Je pense également que les premiers résultats qu'on obtient sur un moteur de recherche, à moins de naviguer en privé, sont sans doute différents selon notre historique...
Enfin je comprends pourquoi je ne trouvais aucun canapé normal
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Chers joueurs,
j'ai reçu toutes vos images hier... Toutes ? Non ! Seul un joueur reste un peu distant.
Honnêtement je comprends pas trop le délire, j'ai vérifié par MP que Chrysopolis voulait bien participer, il/elle m'a confirmé sa participation, ensuite il/elle a posté son image ici pour la 1ère manche au lieu de l'envoyer en MP, ensuite comme il n'y avait pas de réaction j'ai récupéré son image ici, donc il y a eu multi-pokes, il/elle s'est connecté ce matin, et pour la manche en cours eh bin toujours aux abonnés absents... Ça me désole.
Donc au final j'ai demandé à Roma31 de nous débloquer le jeu en intégrant l'équipe Bambi, et elle a gentiment accepté de participer, merci beaucoup à elle !
Une belle unité chez les Aladdin, Pikachu ftw ! Un peu moins chez les Bambi, même si c'est pas incohérent... (la boule rouge et blanche c'est assez représentatif du thème !)
Les scores sont donc : Equipe Aladdin : 10 points
Equipe Bambi : 5 points
C'est surprenant que même avec exactement la même recherche pour 10 personnes ("Pikachu") on n'ait pas 2 fois la même image exactement. Il est vachement représenté Pikachu.
C'est surprenant que même avec exactement la même recherche pour 10 personnes ("Pikachu") on n'ait pas 2 fois la même image exactement. Il est vachement représenté Pikachu.
Je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai sciemment cherché une image du Pikachu surfeur. En me disant que les autres allaient sûrement prendre Pikachu aussi, mais je voulais un Pikachu différent ^^.
@Tinker-Bell Je trouvais pas ça idiot comme logique perso ! Mais c'est vrai que c'est un jeu où il faut vraiment aller au plus simple, quitte à ce que ce soit inexact (parce qu'en gros quand monsieur tout le monde pense aux Pokémon, il pense à Pikachu).
@Chibi Bah en même temps dans ce genre de jeu faut être logique. Ma logique c'est que pour optimiser les chances faut prendre la 1ere image que google te propose pour que t'ai le plus de chance que ça matche ^^
Mais enfin, tu ne penses donc pas à ceux qui utilisent BING ?!
@Chrysopolis On ne se comprend pas . Envoyer l'image, c'est bien, c'est juste qu'il faut le faire par message privé, pour que les autres joueurs ne voient pas ton image. (Tuto pour envoyer des messages privés.)
@Shanna ok mais tant que personne sur le forum ne me transmet son adresse IP je ne tiens pas à communiquer la mienne - Plusieurs personnes osées dans leur comportement m'ont déjà importunées donc je reste méfiante - il faut comprendre - Bon ok,je vais regarder le tuto pour messages privés... Je m'explique : j'ai quelques objets mis en vente en ligne sur une boutique et sur l'un de mes blogs or je reçois mails sur mails et j'attends toujours l'achat effectif de ces correspondants; j'ai pour amies des filles du Crazy alors là je ne te raconte pas la bêtise sublime de certains tous les profils et genres trash font légion...+ les attaques avec violences dans le bâtiment d'anciens bureaux où je travaillais. Voilà en gros les motifs de mes craintes.
Cependant je suis ravie de pouvoir discuter sur ce super forum pour le jeu tant pis je quitte le tout.
@Chrysopolis Mais une adresse IP et un MP c'est pas la même chose XD
L'adresse IP c'est ce qui permet de savoir où est ta box, un MP c'est un Message Privé (la petite bulle BD en haut à droite à côté de ton avatar) qui permet de converser avec un seul membre ou n nombre de membre réduit.
Un MP ça n'a rien a voir avec un email non plus puisque le MP reste sur le forum et le mail c'est une autre fonctionnalité qui n'a rien à voir et à laquelle on a accès que si tu le donnes...