@Kallindra Oui Kalli , quel film quand même, et Daryl quelle actrice, tu l'as vue dans "Blade Runner" ?
Une actrice qui a vraiment été sous exploitée, une honte.
-
Que représente votre avatar ?
@Kallindra oui Tom Hanks quand même, je crois que cette image "Disney" a plombé sa carrière
-
@Delnis Je crois pas. Je viens de voir sa filmo, elle est quand même assez grosse. Je dirais qu'elle s'est plus consacrée depuis les années 2000 à l'écologie et sa vie privée qu'au cinéma.
-
@Kallindra Alors tant mieux, c'est moi qui ai de grosses Daryl's lacunes
j'ai un peu survolé, beaucoup de seconds roles, après c'est indispensable
Merci à Tarantino de l'avoir remise dans la lumière.| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le chat Potté :
Mignon, malin, badass avec ses bottes de cuir.. après une connerie, toujours pardonné. Intelligent mais pas trop, séducteur mais pas trop, escrimeur, regard de braise, et cerise sur le poisson, il est doublé par Antonio Banderas, oh yeahI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy Oui je me suis rendu compte après coup que ça ressemblait beaucoup à une palme de laurier ou quelque chose de ce genre, d'où la (tentative de) précision...
-
@Olivier J'aime bien ton avatar, simple et net ! (et on voit bien que c'est une branche d'olivier )
-
Mon avatar est une représentation de Narcisse face à son reflet composé d'une part de lumière ( la libellule ) et d'une part d'ombre ( le triton ). Les 2 sont à égalité , à prendre en compte tous 2 sans vouloir les opposer : à nous de les faire co-exister dans la plus grande harmonie possible ;).
-
@Noodle Il va falloir m'expliquer là
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@Art_Tweek ça vient de là, l'image m'a fait triper, petit coup de folie avataresque. Voilà
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle Cette image me met mal à l'aise
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Mon avatar vient du tableau "Elijah In The Wilderness" (Elijah dans la région sauvage, en gros) de Frederick Leighton (merci Google inversé !). J'aime beaucoup ce type de tableaux, les couleurs, et le regard de l'ange que l'on aperçoit dessus. Malheureusement je ne sais absolument pas quel épisode biblique il représente
| dernière édition par Virgoh Réputation: 54 | Messages: 79