bonjour, bon voila je vais vous faire très peur,
passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplex.aspx?doc=Les-pires-epidemies-du-monde
voila.
Histoire de la pandémie
bonjour, bon voila je vais vous faire très peur,
passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplex.aspx?doc=Les-pires-epidemies-du-monde
voila.
Histoire de la pandémie
Ce genre d'articles faut quand-même le prendre avec du recul. Y a eu énormément de pandémies dans l'histoire de l'humanité, mais au final on est toujours là, donc bon, que ce soit les pandémies passées ou à venir, l'humanité survivra, la seul réelle inconnu, c'est la manière dont on traversera ce moment.
Histoire de la pandémie
@Martin a dit dans histoire de la pandémie :
Ce genre d'articles faut quand-même le prendre avec du recul. Y a eu énormément de pandémies dans l'histoire de l'humanité, mais au final on est toujours là, donc bon, que ce soit les pandémies passées ou à venir, l'humanité survivra, la seul réelle inconnu, c'est la manière dont on traversera ce moment.
toutes choses a une fin si la fin n'est pas de ça ou ça alors c'est notre soleil qui nous tuera et si c'est pas le soleil le big crush.
Histoire de la pandémie
@daouddaouda je vote pour une attaque alien pour notre fin , ca serait trop cool
pour la petite infos , grâce au covid , ils ont découvert d'autres virus inconnus très dangereux
Histoire de la pandémie
toutes choses a une fin si la fin n'est pas de ça ou ça alors c'est notre soleil qui nous tuera et si c'est pas le soleil le big crush.
Comme ça ?
Histoire de la pandémie
@daouddaouda a dit dans histoire de la pandémie :
@Martin a dit dans histoire de la pandémie :
On finira par s'éteindre c'est possible, ou alors l'espèce évoluera, on n'en sait rien après tout.
Histoire de la pandémie
@Tinker-Bell a dit dans histoire de la pandémie :
Comme ça ?
si non explication du big crush, c'est tout simplement la fin de l'univers.
Histoire de la pandémie
@daouddaouda Je te taquinais car il me semble que c'est le big crunch, et non pas crush (terme souvent employé pour parler d'un béguin amoureux, d'où l'image postée plus tôt).