@Shanna Je veux bien tenter le truc
-
Le jeu de l'image adéquate - 1ère édition
Puisque vous êtes nombreux à participer (merci), j'ajoute la construction suivante : vous allez être divisés en 2 équipes, qui joueront donc l'une contre l'autre.
J'ai demandé à un membre innocent ne participant pas de déterminer les équipes, les voici :
Équipe A :
@Godzapon
@Dylan
@Sylareen
@LeaPierce
@Mai-Tai
@djinoÉquipe B :
@jool
@Martin
@Chrysopolis
@Chibi
@Tinker-Bell
@Kallindra(Si vous voulez vous trouver des noms d'équipes, je suis preneuse !)
Règles du jeu :
- Chaque joueur doit m'envoyer par message privé une image de son choix correspondant au thème.
Attention : vous devez trouver une image dont le sujet est isolé, dans votre intérêt.
- Pour chaque joueur, seule la première photo envoyée sera prise en compte. (inutile donc d'en envoyer plusieurs)
- Bien entendu, vous n'avez pas le droit de vous mettre d'accord avec les autres joueurs de votre équipe pour le choix de votre photo ou de décrire ce que vous m'avez envoyé, que ce soit en public ou en privé.
(N.B. à la fin je montrerai toutes les photos reçues)
Pour les points, on reste sur ce principe :
• Si tous les joueurs d'une équipe m'envoient une image similaire, l'équipe remporte 10 points.
• Si 4 ou 5 joueurs d'une même équipe envoient une image similaire, l'équipe remporte 5 points.Voici le premier thème : "meuble du salon".
J'attends vos MP, bonne chance à tous !| dernière édition par Shanna Réputation: 37950 | Messages: 24576 - Chaque joueur doit m'envoyer par message privé une image de son choix correspondant au thème.
-
Edit Mai Tai :
Photo supprimée !| dernière édition par Mai Tai Réputation: 6 | Messages: 42 -
@Chrysopolis je suis désolée, je me suis permis de modifier ton message. En effet, il faut que tu envoies ta photo en mp à @Shanna et non sur le forum
J'ai eu le temps de la voir mais je ne suis pas dans ton équipe. A voir ce que Shanna va décider...J'aime pas les gens
-
Il me manque 2 participations à cette heure : @LeaPierce et @Chrysopolis.
Je vous laisse jusqu'à demain midi, pour avancer !
( @Chrysopolis on a déjà discuté en MP, tu devrais retrouver le chemin mais sinon sollicite-nous ! )| dernière édition par Shanna Réputation: 37950 | Messages: 24576 -
@Shanna #oups, je vais essayer de m'en souvenir pour ce soir
-
Bon, j'ai récupéré la photo que Chrysopolis avait publiée ici, pour faire avancer le jeu... (mais attention à utiliser les MP la prochaine fois !)
@Godzapon @Dylan @Sylareen @LeaPierce @Mai-Tai @djino @jool @Martin @Chrysopolis @Chibi @Tinker-Bell @Kallindra
Voici vos images :
Comme vous pouvez le constater, je vais avoir l'honneur de vous dire qu'on arrive à un score mirobolant de zéro + zéro. Ça s'est joué à peu de choses !
Les trois éléments proposés étaient logiques : canapé, table basse, meuble télé... (je suppose que la proposition de Kalli est un meuble télé ?)Thème #2 : "Pokémon" !
-
@Shanna a dit dans Le jeu de la photo adéquate :
je suppose que la proposition de Kalli est un meuble télé ?)
@Kallindra C'est un bunker ce truc
-
@djino a dit dans Le jeu de la photo adéquate :
je suppose que la proposition de Kalli est un meuble télé ?)
@Kallindra C'est un bunker ce truc
J sais pas c etait la 1ere image sur fond blanc que m a sortie google image donc je pense que c est une sorte de buffet ou meuble de TV moderne et moche
-
@Kallindra l'idée c'est de prendre ce que la majorité choisirait, donc pas une image au pif sur google
-
Thème #2 : "Pokémon" !
T'as pas mis de couleur
Du coup c'est le vrai thème ?(En vrai, j'ai réellement eu un doute).
-
@Chibi Bah en même temps dans ce genre de jeu faut être logique. Ma logique c'est que pour optimiser les chances faut prendre la 1ere image que google te propose pour que t'ai le plus de chance que ça matche ^^
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12860 | Messages: 10262 -
@Kallindra a dit dans Le jeu de la photo adéquate :
@Chibi Bah en même temps dans ce genre de jeu faut être logique. Ma logique c'est que pour optimiser les chances faut prendre la 1ere image que google te propose pour que t'ai le plus de chance que ça matche ^^
Mais enfin, tu ne penses donc pas à ceux qui utilisent BING ?!
-
@Kallindra ceux qui utilisent ecosia par exemple ont des recherches plus proches de bing que de Google (parce que Google ne donne pas dans la charité tout le monde le sait)