@KypDurron a dit dans Celeste :
remix issus de la BO parallèle
Les faces B ?
Objection, y a ça qui est une immense merveille :
Celeste
@KypDurron a dit dans Celeste :
remix issus de la BO parallèle
Les faces B ?
Objection, y a ça qui est une immense merveille :
People Always Look Better in the Sun
Celeste
J'ai commencé ce jeu, et pour la première fois dans ma vie, je n'ai pas débloqué le succès "mort stupide" en début de partie.
J'ai fini le niveau de l’hôtel et je râle déjà. Je veux dash verticalement, et je dash en diagonale, super ! Sinon j'essaye de ramasser les fraises ( quand je ne me fais pas avoir par le changement d'écran sur le mini-jeu pixelisé trouvé dans ce fichu hôtel ).
Et sinon pourquoi je dois jouer une psychopathe ? Je voulais pas l'insulter moi, le gérant de l'hôtel.
Celeste
@Trichemire T'en es où ? je veux connaitre toute ton avancée pour revivre par procuration cette aventure magnifique
Celeste
@Hornet J'ai pas rejoué depuis !
Je note que tu veux me voir râler, pestiférer, vociférer, maugréer, ronchonner, rouscailler !
Celeste
@Trichemire
Moi j'attends que tu arrives aux faces B et C
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Celeste
@jool J'ai débloqué une face B mais je n'ai pas osé la tenter. On va attendre un peu je crois.
Celeste
@Trichemire
Moi j'attends que tu arrives aux faces B et C
Je ne vais pas y rejouer avant plusieurs semaines donc je te réponds maintenant.
J'ai fini les 8 premiers niveaux. Je pense que le 9ème est véritablement le dernier.
J'ai bien aimé le premier cœur bleu que j'ai trouvé, c'était sur le niveau l'arête d'or, vraiment très sympathique ce clin d’œil à l'un de mes jeux préférés !
J'ai fait les 3 premières face B, et comment dire, en fait c'était plus facile à finir que pour les niveaux classiques. Parce que je n'ai pas l'impression qu'il y ait des secrets ou des fraises à récupérer. Dans les niveaux classiques c'est une horreur pour tout trouver.
Et par exemple pour le niveau de l'hôtel, je suis mort bien plus de fois dans le niveau classique alors que je n'ai même pas tout trouvé. Alors que la face B, ça n'a pas été très long, et je suis mort bien moins de fois. Bon j'étais meilleur aussi à ce moment !
Celeste
@Trichemire
Ah cool t'as bien avancé !
Je ne sais pu trop quelles faces B m'ont fait galérer comme un chien errant mais tu t'en rendras compte par toi-même, et les faces C sont encore plus courtes mais plus difficiles, au prochain feedback donc l'ami celestien
Celeste
Je redécouvre les faces B, y'a pas, c'est totalement maîtrisé avec des idées excellentes, on apprend à chaque mort, on fait ensuite des prouesses, un régal !
Y'a pas des gens qui kiffent les phases hardcores ici? J'ai l'impression d'être le seul
Celeste
Les enfants c'est le plus beau jour de nos vies.
Pour les 5 ans de Celeste (c'est aujourd'hui ) Just for Games communique par surprise une sortie boite pour le 30 juin !
Celeste
J'avais oublié combien les faces C sont hardcores, le saut en coin c'est une torture
Ce genre de passage
Celeste
Oh bordel, faces B et surtout faces C claquées 🥵
A sa sortie j'avais mis 80h et un peu plus de 19.000 morts, cette fois c'est beaucoup mieux...
La dernière partie de la face C du dernier niveau (à partir de 45s) demande un enchaînement de haut vol, ça donnera peut-être envie à certains...ou tout le contraire
Celeste
@Hornet
C'est commencé, mais c'est le DLC alors je le considère plus comme un bonus ne faisant pas partie du challenge original, bien que très ardu il ne comporte pas de faces B et C.
Les nouvelles mécaniques sont très bonnes d'ailleurs, les poissons explosifs, l'espèce de méduse-deltaplane
Celeste
Chapitre 9 enfin fini 🥳
Mort 5700 fois en 20h c'est beaucoup pour un DLC gratuit !
Le final de ce chapitre est horrible, il faut jeter sa méduse, la faire rebondir, la rechopper, esquiver de partout, avoir un timing de fou, et ne pas trembler pendant toute cette longue séquence, après des heures à échouer je l'ai passé, ouf!