• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1982078
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Egon dernière édition par

@egon Sinon un lance-flammes. Non mais je propose des trucs.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Egon
        Egon @Shanna dernière édition par Egon

@shanna Je vais en acheter un avec la housse demain. Mieux vaut prévenir que guérir.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • wawa007
          wawa007 @Egon dernière édition par

@egon je croise les doigts pour toi, toutes les bestioles ne sont pas inoffensives.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Biquette
            Biquette @Egon dernière édition par

@egon tu fais bien de mettre une housse. Franchement, ce ne serait pas de bol... Il y a beaucoup de petits recoins sur le meuble ? c'est là que se nichent les bestioles.

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Koursk
              Koursk dernière édition par

Crotte.
              Je rejoins sans doute la Team Covid dés ce soir officiellement.
              Auto-Test positif, passage en labo, cigarette qui a le goût d'un sphincter d'animal de compagnie.
              Covidé du slip + les échéances déménagement + l'opération dentaire le tout dans les 15 jours.
              Donnez-moi un marabout avec pouvoir de ban pour retrouver le moral. 😵

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
              Code Quantum.

Egon Artelise icescream Biquette Un Ancien Utilisateur 7 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Egon
                Egon @Koursk dernière édition par

@koursk Qui c'est qui m'a certainement covide aussi ? è_é
                Je fais le test ce soir, en attendant masque au boulot dès que quelqu'un vient me parler, c'est-à-dire trop de fois à mon goût.

Koursk Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Artelise
                  Artelise @Koursk dernière édition par

@koursk Bon courage ! J'espère que tu te remettras vite.

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

• icescream
                    icescream @Koursk dernière édition par

@koursk bon courage !!

• Koursk
                      Koursk @Egon dernière édition par

@egon 😐
                      @Artelise @icescream Cimer les enfants. ✋

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

• Kallindra
                        Kallindra @Egon dernière édition par Kallindra

@egon techniquement si tu es son cas contact tu devrais même pas resté au taf mais rentrer chez toi ^^

Bon courage vous 2 🍭

Moi je suis négatif mais je me traine une dépressurisation des sinus a cause du mixe covid + rhino pharyngite 😢

Koursk Egon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Biquette
                          Biquette @Koursk dernière édition par

@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Crotte.
                          Auto-Test positif, passage en labo, cigarette qui a le goût d'un sphincter d'animal de compagnie.

C'est pas déjà le goût d'une clope habituellement ? 😬

Bon courage à tous les ex-futurs-actuels covidés ! Repos, soignez-vous bien...

Heureux les fêlés...
                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par

@koursk Covid avec clopes au goût normal. Juste un gratouillage un peu plus intense dans le gosier.
                            Faut pas acheter aux vendeurs à la sauvette, le tabac vient des pays de l'Est et il a effectivement un goût de chiottes. 😁
                            Prends les soucis un par un, ce sera moins lourd. Inconvénient, ça dure plus longtemps.
                            Courage à toi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Koursk
                              Koursk @Kallindra dernière édition par

@kallindra Encore une sucette stp. Juste le visuel ça me donne des points de moral. Bon courage pour la fin de ton cursus maladif. 🍭
                              @Biquette @Plume Et le pire c'est que c'est vraiment des clopes de l'Est. 40 balles la cartouche, je laisse pas passer l'occasion même si je fume de la paille mazouté.

Code Quantum.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Kallindra
                                Kallindra @Koursk dernière édition par

@koursk 🍭 🍬 🍺

• Egon
                                  Egon @Kallindra dernière édition par

@kallindra Je suis sortie du boulot pour me faire tester là. J'attends résultats.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Egon dernière édition par

@egon je croise les doigts pour toi 🤞

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Koursk dernière édition par

cigarette qui a le goût d'un sphincter d'animal de compagnie.

Moment idéal pour arrêter de fumer. Ca va être ton Loch Lomond.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par

Crotte.
                                        Covidé du slip + les échéances déménagement + l'opération dentaire le tout dans les 15 jours.
                                        Donnez-moi un marabout avec pouvoir de ban pour retrouver le moral. 😵

Étonnant tout de même de maitriser cette référence 😳

M. Désagréable

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Faut pas vieillir, des soucis d'hyperuricemie génétique connu depuis l'adolescence, puis arrêté le traitement à 25 ans car allergie, quasi végétarienne mais pas assez car là début d'insuffisance rénale avec mon record en hyperuricemie, la barbe...

• Koursk
                                            Koursk @Jabba the Hutt dernière édition par

@jabba-the-hutt Les sphincters d'animaux c'est du bonus mais j'ai été trop loin. Ni de près ni de loin je n'ai approché ces endroits-là je tiens à être très clair ce sujet. 🙄

Code Quantum.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 230
                                            • 231
                                            • 232
                                            • 233
                                            • 234
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 232 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message