• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
5.5k
4.0m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon dernière édition par Shanna 23 oct. 2019, 15:05 1 mai 2019, 08:08

Un truc t'as énervé, fait diablement tiquer ? Aujourd'hui, ce n'est pas ta journée, tu enchaînes les poisses ? On t'a un peu trop cherché des noises ? Ce topic est fait pour te défouler ! C'est mieux qu'un punching ball !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Esteban42 pocahontas13 ANNE5983 Maât 4 réponses Dernière réponse 15 oct. 2020, 12:19 Répondre Citer 7
    • Egon
      Egon dernière édition par 1 mai 2019, 08:10

Je dédie ce topic à ce connard de stikmou qui m'a réveillé à 5h30 du mat, niquant ainsi une nuit qui avait pourtant très bien commencé. è_é

marshallpicnic 1 réponse Dernière réponse 30 nov. 2020, 22:17 Répondre Citer 4
      • jool
        jool dernière édition par 2 mai 2019, 19:42

Quand t'envoies un gentil message le matin, que t'attends la réponse toute la journée et qu'elle n'arrive jamais 😠

#saleconnasse

Hornet 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2019, 19:48 Répondre Citer 9
        • Hornet
          Hornet @jool dernière édition par 2 mai 2019, 19:48

@jool T'es même pas friendzoned, t'es carrément ignorezoned ! 😄

People Always Look Better in the Sun

Egon Ninifrance 2 réponses Dernière réponse 2 mai 2019, 19:50 Répondre Citer 5
          • Egon
            Egon @Hornet dernière édition par 2 mai 2019, 19:50

@Aiko Puisque tu fais ton vilain, je vais faire la version optimiste : elle est peut-être occupée et te répondra dès demain ? (même si oui, quand on attend, ça peut paraître long et incompréhensible que la personne mette quinze ans à répondre à un simple SMS).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • jool
              jool dernière édition par 2 mai 2019, 19:52

Exactement, il y a une explication logique, elle a probablement laissé son tel chez sa meilleure amie et n'a pas réussi à le récupérer aujourd'hui...🤓

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par 2 mai 2019, 20:09

D'habitude c'est plutôt les mecs qui mettent des plombes à répondre. Pas forcement parce qu'ils s'en foutent mais parce qu'ils n'ont rien de spécial à dire... 😡

J'aime pas les gens

Hornet 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2019, 20:10 Répondre Citer 3
                • Hornet
                  Hornet @Mai Tai dernière édition par 2 mai 2019, 20:10

@Mai-Tai La différence entre vous et nous, c'est que quand on n'a rien d'intéressant à dire, on dit rien, alors que vous vous trouvez quand même. ☺

Egon 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2019, 20:11 Répondre Citer 1
                  • Egon
                    Egon @Hornet dernière édition par 2 mai 2019, 20:11

@Aiko Parce que nous maîtrisons l'art de la discussion, là où vous, z'êtes juste de grosses feignasses qui demandent à ce que l'on vous mâche le travail !

• Mai Tai
                      Mai Tai dernière édition par Mai Tai 2 mai 2019, 20:19 2 mai 2019, 20:18

Oui @Aiko ses SMS ça doit juste être :
                      "t'as pensé à acheter des yaourts ?"

J'aime pas les gens

Egon 1 réponse Dernière réponse 2 mai 2019, 20:19 Répondre Citer 2
                      • Egon
                        Egon @Mai Tai dernière édition par Egon 2 mai 2019, 20:19 2 mai 2019, 20:19

@Mai-Tai Maniaque comme il est, je suis sûre qu'il spécifie le parfum et la marque. sifflote

• Hornet
                          Hornet dernière édition par 2 mai 2019, 20:20

Je suis vraiment content d'avoir ma femme ici qui peut contredire les vilaineries que vous me prêtez 😔

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Chibi
                            Chibi dernière édition par 2 mai 2019, 20:43

Couple moderne, on fait nos courses ensemble.

Comment ça c'était pas le sujet ?

• Egon
                              Egon dernière édition par 3 mai 2019, 13:27

Raaaahh mais j'ai aucune concentration aujourd'hui, c'est affreux ! J'ai pourtant que deux tâches à faire mais à la place, je préfère chantonner, regarder par la fenêtre, jouer avec le stylo, être sur le forum...

Comment vous faîtes pour vous recentrer sur vos tâches ? é_è

ProfesseurLidenbrock 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2020, 19:12 Répondre Citer -1
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par 3 mai 2019, 13:31

J'utilise Vanish !

Egon 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 13:33 Répondre Citer 2
                                • Egon
                                  Egon @Hornet dernière édition par 3 mai 2019, 13:33

@Aiko C'est comme ça que t'aides les gens en détresse touah ? è_é

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Chibi
                                    Chibi dernière édition par Chibi 5 mai 2019, 13:06 4 mai 2019, 12:02

Alarme incendie de mon popotin...
                                    On peut même pas enfumer la maison en faisant la cuisine sans être dérangé.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2019, 11:52 Répondre Citer 0
                                    • Shanna
                                      Shanna @Chibi dernière édition par 5 mai 2019, 11:52

@Chibi Ah bon ? Moi j'ai dû virer mon alarme pour cause de WEEE-OOO-WEEE-OOO à péter les tympans de tout l'immeuble (à 7h du mat sinon c'est pas drôle).
                                      Tentative 1 : alarme dans la cuisine - déclenchement dès qu'on se fait un thé
                                      Tentative 2 : alarme dans le couloir - déclenchement dès la sortie de la sdb après m'être séché les cheveux
                                      😰 Ya pas eu de tentative 3.

C'est embêtant, déjà pour ma vie, mais aussi parce que je suis hors-la-loi 😳.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par 5 mai 2019, 11:54

En fait ma femme oublie des mots dans ses messages, ce qui leur donne le sens inverse de ce qu'elle voulait.

• Shanna
                                          Shanna dernière édition par 5 mai 2019, 11:57

😄 Je me disais aussi.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 275
                                          • 276
                                          • 1 / 276
                                          1 sur 5504
                                          • Premier message
                                            1/5504
                                            Dernier message