@Tinker-Bell Oui il paraît que le roman est plutôt bien, c'est souvent le cas d'ailleurs, les livres toujours meilleurs que les adaptations.
-
Le film qui vous a fait le plus verser votre petite larme ?
Je crois qu'un des films qui m'a le plus fait pleurer est Toys Story 3. Déjà dès les premières secondes, où on voit Andy enfant jouer avec Woody et co, avec la musique "Je suis ton ami", tout en sachant que l'histoire parle en fait de quand Andy est grand et qu'il a abandonné ses jouets, c'était trop pour moi T_T.
-
@Hornet je crois avoir versé une larme par le front en lisant ta sublime blague sur hatchi , c'etait une blague hatchi bien
-
Le film ? facile ...
Jack et Rose sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?C'est malin, j'ai envie de mettre le DVD maintenant ...
Après plein d'autres films, mais il y a deux scènes aussi où j'ai la larme facile :
La scène de la cassette vidéo entre Mark et Juliette de Love Actually (et celle des pancartes aussi forcément..)
Et la scène de fin de Gladiator, entre la musique, l'émotion, ... j'ai les poils qui se hérissent et les larmes qui viennent à chaque fois
Et voilà c'est malin ... j'ai pas pu m'empecher de regarder les 4 ...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Tinker-Bell a dit dans Le film qui vous a fait le plus verser votre petite larme ? :
Le Tombeau des Lucioles
Oh oui ! Trop trop triste ! -
@Shanna A Perfect World, mais tellement !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Shanna a dit dans Le film qui vous a fait le plus verser votre petite larme ? :
Des films qui m'ont fait pleurer à chaudes larmes :
Faudra donner la liste, beaucoup de vignettes ne me disent rien.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool C'est un jeu
Je reconnais Le Roi lion, Ne le dis à personne, Un monde parfait, Titanic, Le Seigneur des anneaux je sais pas lequel, Là-haut Le Tombeau des lucioles et (Sixième sens ?) (et Amélie Poulain ?) (et Romeo + Juliet ?)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27067 -
@Hornet a dit dans Le film qui vous a fait le plus verser votre petite larme ? :
Le Seigneur des anneaux je sais pas lequel
C'est le Retour du Roi et la scène c'est le couronnement de Aragorn
-
@jool
Quel est le film avec Kevin Costner ?
Et celui avec Dupontel ?
Ils sont tous bien jeunes, tout comme DiCaprio que l’on reconnaît facilement dans « LeTitanic » ️ -
@Shanna
Qui est l’acteur avec la petite fille, sur la 3ème vignette, en partant du haut (sur la gauche) ?? pas moyen de trouver... -
@DJINCAT
Quel est le film avec (...) Dupontel ?
... c'est François Cluzet, pas Albert Dupontel !
Qui est l’acteur avec la petite fille, sur la 3ème vignette, en partant du haut (sur la gauche) ??
J'en mets ma main à couper : Matthew Mcconaughey (dans Interstellar)
-
Moi le dernier c’est Été 85 à cause de la danse ...
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@DJINCAT
Kevin Costner c'est dans Un monde Parfait de Clint Eastwood.
Pour celui avec
DupontelCluzet il me semble que c'est Ne le dis à Personne Il est super ce film (il m'a d'ailleurs donné l'envie de lire le roman dont il est adapté, malgré que ce ne soit pas mon genre)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0