Que représente votre avatar ?
- 

@hornet ça vient d'une artiste sur Instagram que j'aime énormément, Simz, elle fait beaucoup de magnifiques illustrations avec des sorcières et des petits chats fantômes. Voici d'ailleurs l'image en entier : 
 https://www.instagram.com/simz.art/p/CU7u7oDqqA-/?utm_medium=copy_link
- 

@lapin T'ai-je déjà dit que je t'aime ? 
- 

@hornet pas suffisamment je crois  
- 

@lapin Pourtant LeaPierce aurait du te passer le message cent fois. Je vois qu'on ne peut pas compter sur elle. 
- 

Je pense que je vais épouser Chibi si ça continue. On va vous laisser hein  
- 

@lapin a dit dans Que représente votre avatar ? : @hornet ça vient d'une artiste sur Instagram que j'aime énormément, Simz, elle fait beaucoup de magnifiques illustrations avec des sorcières et des petits chats fantômes. Voici d'ailleurs l'image en entier : 
 https://www.instagram.com/simz.art/p/CU7u7oDqqA-/?utm_medium=copy_linkJ'aime beaucoup ! 
- 

j'aime bien le nouvel avatar de @Jonesy : ça vient d'oùùùù ? 
- 

@biquette 
 C'est Coraline Jones,
 Jonesy pour les intimes. Issue du film d'animation éponyme
 Dont je suis tombée en amour il y a longtemps : 
- 

@jonesy a dit dans Que représente votre avatar ? : @biquette 
 C'est Coraline Jones,
 Jonesy pour les intimes. Issue du film d'animation éponyme
 Dont je suis tombée en amour il y a longtemps :je ne l'ai pas vu ! 
 mais je comprends mieux le pseudo et l'avatar !
 Le film d'animation a l'air sympa 
- 

@biquette De base j'aime "Jones" pour Indiana évidemment. 
 J'avais dans l'idée d'être archéologue..original n'est ce pas.un parent d'élève a dit la semaine dernière : Oh, Moi? ce que je fais dans la vie? je suis archéologue Moi : 
  Que voulez vous, pour moi çà envoie du lourd 
- 

@jonesy a dit dans Que représente votre avatar ? : @biquette De base j'aime "Jones" pour Indiana évidemment. 
 J'avais dans l'idée d'être archéologue..original n'est ce pas.un parent d'élève a dit la semaine dernière : Oh, Moi? ce que je fais dans la vie? je suis archéologue Que voulez vous, pour moi çà envoie du lourd Et il était beau comme Indiana ? 

- 

@biquette a dit dans Que représente votre avatar ? : Et il était beau comme Indiana ? A mes yeux oui, mais mes critères de "beauté" sont éloignés des standards  
- 

@jonesy la beauté c'est surfait, tant qu'il est archéologue... 
- 

@jonesy a dit dans Que représente votre avatar ? : C'est Coraline Jones, 
 Jonesy pour les intimes.@biquette a dit dans Que représente votre avatar ? : je comprends mieux le pseudo et l'avatar !  Depuis le jour 1 de ta venue sur ce forum, je suis persuadée que Jonesy fait référence au chat dans Alien. Un chat roux. Nommé Jones et surnommé Jonesy. Ça pouvait pas mieux coller. Depuis le jour 1 de ta venue sur ce forum, je suis persuadée que Jonesy fait référence au chat dans Alien. Un chat roux. Nommé Jones et surnommé Jonesy. Ça pouvait pas mieux coller.
- 

@shanna c’est vrai aussi; J'aime Jonesy sur plusieurs plans 
- 

@jonesy Aaah tu me rassures  (et j'aime ta pluralité) (et j'aime ta pluralité)
- 

@biquette a dit dans Que représente votre avatar ? : j'aime bien le nouvel avatar de Jonesy @Jonesy , je plussoie  
- 

@Mai-Tai est devenue un quokka !!!  
- 

@Mai-Tai : j'adore ton nouvel avatar, une bestiole des plus sympathiques  . .
- 

@Mai-Tai ça dégouligne de mignonnitude !  
 mais question essentielle : on peut aussi te gratter derrière les oreilles pour te faire sourire ?