNES TRANS !
Une femme trans est une femme, même si elle est né dans un corps masculin !
Pareil pour les hommes trans !
C'est pas compliqué à la fin !
Si t'es cisgenre, ça te plaît qu'on te megenre ?!
Et puis les deadnames♀️
Vous aimez qu'on se trompe sur votre prénom, sérieusement ?!
Vuala, petit coup de gueule à 4h30 du mat, fallait que ça sorte
Bonne nuiit -
@Happygirl ok
mais on a rien dit nous !
Bienvenue sinon -
Il faut croire que c'est dans l'air du temps!
L'émission Zone Interdite de ce soir sur la 6 y est consacrée.
J'espère qd même qu'on laisse un garçon lire tranquillement,et une fille jouer d'un tournevis,sans se poser la question "qui est qui"!