@Hilda-Van-Holp Une petite démo en mode VIP me suffirait
-
Que représente votre avatar ?
Mon avatar vient de l'album "Canyon Apache", une des aventures de Lucky Luke :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canyon_Apache
Je l'ai acheté quand j'étais gamin, il y a environ 50 ans ! J'ai toujours aimé cet enfant apache qui avait une passion pour le miel (mais ce n'est pas mon cas).
Cette image précise est dans une scène où Lucky Luke, adopté par une tribu apache, doit choisir un frère de sang et il désigne Coyotito. Trainé par la main de sa mère, il crie qu'il veut rester fils unique. -
Ma fraise, qui est en vacances !
Je l'avais déjà expliqué mais, je joue depuis trèèèèès longtemps à World of Warcraft et mes premières persos s'appellent : Cuillère & Strawberry
Arthour !… Couhillère !
-
@Mai-Tai (il rend top bien ton avatar avec les nouvelles couleurs, on voit pas le fond et le contour du cercle, juste le chat, posé. #jalouse )
Édit je réalise que c'est pareil pour @Angelina-0 . Vous avez fait un truc dessus ou c'est votre avatar d'origine ?| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5595 -
@Marcel le fichier image doit etre en png ca permet justement de ne pas avoir de fond defini dans l’image
-
@Mnemmeth ok merci (mais c'est quand même une manip à faire sur l'image donc ?)
-
@Marcel C'est le moment de t'avouer un truc. Ce que je vois en premier, malgré moi évidemment, à chaque fois que j'aperçois ton avatar :
-
@Shanna oui maintenant que tu le dis il y'a un air (en plus je ne sais pas pour vous autres mais j'en ai eu plein cette année)
-
@Marcel Moi, j'aime mieux la version originale (chacun ses fantasmes )
-
@Marcel a dit dans Que représente votre avatar ? :
en plus je ne sais pas pour vous autres mais j'en ai eu plein cette année
Je n'irai pas jusqu'à dire que nous en avons eu "plein", mais au moins en avons-nous déjà vu quelque-uns... Ce qui fait très plaisir, car ils avaient littéralement disparus de la circulation par chez nous !
Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...